huawei P10 Concours
Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Très déçu - service insupportable

Bonjour,

Je suis actuellement en ligne avec le service commercial qui de lui meme à décidé de ne plus me parler, la personne en ligne à été insolent notemment lorsque je lui dit que j'etais éligible à la box 4k via le site sfr.fr et que lui constate que je ne le suis pas. Sa réponse vous n'avez qu'a faire les démarche sur internet. 

Mais mon appel ne concernait pas le changement d'offre mais d'essayer de comprendre ma facture puisque j'ai un abonnement à 36.99 € mais ma facture fait 52 €. Sa réponse est vous n'etes pas engagez donc vous payé plus cher. Une proposition commerciale mal maitrisée m'a été faite sans aboutir puisque depuis 2 jours ma box ne fonctionne plus pour la TV. J'ai demandé si la commande de changement de box était validé, et l'on ma répondu que oui, mais j'ai quand même essayé de faire réduire le délai mais toujours la même réponse, la procédure ne le prévoit pas. Je lui ai quand même dit que SFR devait se mettre au service de ses clients fidèles et qu'il m'était incompréhensible de ne pas pouvoir chercher une nouvelle box dans une boutique SFR. Suite à cela il a refuser de me parler, au bout de 5 minute ils ont mis une musique d'attente puis un commercial a repris la conversation et je lui ai fait part me mon mécontentement , il m'a raccrovcher au nez. Je pense que ca doit être les consignes données par la hiérarchie car quand on demande à leur parler il est impossible de les avoir au bout du fil.

Hier soir j'ai appelé le service technique qui après 40 minutes me dit que la box doit être remplacée et que le délai est compris entre 3 et 7 jours pour le remplacement.

J'ai demandé à ce que ce délai soit raccourci, j'ai même proposé d'aller dans une boutique SFR pour faire le changement mais non la procédure ne le permet pas. Après m'être il est vrai un peu enervé, j'ai menacé de résilier l'ensemble de mes abonnements fixe et mobiles, le technicien ne s'est pas démonté il m'a renvoyé vers le service de résiliation qui dans un premier temps m'a raccroché au nez, puis m'a rappelé et m'a mis en attente plus de 10 minutes et manque de pot mon portable après avoir passer près d'une heure et quart s'est eteint.

La chance qu'ils ont est que jen ne peux pas avoir d'autre opérateur que SFR.

Le traitement des clients est affligeant et je pense que SFR n'a pas pris en compte le fait que beaucoup de clients sont partis peut être à cause de ses services clients et technique qui ne sont pas la hauteur des demandes des clients d'aujourd'hui : respect, agilité, efficacité et rapidité.

Post(s) : 1651

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 394

Réponse(s) acceptée(s) : 136

Article(s) sur le blog : 8

Re : Très déçu - service insupportable

Bonjour et bienvenue à vous @fchris,

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir

Je suis sincèrement navrée pour ce qui vous arrive et je comprends bien votre mécontentement.

Effectivement, tout cela n'est pas correct et je tiens à vous rassurer sur le fait que la hiérarchie ne cautionne pas ce type de discours et de pratique.

Je vous remercie pour ce témoignage. Je vais me charger d'alerter les services compétents dans le cadre de l'amélioration des services et de l'expérience client. 

En ce qui concerne votre facture avez vous pu obtenir une explication claire et précise depuis votre message sur le Forum ?

Pour ce qui est de l'aspect technique et le changement de box, je vous propose de solliciter un expert technique Chat (lien à ouvrir sur PC) via ce lien : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

N'hésitez-pas à revenir pour nous tenir informés de la suite donnée Smiley clignant de l'œil

J'espère que votre situation s'arrangera prochainement et que vous serez en mesure de profiter de vos services dans les meilleures conditions.

Bonne journée !

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci pour votre réponse,

J'ai réceptionné ma nouvelle box, toutefois je viens d'avoir un message qui m'indique que ma nouvelle box vient d'arrivée donc j'ai deux nouvelles box comment dois je procéder ? 

De plus concernant ma facture je n'ai pas eu d'explication précise et claire d'autant que je paye un abonnement largement supérieur à celui que j'ai souscrit et largement supérieur à toute les publicités qui apparaissent actuellement.

Dois je me désabonner et me réabonner pour pouvoir bénéficier de ces offres ?

Cordialement

Post(s) : 3668

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 634

Réponse(s) acceptée(s) : 199

Bonjour

Concernant le prix des abonnements, tout dépend de la période à laquelle tu as pris ton abonnement, les offres bougent beaucoup en ce moment donc les promos également et la prime est toujours au nouvel abonné pas à l'ancien.

Attention quand-même pour la résiliation, réabonnement si tu es encore engagé, tu vas payer des frais de résiliation proportionnels au nombre de mois restant à couvrir.

@+

Digiclient NC
HDBox Memory + Modem Netgear CG3700B

Post(s) : 88

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Lisez cette article très interessant

Ricouz a écrit :

Bonjour

Concernant le prix des abonnements, tout dépend de la période à laquelle tu as pris ton abonnement, les offres bougent beaucoup en ce moment donc les promos également et la prime est toujours au nouvel abonné pas à l'ancien.

Attention quand-même pour la résiliation, réabonnement si tu es encore engagé, tu vas payer des frais de résiliation proportionnels au nombre de mois restant à couvrir.

@+

Envoyé depuis Apple iPad

[ modifié ]

Et donc .........??????

@+

Digiclient NC

Eh donc je pourrai vous transmettre un dossier d environ dix pages sur ma situation. Dix jours en attente d une activation sfr play tv

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 1468

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 243

Réponse(s) acceptée(s) : 77

[ modifié ]

Bonsoir un activation ? sfr play tv n'a besoin d'aucune activation.  https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-play/sfr-play.html

Digiclient NC
Labox v1 100/10 + modem Netgear CG3100L 100/5 + tel + Décodeur SA Sony KD49XD8305B UHD 4K

Vous voulez le dossier complet. 1023 m à fait une remise promise depuis le 23 novembre 2016. Les échanges téléphoniques sont enregistrés par sfr. Il y a des preuves donc. De plus j ai mail que sfr m a envoyé . Que faire? Le 1023 n apporté aucune reponse à mes demandes
Envoyé depuis Apple iPhone

[ modifié ]

Voir à contacter le sav par twitter ou par facebook.

Ensuite si pas d'amélioration, lettre recommandée de mise en demeure puis après 10 jours si pas d'amélioration, on passe au médiateur et ainsi de suite, mais le 1023 est plutôt à éviter.

@+

Digiclient NC