reconnaissance du dts par le mediacenter de la box 4k

jpmikoul
Visiteur

j'utilise plex sur mon pc pour lire par le mediacenter de la box 4k les fichiers de mon ordi,cela fonctionne parfaitement bien.sauf le dts qui n'est pas reconnu.

c'est d'autant plus étrange qu'avant j'avais la box numéricable utilisé avec serviio qui lisaient parfaitement le dts.

pourtant il me semble que cette box 4 k est plus performante.une mise à jour serait la bienvenue sur cette box qui par ailleurs est très performante.

les techniciens de sfr ont l'air très ennuyés pour répondre à ce problème.

merci d'avance

15 RÉPONSES 15
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @jpmikoul et Bienvenue sur le Forum SFR !

 

Quel est le message que vous rencontrez quand vous essayez de lire ce type de fichiers ? Car c'est étonnant mais le .dts est défini comme compatible sur l'assistance SFR  . Avez-vous essayez un autre lecteur de fichiers médias que les deux que vous citez ?

 

Si d'autres membres du forum ont réussi à lire ce type de fichier sur la Box 4K qu'ils nous disent comment ils ont fait ! 

Gianni

 large.gif

zingilingiling
Visiteur

Le DTS n'est pas reconnu par la box 4K , il est bien urgent de nous fournir une  mise a jour .

 

Franchement c'est une éconnomie de misere .

utilisateur_supprimé
Non applicable

Même problème avec le DTS non reconnu ...

Vraiment affollant que cela soit non pris en compte !

message d'erreur : "MC3 format de fichier non reconnu"

 

Cela apparait lorsque je me mets sur une piste DTS et jamais en AC3 par exemple...

Une solution ??

zingilingiling
Visiteur

La seul solution c'est une mise a jour de la box .

 

@+

bigg
Visiteur

J'ai la box de sfr le meme probleme j'ai appelé plusieurs fois ils ne savent pas répondre mais ne le disent pas; Font mine de ne pas comprendre la question, raccroche au nez, deviennent insultant presque meme ...  Et oui il est dans liste pour la box aussi, donc publicité mensongére...

Donc inutile de faire minde de répondre la réponse est clair pas de dts chez sfr ... Pourquoi ?? La réponse à l'air secréte ..

 

La preuve le community manager a répondu avec "étonnement il y a un moin" et bizzarement pas de suite on ne le voit plus, il a disparu mais il avait l'air étonné mais par contre pas impliqué. 

 

Je n'aime pas du tout ce type de communication ça cache souvent des choses bien plus grave, a bon entendeur ...

 

VOILA LA VRAIE REPONSE.

 

 

Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @ Tous !

 

Je reviens vers vous au sujet de la compatibilité .DTS avec la Box THD 4K de SFR. A ce jour, je vous confirme qu'aucune mise à jour n'est programmée pour la prise en charge de ce format.

L'assistance SFR à d'ailleurs, depuis, été mise à jour et cette compatibilité n'y apparaît plus.

 

Evidemment, si la situation évolue et que la programmation d'une mise à jour est annoncée, nous vous tiendrons informés dès que nous en aurons connaissance.

 

Bon après-midi.

Gianni

 large.gif

Denis75012
Visiteur

Une Box de dernière génération qui ne gère pas la moitié de ce que gérait ma Box Numericable...

Un NAS qui n'a de NAS que le nom...

Des problèmes récurrents sans aucun espoir de solution et obligant à redémarrer la Box par le bouton d'alim...

Pas de MAJ de prévue pour corriger les défauts les plus élémentaires.

Un SAV totalement useless.

Quel dommage, j'étais vraiment content de Numericable pendant 5 ans.

Je suis un tout nouvel abonné SFR, mais je sens que je ne vais y rester qu'un an.

Pall1
Visiteur

Je partage l'analyse, incompréhensible qu'au sein du même groupe on ait des écarts pareils et une box faussement haut de gamme. Je regrette Numéricable qui n'était déjà pas au top...c'est dire!!!

Macjoie
Visiteur

Même constat, même problème...

Aujourd'hui SFR me change la Box Fibre 4K... soit disant elle chauffe trop...

 

Même problème avec le DTS non reconnu ...

message d'erreur : "MC3 format de fichier non reconnu"

Une Box 4K, OUI 4K !! qui ne reconnait pas le DTS !! mdr !!!

 

L'assistance SFR à d'ailleurs, été mise à jour et cette compatibilité n'y apparaît plus.... Bizarre...

Que je regrette le temps de la Box Fibre V1 de numèricable qui fonctionnait à merveille !!

5 ans, jamais une panne !!

 

Aussi, concernant Plex et La box Fibre :

 

La rdirection de port, l'Upnp, ne fonctionne que aleatoirement... deconnexion intempestives !!

La redirection de port n'est pas forcément utile à la majorité des consommateurs. Mais ce n'est pas une raison pour négliger cette question.

C'est un problème et maintenant,  il y en a 65535 ...
Et c'est bien pour ça que UPNP devrait au moins fonctionner sur cette box 4k, alors que ce n'est pas le cas.

Y a-t-il un technicien SFR suffisamment compétent pour apporter un peu de lumière sur ce problème récurent ?
Si oui, qu'il se manifeste, si non, nous serons fixés sur cette évaluation des services techniques SFR-NUMERICABLE.
On a l'impression d'avoir affaire à des robots formatés à ne donner que certaines réponses préétablies dans un domaine restreint.

Mon NAS Synology, si il est détecté (c'est déjà ça ...) n'ai pas utilisable à distance alors qu'il fonctionnait très bien avec ma précédente box fibre numéricable V1.
Certains jeux en ligne nécessitant certaines redirections de port ne fonctionnent plus ...

Bref, c'est un problème de taille pou moi  et sans doute pour bien d'autres !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus