Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Télévision - box Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Erreur reception s3 - Resolu

Bonjour à tous, 

Recemment la reception de mes chaines TV s'est empirée, d'abord des saccades pendant 1 semaines sur plusiurs chaines puis aucun signal avec le message Erreur s3 - Absence de signal en reception.

J'ai resolu ce probleme tout seul et je voulais vous faire part de mes demarches.

Evidemment comme tous les sujets ouverts à ce propos il faut essayer de reinstaller les chaines au cas ou votre ville ait changé de frequence.

Ensuite j'ai découvert autre chose, SFR/numericable a du recemment mettre à jour ses chaines vers le tres haute definition, et mon cable "classique" netait plus en mesure de supporter le format de ces chaines.

J'ai donc remplacé la portion de cable de 30metres entre mon salon et mon garage par un cable neuf et aux standards modernes.

La reception de la TV est revenue instantanément et le débit est meilleur.

Ne perdez pas de temps a reexpliquer votre probleme 20 fois au 10.23

Reinstallez les chaines, changez vos cables et vos fiches.

Si rien ne marche cela ne vient pas de chez vous et la vous pouvez les contacter.

Highlighted

Post(s) : 3901

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 611

Réponse(s) acceptée(s) : 235

Article(s) sur le blog : 1

Re : Erreur reception s3 - Resolu

Bonjour @pLo0, et bienvenue sur le Forum de SFR.

Je vous remercie vivement pour le partage de ces informations qui aideront grandement la Communauté.

Afin de leur donner toute la visibilité nécessaire sur la plateforme, n'hésitez à partager une nouvelle fois ces informations en réponse à mon message pour que vous puissiez, ensuite, cliquer sur le bouton "J'approuve cette réponse".

Elle remontera ainsi plus facilement dans les recherches Femme clignant de l'œil

Je vous souhaite une excellentte journée.

Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :