Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Ubuesque!!!lL'escroquerie fer de lance SFR

Comme beaucoup trop de clients SFR,j'ai l'impression d'être dans un cauchemard depuis 1 semaine,jamais vus autant d'imcompétances,d'escroquerie déguisé...Et tout ça chez SFR,une des plus grosses entreprises française,.

Je sais bien qu'actuellement c'est dans l'air du temps de prendre les gens pour des brebis,que cela devient de riguer mais quand même...Avec SFR on dépasse les bornes,je m'explique.

-Dimanche dernier apres des problemes avec ma NB4(déconnexions intempestives),j'appel le fameux!l'unique!!! 1023,je tombe sur le service technique,en deux coup de téléphones et 2 conseillés différents, ils réussisent comme par miracle à carément me saboter la BOX,plus rien,plus de connexion,voyant jaune en continu...elle ne fonctionne plus du tout,vraiment tres fort les tech SFR....Apres une initiative de ma part c'est à dire faire un "reset" la box refonctionne à nouveau.

-Apres cette mésaventure de décide de rappeler le service client pour lui faire part de cette histoire et je ne sais comment,je tombe sur le service commerciale qui m'explique que ma box est obsolete ce qui explique ces déconnexions intempestive...Apres un blabla il me fait accepter de passer à une nouvelle offre,moins cher et blabla et blabla et reblabla...bref j'accepte(ma neufbox deviendra une SFR)et évidemment les promesses que ma box arrivera sous 48h pas tenue bien sur!

-Passe le lundi jusqu'au mercredi,n'ayant pas de nouvelles je décide de rappeler le numéro magique 1023 pour savoir ou est cette fameuse et tant attendu nouvelle box(promise en 48 h chez vous)....je passe par le Bled et là à nouveau deux conseillés incapable de me dire ou elle se trouve et ne cesse de répéter de ne pas m'inquiéter,me propose même d'en commander une deuxieme...bref un rammasi d'âneries de foutage de G...d'incompétances.

Nous sommes Dimanche donc 1 semaine plus tard,apres 6 appel(en tout dans les 1h30)...j'en suis au même point,dans le vague avec ce sentiment et ce gôut amer de me faire enfler,d'être pris pour une bourique et de ne rien pouvoir faire comme tout les autres sur ce Forum que je découvre...La cerise sur le gâteau,impossible de suivre ma commande en ligne...

Que cherche SFR?rendre les gens maboule?C'est de la perversion de faire ce genre de choses!ils gagnent du temps de l'argent à l'usure,sans scrupule,en payant des plate formes téléphonique au rabet qui servent à faire tempon!Tres envi de résilier mes contrats SFR pour passer à la concurance,mais ma situation financiere ne me permet pas de pouvoir prendre de risque car quand je vois le nombre de cas sur ce forum qui se font plumer par cet opérateur véreux à coup de 300 euros pour rupture de contrat etc....le flip!

Post(s) : 3403

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 967

Réponse(s) acceptée(s) : 331

Re : Ubuesque!!!lL'escroquerie fer de lance SFR

Bonjour matt696,

Si vous ne souhaitez plus " bénéficier " de cette nouvelle offre, il est nécessaire de vous rétracter.
Vous disposez d'un délai de 14 jours (week-end et jour(s) férié(s) compris) pour cela.
En tant qu'ancien client, vous ne pouvez hélas pas vous rétracter en ligne à cette adresse :
http://www.sfr.fr/box-internet/retractation/
Il est nécessaire de contacter le Service Client (qui va peut-être tenter par tous les moyens de vous " convaincre " de conserver votre nouvelle offre) pour cela.
L'envoi d'un courrier recommandé avec avis de réception est impératif pour confirmer la démarche.
En effet, si la rétractation n'était pas prise en compte, vous serez engagé pour 12 mois et contraint de payer l'intégralité des mensualités de la période d'engagement restante.
Il arrive aussi que le Service Client téléphonique, à court d'arguments, refuse votre rétractation au motif (évidemment fallacieux) ... que votre ancienne offre (a priori) sans engagement n'existe plus !
Si cela se produisait, il faudrait ensuite commencer la confrontation avec le Service Client et le Service Résiliation si besoin est pour exiger et imposer le retour (qui devrait être automatique) à votre offre antérieure sans engagement (si telle était votre situation).

Comme il n'y a plus de conseiller du Service Client de SFR sur le forum de SFR et que vous semblez avoir épuisé les " ressources " du Service Client téléphonique, il vous reste le Service Client électronique :

- sur Twitter :
http://www.twitter.com/SFR_SAV
- ou sur Facebook :
http://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310

Ou le Service Client physique :

- dans l'Espace SFR le plus proche de votre domicile :
http://boutique.sfr.fr

Post(s) : 1

Ca me rassure, je ne suis pas la seule à rencontrer des problème avec cet opérateur, c'est une escroquerie sans nom. Le service client 1023 se permet de nous raccrocher au nez tout ça parce que nous sommes pas d'accord avec leurs explications qui ne tiennent même pas debout. Je leur ai expliqué 15.000 fois que j'avais un réel problème de débit mais ils restent sourds à mes propos ou alors ils osent me dire que c'est mon ordi qui est obsolète, oui sauf que mon PC à 3 mois et ma télé moins car forcément j'ai des coupures plus qu'inssuportable sans compter le téléphone qui se coupe même quand je les appelle au 1023Chat fâché

Bref, je vais résilier l'ensemble de mes contrats chez cet opérateur incompétent tant pis pour eux ça leur fera certe que 85 € en moins par moi mais je pense que je pourrais avoir mieux ailleurs et moins cher .

Bon courage moi je vais préparer ma résiliation.

matt696 a écrit :

Comme beaucoup trop de clients SFR,j'ai l'impression d'être dans un cauchemard depuis 1 semaine,jamais vus autant d'imcompétances,d'escroquerie déguisé...Et tout ça chez SFR,une des plus grosses entreprises française,.

Je sais bien qu'actuellement c'est dans l'air du temps de prendre les gens pour des brebis,que cela devient de riguer mais quand même...Avec SFR on dépasse les bornes,je m'explique.

-Dimanche dernier apres des problemes avec ma NB4(déconnexions intempestives),j'appel le fameux!l'unique!!! 1023,je tombe sur le service technique,en deux coup de téléphones et 2 conseillés différents, ils réussisent comme par miracle à carément me saboter la BOX,plus rien,plus de connexion,voyant jaune en continu...elle ne fonctionne plus du tout,vraiment tres fort les tech SFR....Apres une initiative de ma part c'est à dire faire un "reset" la box refonctionne à nouveau.

-Apres cette mésaventure de décide de rappeler le service client pour lui faire part de cette histoire et je ne sais comment,je tombe sur le service commerciale qui m'explique que ma box est obsolete ce qui explique ces déconnexions intempestive...Apres un blabla il me fait accepter de passer à une nouvelle offre,moins cher et blabla et blabla et reblabla...bref j'accepte(ma neufbox deviendra une SFR)et évidemment les promesses que ma box arrivera sous 48h pas tenue bien sur!

-Passe le lundi jusqu'au mercredi,n'ayant pas de nouvelles je décide de rappeler le numéro magique 1023 pour savoir ou est cette fameuse et tant attendu nouvelle box(promise en 48 h chez vous)....je passe par le Bled et là à nouveau deux conseillés incapable de me dire ou elle se trouve et ne cesse de répéter de ne pas m'inquiéter,me propose même d'en commander une deuxieme...bref un rammasi d'âneries de foutage de G...d'incompétances.

Nous sommes Dimanche donc 1 semaine plus tard,apres 6 appel(en tout dans les 1h30)...j'en suis au même point,dans le vague avec ce sentiment et ce gôut amer de me faire enfler,d'être pris pour une bourique et de ne rien pouvoir faire comme tout les autres sur ce Forum que je découvre...La cerise sur le gâteau,impossible de suivre ma commande en ligne...

Que cherche SFR?rendre les gens maboule?C'est de la perversion de faire ce genre de choses!ils gagnent du temps de l'argent à l'usure,sans scrupule,en payant des plate formes téléphonique au rabet qui servent à faire tempon!Tres envi de résilier mes contrats SFR pour passer à la concurance,mais ma situation financiere ne me permet pas de pouvoir prendre de risque car quand je vois le nombre de cas sur ce forum qui se font plumer par cet opérateur véreux à coup de 300 euros pour rupture de contrat etc....le flip!

Post(s) : 1

Il y pas que vous à être victime de fraude je suis déconnecté depuis samedi suadisant pour une panne informatique pas moyen de savoir quand je serai reconnecte et le "techniciens"  incompétents non plus Conseil allez chez Orange

Vernaculaire a écrit :

Bonjour matt696,

Si vous ne souhaitez plus " bénéficier " de cette nouvelle offre, il est nécessaire de vous rétracter.
Vous disposez d'un délai de 14 jours (week-end et jour(s) férié(s) compris) pour cela.
En tant qu'ancien client, vous ne pouvez hélas pas vous rétracter en ligne à cette adresse :
http://www.sfr.fr/box-internet/retractation/
Il est nécessaire de contacter le Service Client (qui va peut-être tenter par tous les moyens de vous " convaincre " de conserver votre nouvelle offre) pour cela.
L'envoi d'un courrier recommandé avec avis de réception est impératif pour confirmer la démarche.
En effet, si la rétractation n'était pas prise en compte, vous serez engagé pour 12 mois et contraint de payer l'intégralité des mensualités de la période d'engagement restante.
Il arrive aussi que le Service Client téléphonique, à court d'arguments, refuse votre rétractation au motif (évidemment fallacieux) ... que votre ancienne offre (a priori) sans engagement n'existe plus !
Si cela se produisait, il faudrait ensuite commencer la confrontation avec le Service Client et le Service Résiliation si besoin est pour exiger et imposer le retour (qui devrait être automatique) à votre offre antérieure sans engagement (si telle était votre situation).

Comme il n'y a plus de conseiller du Service Client de SFR sur le forum de SFR et que vous semblez avoir épuisé les " ressources " du Service Client téléphonique, il vous reste le Service Client électronique :

- sur Twitter :
http://www.twitter.com/SFR_SAV
- ou sur Facebook :
http://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310

Ou le Service Client physique :

- dans l'Espace SFR le plus proche de votre domicile :
http://boutique.sfr.fr

Envoyé depuis Apple iPad

Bon courage à tous et à toute!Moi c'est décidé j'appel aujourd'hui pour résilier mon nouveau contrat pour partir chez un nouvel opérateur un peu plus tard histoire de bien assurer mes arrieres avant de tout résilier(pas mal de précautions à prendre avec SFR avant toute action)...

9 jours apres mon appel pour le changement d'offre donc de BOX(ça vas de sois chez moi!puis c'est ce que je gentil monsieur m'a dit),toujours aucune nouvelle de cette box fantôme que je n'aurais jamais!A part un nouvel engagement de 12 mois(piege à souries Smiley clignant de l'œil),rien n'a changé,aucun intérêt sauf me coltiner un abonnement "PRESSE" qui je le sent vas me pourrir la vie d'ici pas longtemps(encore une escroquerie déguisée).

Car en regardant bien mon nouveau contrat,je conserve mon ancienne box la NB4 qui la semaine celon les dires de ce cher commerciale était completement obsolete...Si c'est pas de l'entubage ça!!!

SFR "blablabla" pilleur,menteur!c'est fini,adieu et sans aucun remords!Je souhaite le pire à cette entreprise(Entre nous,je crois que c'est bien parti).

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Bonsoir,

Effectivement à la lecture de ces différents commentaires,j'ai moi même envie de quitter à jamais l'opérateur SFR bien en perte de vitesse et peu soucieux de ses clients!

foutage de G... c'est bien ça avec le 1023, on atteitn le summumde l'incompétence. C'est pitoyable

chet

Post(s) : 1461

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 243

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Bonjour la solution est de contacter sfr par twitter ou facebook ou le chat technique voir même de passer en agence.

Digiclient NC
Labox v1 100/10 + modem Netgear CG3100L 100/5 + tel + Décodeur SA Sony KD49XD8305B UHD 4K

@jnq35oui,oui d'accord monsieur le BOT hahahaha Smiley heureux...je prend note!

1023,Twitter,Facebook,chat technique SFR c'est du pareil au même quand je vois le concentré d'âneries,d'incompétances de blabla que j'ai pû avoir en 1 semaine(et ça juste avec le 1023) je ne vais plus predre mon temps avec vous,du flanc,de l'entubage(et oui encore!)...Je n'ai jamais vus ça ailleur!!!!!

Rien à faire monsieur le BOT "Jn35" on ne me la fais pas Smiley clignant de l'œil

Révélation

Post(s) : 1461

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 243

Réponse(s) acceptée(s) : 77

[ modifié ]

Bonjour Il y a des processs à respecter pour résoudre des problèmes, vous ne voulez pas les respecter il est donc normal que vos problèmes ne soit pas résolus. En fait vous n'êtes pas ici pour avoir de l'aide mais pour troller et faire du bashing anti sfr.

Digiclient NC
Labox v1 100/10 + modem Netgear CG3100L 100/5 + tel + Décodeur SA Sony KD49XD8305B UHD 4K

jnq35 a écrit :

Bonjour Il y a des processs à respecter pour résoudre des problèmes, vous ne voulez pas les respecter il est donc normal que vos problèmes ne soit pas résolus. En fait vous n'êtes pas ici pour avoir de l'aide mais pour troller et faire du bashing anti sfr.

Ha oui,exprimer son mécontentement c'est donc du TROLL et du Bashing maintenant(ou comment retourner la situation,encore une fois on ne me la fais pas...)?

Qui/quoi vous dis que je n'ai pas respecté le processe pour résoudre mon probleme?

Pas d'inquiétude pour vous(vous me semblez un peu trop pro SFR mon cher JNQ35,si vous voyez ce que je veux dire Smiley clignant de l'œil),j'ai appelé hier le 1023 pour une rétraction d'offre et ma lettre recommandé part aujourd'hui...Suivra une résiliation complete chez SFR un peu plus tard quand j'aurais bien assuré mes arrieres!

Mais que l'on me/nous sorte pas le coups de Twitter,Facebook pour résoudre nos problemes....il n'y a strictement rien derriere comme aide,juste des mécontentements de consommateurs SFR qui pullulent...ça fais beaucoup de TROLLS Smiley clignant de l'œil