Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Télévision - box Fibre

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re : Très déçu - service insupportable

Bonjour,

Depuis la réception de la nouvelle box, je n'ai plus d'internet ni de téléphone (depuis le 01/12/2016). Aucun problème pour SFR il faut patienter mon dossier est envoyé à la cellule expert qui va prendre contact avec moi. 

Samedi 10/12 j'ai appelé le service technique qui m'explique que j'ai toujours mon ancienne Box, étonné je lui confirme avoir récupéré la nouvelle box et en cherchant, SFR a en fait envoyé une seconde box, pourquoi eux seul le savent mais bon ils me demandent d'aller la récupérer au relais ce que je fais mais manque de chance cette box et reparti chez SFR car je ne l'ai pas cherché dans les temps.

Je rappelle SFR et leur demande de paramétrer la box avec les donner de la box que j'ai,  le technicien me confirme le changement et me dit que dans les 2 heures le changement sera effectif.

Nous sommes lundi 12/12, toujours pas d'internet je rappelle SFR qui me dise que mon dossier est à la cellule expert et qu'ils vont me contacter. Je demande à escalader le ticket on me passe le service réclamation, qui me fait des remise sur mes offres Box et mobile, me passe une autre personne de la cellule réclamation qui me dit qu'elle a fait un mémo sur le dossier pour que le service expert me contacte. 

Après 13 jours mon problème n'est toujours pas réglé, et je suis en attente d'un hypothétique appelle du service expert.

On m'a demandé si j'accepte que l'on me rappelle lundi prochain pour le suivi et si je voulais que mon dossier soit accéléré je devais envoyer une lettre recommandé au service client.

Voilà pour la suite,

je trouve que la façon de procéder de SFR est affligeante, nous avons à faire à une bande d'incapable tant au niveau commercial, technique et réclamation avec des responsables qui ne prennent justement aucune responsabilité car je n'ai jamais réussi à en avoir au moins un en ligne, généralement on demande du courage managériale là je n'en vois aucun. 

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Jeudi 15/12/2016 toujours pas d'internet j'ai appelé hier soir, toujours la même rengaine "votre dossier est affecté au groupe expert il faut patienter". Après insistance j'ai eu un "responsable" qui m'a promis de voir personnellement le groupe expert et essayer de trouver une solution et me gartantissiat un appel dans la soirée. De plus je lui ai demandé de transféré les appel de ma ligne téléphonique fixe vers mon mobile et de me le confirmer par SMS, mail ou tout autre moyen. Bien sur je suis toujours dans l'attente de cette confirmation ainsi que de l'appel de l'expert.

Aujourd'hui, j'envoie un courrier non pas au service client mais directement au siège de SFR ainsi qu'une copie à 60 millions de consiommateurs afin de les informer et de leur incapacité à régler un problème technique et de leur incapacité à communiquer auprès de leur client fidèle depuis plus de 15 ans.

Je pocécède quand même 3 abonnements mobile à 45 € en moyenne plus un abonnement box à 54 € soit 190 € par mois, et SFR est incapable de me trouver une solution pour régler mon problème. Même leur service, qui s'excuse platement depuis des jours ne comprennetn pas pourquoi le problème n'est toujours pas réglé.

Voilà pour la suite,

Encore une preuve de leur incompétence !!!!!!

Post(s) : 88

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Mon problème demeure l appel de la cellule FullSizeRender.jpgexpertise hier soir n a rien aboutit mais elle M à oriente vers le service fidélité et la une nouvel fois on le dit que j aurais sfr play tv. Je reçois ce mail je reste concentre et je suis sur mes gardes. Sfr doit compter sur mon obstination à faire aboutir ma demande

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 1634

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 391

Réponse(s) acceptée(s) : 134

Article(s) sur le blog : 8

[ modifié ]

Bonjour à tous, 

Je vous prie de m'excuser pour cette intervention quelque peu tardive dans ce fil de discussion Smiley frustré

Je vois qu'il y a eu de nombreux échanges.

J'en viens aux nouvelles par rapport à l'auteur de ce sujet @fchris : avez-vous été rappelé par le service expert comme prévu ?

@Jean25 : il est préférable que vous ouvriez votre propre sujet afin d'exposer votre problématique.

Vous avez les instructions pour le faire ici : https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Cela évitera de créer la confusion dans ce sujet qui n'est pas vraiment en lien avec les difficultés que vous rencontrez.

@Ricouz@jnq35 et @Vernaculaire : Merci pour vos interventions respectives Smiley clignant de l'œil

Je vous souhaite à tous une excellente journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Highlighted

Post(s) : 3

C'EST POUR CETTE RAISON QUE JE GARDE LA T.N.T POUR LE MOMENT....LES TRAVAUX NE SONT PAS TERMINES..DES PASSAGES DE FIBRE DANS TOUTES LES VILLES...DES TROUS DE PARTOUT...DES TRAVAUX DANS LES CHAMBRES DE CONNECTIONS DANS LES BATIMENTS DES REEMETEURS....MEME MON MOBILE EST PERTURBE PUISQUE J'HABITE A 500M DU DIT EMETEUR...