Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Télévision - box Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Re : Passage à la Fibre : "Erreur C6 - Pas de droit d'abonnement TV Numericable" depuis bientôt une semaine

Bonjour,

Je remonte ce topic car j'ai exactement ce même problème.

j'ai eu le service technique de 2eme niveau qui après plusieurs tests, s'est rendu que je ne possédais pas la bonne carte à puce et donc pas de droits.

Ils ont fait un ticket d'incident pour la celule expertise et à ce jour, je n'ai rien.

Je passe par ce biais pour essayer de prioriser ma demande.

Merci

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Re : Passage à la Fibre : "Erreur C6 - Pas de droit d'abonnement TV Numericable" depuis bientôt une semaine

Effectivement ca fonctionne merci beaucoup ! Par contre j'ai toujours le message C6, vous aussi vous l'aviez ?
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 2

Bonjour, un nouvel abonné au "club c6", 2 coups de fil et à chaque fois on me dit de patienter 24/48h...
Envoyé depuis Samsung SM-N9005

Aujourd'hui tout marche ☺
Envoyé depuis Samsung SM-N9005

Je voudrais simplement témoigner qu'ancien client SFR avec ADSL je suis passée à la fibre le 24 décembre 2015, tout a bine fonctionné jusqu'au 28 décembre où un message d'erreur c'est affiché annonçant que je n'étais plus connectée...appel du service client qui aprés mn de manipulation m'informe que la carte puce est désactivée et qu'il m'en  envoie une autre que je recevrais dans 5 à 7 jours à mon domicile (chercher l'erreur on peut retirer une box à l'agence 2h après avoir passé la commande !) - euréka je la rfeçois le 30 décembre soit 48h après mais voilà une fois installée message d'erreur C6 ! et nouvelle galère, j'appelle tous les jours car malgré les manip du service client et des mises à jour rien à faire,finalement on me précise qu' un technicien (terme exact employé 'expert") doit m'appeler dans 48 h max ! pour moi c'est de la science fiction, d'un côt" on est à l'ère de la fibre, et de l'autre je reste coincé à cause d'une carte à puce qui ne reçoit pas les mises à jour !
enfin je consulte ce soir le forum et voit votre post où vous précisez avoir remis la première carte eh bine bingo je l'ai fait et tout est rentré dans l'ordre.... un grand merci...en espérant que cela dure !

Demain j'appelle le service client pour la énieme fois et je me défoule....

Post(s) : 3

Bonjour,

Meme probleme depuis mon raccordement il y a 10 jours, le service technique est d'un niveau inquietant pour un groupe comme SFR...

Je suis dans mon délais de retractation de 14 jours à compter de la reception des equipements...

Ca y est je me retracte!!!! bye bye SFR!!! Je retourne chez Free...

Expérience lamentable, c'est bien de se payer Ronaldo mais faut suivre aussi sur le service client et technique...

[ modifié ]

J'ai eu le même problème et plein d'autres, je confirme également leurs problèmes de mythomanie. Au passage de la fibre on m'a dit que toutes les chaînes que j'avais seraient permanentes et gratuites or, même pas 1 mois plus tard ! Cinq chaines avaient sauté Je vais résilier aussi mon abonnement. Leur harcèlement téléphonique pour nous vendre leur fibre valait vraiment le coup....

bonjours a tous

apres une erreur c6 et plus de 10 appels telephonique en 2 jours a sfr probleme resolu  il ne faut pas lacher meme a les menacer de partir pour un conqurent

un conseiller ma rapeler 2 fois donc ne liser pas tous se qui se dise sur les forums  car quand sfr veut il peut le faire

merci a tous  

bon courrage

Ramie a écrit :

Hier midi (mardi 13/06), un technicien de SFR m'a contacté (alors qu'il avait été convenu qu'on m'appelle lundi mais ça n'a pas été fait, heureusement que j'étais à mon domicile !).

Je n'ai fait que lui redire toujours la même chose qu'aux contacts précédents :

- après la réception d'une seconde carte Numericable car la première était défectueuse (et m'affichait une erreur C5), j'ai depuis l'erreur "C6 - Pas de droits TV Numericable" qui s'affiche constamment, quelque soit la chaîne.

- Et oui, monsieur, j'ai déjà tenté l'action d'eteindre ma Box pour enlever et remettre ma carte Numericable dans son emplacement prévu, puce vers l'intérieur et vers le haut.

- Et oui, j'ai déjà laissé ma box Fibre sur la chaîne n°1 pendant au moins 30 minutes, et même pendant des jours et des nuits !!!

- Et oui j'ai tenté de refaire une "Mise à jour des services" dans PARAMÉTRER > RÉGLAGES > INSTALLATION qui m'indique à chaque fois le message suivant :

"La mise à jour des services et de la liste des chaînes TV s'est bien déroulée.

• Réseau : HAUTS DE SEINE SUD FR
  • Nombre de chaînes TV : 495
  • Nombre de radios : 34
  • Accès aux services VOD/REPLAY/RESTART : OK"

=> J'en ai marre de répéter constamment les même choses à chaque interlocuteur différent !!! Ils ne peuvent pas le noter dans les commentaires de mon dossier d'incident ?!? On gagnerait énormément de temps et on serait rapidement orienté vers le bon service !

D'ailleurs, à mon avis, cette nouvelle carte Numericable n'est pas défectueuse puisque lorsque je vais dans PARAMÉTRER > DIAGNOSTIC > TV, le numéro de carte Numericable correspondant apparaît bien.

Par contre, sur la ligne "Date d'expiration des droits", c'est vide. Et à la ligne "Numericable", j'ai "--" (2 traits)

Autre chose que je n'ai pas encore évoqué : le disque dur de 500 Go fourni avec ma Box Fibre n'est pas détecté (indiqué "Non présent" dans la partie DIAGNOSTIC> TV). Je ne sais pas si c'est parce que mes droits TV ne sont pas activés ou si c'est encore un élément défaillant. Une idée ?

=> Le technicien SFR qui m'a contacté ce mardi m'a donc dit qu'il transférait mon dossier à un technicien Numericable, qui sera traité dans les prochaines heures (prochains jours ???).

La fusion SFR-Numericable a, semble t'il, encore beaucoup de difficultés vu le nombre de sujets identiques au mien sur ce forum SFR et qui n'ont pas l'air de se résoudre !

Affaire toujours à suivre donc... mais je ne vois toujours aucune amélioration Smiley frustré

...et je commence à perdre vraiment patience !

Insiste appel et menace de partir moi en 2 jours mon problème a été résolu
Envoyé depuis Samsung SM-G531F
Highlighted

Post(s) : 1525

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 251

Réponse(s) acceptée(s) : 79

[ modifié ]

Bonjour test habituel à faire pour les problèmes de droits tv rester une heure sur tf1 canal 1. Puis regarder la date des droits.

Digiclient NC
Labox v1 100/10 + modem Netgear CG3100L 100/5 + tel + Décodeur SA Sony KD49XD8305B UHD 4K