Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Et le médiacenter sur box la fibre

Bonjour,

Beaucoup de pub sur cette box mais belle usine à gaz, ce serait bien si cela fonctionnait aussi bien qu'on nous le dit...:

1er PB Install de la ligne par un sous traitant (intervention 15minutes) changement de l'ambout coax tv par un ambout compatible box puis déconnexion de ce cable du commutateur antenne immeuble et reconnexion avec une rallonge coax sur le répartiteur fibre, résultat seulement 4 chaines tv sur tv connecté box cependant la 2ème tv capte toujours les chaines tnt via un t de dérivation placé sur le coax, le technicien dit que dans 48h nous aurons ttes les chaines sur la box, toujours rien...?

un technicien repasse constate et prend rendez vous pour tirer une ligne directe entre répartiteur fibre et box (ce qui je pense aurait du être fait...!)

2ème PB, sans prévenir, le n° de tel a changer, bravo sfr trop long pour raconter les démarches nécessaires pour récupérer l'ancien numéro!!!

3ème PB, plus de médiacenter, ça c'est normal le médiacenter nb4 n'est plus compatible, je contact donc le 1023 et là je pose une question inattendue pour les supports SFR  "donnez moi svp l'adresse de téléchargement pour la dernière version médiacenter compatible box fibre", après 5 appels 1023, 5 personnes différentes, 5 réponses plus bêtes les unes que les autres comme les deux dernières, installer la dernière version médiacenter sfr (désolé ne fonctionne pas) ou ( ne fonctionne qu'avec clé USB ou disque externe), et le partage des données via la box alors..?

En désespoir de cause je télécharge SERVIIO à partir du site numéricable et là enfin je peux accéder à mes photos et vidéos (pas très ergonomique par rapport à l'ancien médiacenter mais bon...)

Cependant tout les format vidéos ne sont pas pris en compte tel que avi par ex, je considère cela comme un test sachant que cette box n'a certainement pas été testée et validée avec le médiacenter et les fonctionnalités que nous sommes en droit d'attendre par rapport à ce que nous avions avant avec ce service, nous sommes donc floués et en droit de demander des dédommagements

Cordialement, 

Post(s) : 4058

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 619

Réponse(s) acceptée(s) : 243

Re : Et le médiacenter sur box la fibre

Bonjour @jeftours,

Avez vous essayé la fonctionnalité NAS indiquez dans ce guide?

Cordialement.

magneto02.giftrue.gif

Post(s) : 2

bonjour,

le lien indiqué "comment utiliser mediacenter" indique la fenêtre suivante. je n'ai pas  quand je suis la procédure indiquée  "disque dur de la fibre nas ; j'ai un dd branché sur le port usb de la box , celui ci s'affiche"my passeport" je peux accéder a certains fichiers  les video ne marchent pas toutes. Par contre impossible d'accéder au nas!!!! Que faire? Peut on écrire sur ce dique dur? comment y acceder par un réseau ?

Capture du 2017-03-16 09-40-19.png

Post(s) : 3703

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1043

Réponse(s) acceptée(s) : 360

Bonjour jdou,

Il est possible de lire le contenu d'un disque dur externe en USB connecté sur La Box THD de SFR ou sur La Box THD 4K de SFR (à condition que le disque dur externe en USB soit reconnu).

Il n'est pas possible d'écrire sur un disque dur externe en USB connecté sur La Box THD de SFR ou sur La Box THD 4K de SFR (même si le disque dur externe en USB est reconnu).

Post(s) : 3860

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 678

Réponse(s) acceptée(s) : 213

[ modifié ]

Bonjour

jdou a écrit :

Par contre impossible d'accéder au nas!!!! Que faire? Peut on écrire sur ce dique dur? comment y acceder par un réseau ?

Lorque tu parles du NAS, tu parles bien du disque interne à la box.

Si c'est le cas est-ce que tu as essayé en FTP par l'adresse 192.168.0.11 ?

@+

Digiclient NC
HDBox Memory + Modem Netgear CG3700B