huawei P10 Concours
Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Solution approuvée

msg erreur S3 - Abs de signal en reception

Ma BOX TV ne reçoit plus de signal.....Le wifi émet mais je ne parviens plus à me connecter et le téléphone fixe ne fonctionne plus également.
j'ai checké le n°de réseau et la fréquence mais quand je lance la mise à jour la Box ne détecte pas de signal TV.
j'ai checké les branchements....change le coaxial de prise....vissé...révissé et tjrs pas d'évolution. ..
j'ai éteint. ...attendu....rallumé......et tjrs pas d'amélioration. ...
pas d'incident répertorié.....HELP.
Envoyé depuis Samsung SM-A500FU

Post(s) : 3668

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 634

Réponse(s) acceptée(s) : 199

Re : msg erreur S3 - Abs de signal en reception

Bonjour

Est-ce que tu as tenté un reset usine par le menu caché de la box.

Menu home / Paramètres / Réglage ensuite.taper le code 1977 en aveugle sur la télécommance cela donne accès à un menu caché en bas d’écran sur la droite des onglets menu administration....puis faire réinitialisation..

Ensuite tu vas repartir comme à la première installation, numéro de réseau etc .....

@+  

Digiclient NC
HDBox Memory + Modem Netgear CG3700B

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

Bonjour, Oui, c'est ce que j'ai fait, mais cela n'a pas abouti car au moment de la re-installation, une erreur V1 est apparue (souci de VOD) et qui me bloquait la suite. Du coup, j'ai tout éteint, débranché et laissé posé pour la nuit....puis rallumé le lendemain matin...et là magie de la technique, tout s'est réinitialisé et ai pu procédé à l'installation. je me considère donc comme privilégié car n'ai pas eu besoin de me batailler avec un service SAV incompétent et attendre indéfiniment un technicien ! merci pour ta réponse en tout cas

Post(s) : 3668

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 634

Réponse(s) acceptée(s) : 199

Tu as peut-être été vraiment impacté par une véritable perte de signal, qui est revenu dans la nuit.

Content pour toi et merci pour ton retour.

@+

Digiclient NC
HDBox Memory + Modem Netgear CG3700B

Post(s) : 11

Bonjour, j'ai eu le même problème avec un message disant ''absence du signal en recepetion, vérifiez le numéro de reseau et la fréquence puis les branchement'', j'ai réinitialisé la box mais aucun résultat, j'ai appelé le service technique qui m'ont donner de nouveau numéro de fréquence et de reseau mais aucun changement.
Merci de m'aider.
Envoyé depuis Sony E6653

Post(s) : 1

j'ai un problème S3 egalement et à lire les differents post du forum cela fait vraiment très peur car tout le monde dit que SAV de SFR est incompetent

En plus de m'avoir voler spolier dès le premier mois rien ne fonctionne!

Apres unewifi à 0.5de download plus de TV