Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 11

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

sfr play

bonjour, suite a une migration de numericable vers sfr , sfr play me dit toujours que je ne suis pas abonné, le sav m'appel un dimanche pour me dire que je n'ai qu'a cliquer sur "s'abonner" et il me le compteront pas en double, j'essaye aussi tot et la box me dit "erreur v13 transcation annulée"

ils me disent que c'est un probleme à l'echelle nationale , a se demander si ils ont une idée d'ou vient le probleme et si ils savent le régler, je commence vraiment a regretter numericable, cela dit la vod ne marchait pas non plus chez eux Smiley clignant de l'œil mais au moins j'avais le double de débit en upload.

recement migré chez sfr depuis numericable, j'ai perdu la moitié de mon débit montant, et sfr play ne fonctionne pas

Post(s) : 3619

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 625

Réponse(s) acceptée(s) : 197

Re : sfr play

Bonjour

As-tu essayé de passer par le sav par twitter ou par facebook ?

@+

Digiclient NC
HDBox Memory + Modem Netgear CG3700B

Post(s) : 11

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Oui j'ai déjà essayé, je laisse couler pour l'instant je voudrais pas que ça empire
recement migré chez sfr depuis numericable, j'ai perdu la moitié de mon débit montant, et sfr play ne fonctionne pas
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 3413

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 972

Réponse(s) acceptée(s) : 331

Bonjour guigui78130,

Comme déjà écrit ici, il y a plusieurs témoignages du même type (passage de Numericable à SFR avec le service SFR Play VOD Illimitée (ex-Zive) qui demande à s'abonner depuis l'interface de la box alors qu'il est censé être inclus dans l'offre souscrite) sur le forum.

Post(s) : 3619

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 625

Réponse(s) acceptée(s) : 197

@guigui78130 moi je n'ai jamais eu ce problème, mais certains abonnés chez numéricable ont eu exactement le même problème, qui a été résolu par la digiteam (le sav de numéricable).

@+

Digiclient NC
HDBox Memory + Modem Netgear CG3700B