Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 89

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 32

Réponse(s) acceptée(s) : 8

Solution approuvée

V1- Serveur VOD injoignable

Bonjour à tous !

Je viens vers vous , car j'ai commandé hier la Box Fibre THD 4K ( l'offre Prenium ) je l'ai retirer en Boutique cet après midi . Je l'installe jusqu'à l'étape " Connexion Internet" et sa me dit : " Erreur :  V1 - Serveur VOD injoignable " . Quelqu'un aurai une solution svp ? Je suis abonné chez free en attendant que SFR resilie mon contrat free , heuresement que ma freebox marche .

Bonne soirée ! Smiley heureux

Zinedinne , Client Box Fibre 4k & Client mobile RED by SFR

Post(s) : 1198

Merci(s) : 328

Réponse(s) acceptée(s) : 126

Re : V1- Serveur VOD injoignable

Bonjour,

Il s'agit d'un delai le temps que l'information remonte sur votre contrat. Avez vous la connexion internet qui fonctionne deja?

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé

Bonsoir , 

En Wi-Fi sa ne fonctionne pas , je suis obligé d'utiliser la 4G , vous savez combien de temps sa prend environ ?

Merci

Envoyé depuis Wiko Lenny 2

Post(s) : 1198

Merci(s) : 328

Réponse(s) acceptée(s) : 126

L'activation peux prendre de 6h a 48h max. Si cela ne fonctionne pas dans 24h deja, je vous conseille de joindre le 08 08 80 79 78 pour avoir un RDV avec un technicien, car il est possible que votre prise ne soit pas raccordée au réseau

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé

D'accord , je vous remercie Smiley heureux. Passez une bonne nuit .

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Bonsoir

Je vous souhaite bonne chance

J'ai souscrit en juin dernier un contrat SFR Box et un autre téléphone mobile.

Pour le mobile - activation immédiate du téléphone dès la sortie de la boutique - ce qui est une bonne chose. Cependant le réseau est moins performant que le réseau concurrent que j'ai quitté pour rejoindre SFR (accès au 3G ou 4G beaucoup plus rare - conversations fréquemment coupées lors de déplacements). Je voyage beaucoup en France alors je peux comparer. Je constate que la réception est généralement moins performante avec SFR. Ce n'est pas un probleme si vous voyagez moins que moi. Par contre, j'ai du rapporter le téléphone qu'il m'ont vendu (Iphone 5S) pour cause de surchauffe et faible autonomie de batterie. Pas de chance mais impression mauvaise dès le départ et temps perdu dans les boutiques SFR. Usage professionnel du téléphone ce qui me rend la vie parfois compliquée.

Pour la box et l'accès à internet, c'est une catastrophe. Malgré plusieurs interventions sur place de techniciens SFR, des heures passées à attendre la disponibilité d'un "conseiller technique", un incalculable nombre de manoeuvres toujours identiques demandés par le conseiller et même l'intervention sur place d'un technicien de France Telecom qui a confirmé que ma ligne téléphonique était parfaite (donc ce n'est pas un probleme de ligne). Après un changement de matériel (donc ce n'est pas un probleme de matériel), je suis toujours condamné à eteindre et rallumer parfois plusieurs fois par jour le modeme ou la box et ne pas toujours pouvoir regarder tranquillement un film ou une émission qui "plante" trop souvent en plein programme.

J'ai trop de travail (professionnel indépendant) pour prendre le temps de faire la queue dans une boutique SFR pour rendre le matériel et pour gérer un désabonnement mais je le ferai dès que possible.

La bonne nouvelle est que je regarde moins la télé et que je lis plus de livres. Mais je continue à payer SFR pour un service non rendu.

zinedinne68 a écrit :

Bonjour à tous !

Je viens vers vous , car j'ai commandé hier la Box Fibre THD 4K ( l'offre Prenium ) je l'ai retirer en Boutique cet après midi . Je l'installe jusqu'à l'étape " Connexion Internet" et sa me dit : " Erreur :  V1 - Serveur VOD injoignable " . Quelqu'un aurai une solution svp ? Je suis abonné chez free en attendant que SFR resilie mon contrat free , heuresement que ma freebox marche .

Bonne soirée ! Smiley heureux

Je regrette d'avoir quitté l'ancien opérateur qui était plus cher mais qui au moins rendait le service que je lui payais.

Je vous souhaite bonne chance dans l'univers de l'à peu près de SFR.

Bien à vous

Post(s) : 1

[ modifié ]

Bonjour , même problème j'attends un technicien

Bonsoir ,

Alors j'ai appelé le numéro que @Jere1108 m'a donné , j'ai eu un rdv avec le technicien ce matin et tout est reglé ma prise fibre était ancienne du coup il m'a juste laissé un trou et à fait depassé un fil qui est relié directement à la Box . La TV , Internet fonctionne . Le téléphone est en cours de portabilité pour le 24/10/2016 .

Je te remercie @Jere1108

Bonne soirée Smiley heureux

Post(s) : 2

Bonjour,

Suite à un problème sur la box, sfr me la changé rapidement. Très bien, les problèmes sont arrivés après... Après l'installation de la box, le voyant @ clignote et clignote toujours.  On m'indique "V1 serveur VOD injoignable" depuis rien ne marche, pas de télé, pas d'internet,  pas de téléphone.

J'appelle le 1023 et on me dit d'attendre 24h puis 48 h...

On me dit d'atttendre que c'est normal et ça  ne marche pas....

J'estime qu'il est anormal d'avoir un service qui ne fonctionne pas  et ça ne marche toujours pas...

Merci SFR...

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Bonjour,

Des nouvelles ? As-tu fini par résilier? 

Je rencontre le même problème. 

Client SFR exaspéré