Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Contrats non respectés CGV fictives

[ modifié ]

Bonjour,

Voilà, pourtant globalement satisfait des services de ma box fibre (enfin c'est du câble à 30 méga mais sur le contrat c'est écrit fibre sans doute plus vendeur) je suis excédé par l'incompétence générale des personnes au 1023.

Client Box fibre start + mobile depuis Février 2015 j'ai bénéficié d'avantage gold -10 euros/12 mois  et -10 euros multipack  avec mon tel soit 19.90€/mois jusque Février 2016.

En Décembre je me balade sur les offres fibres pour montrer à un ami comme il est simple d'en bénéficier, bon au final je vais trop loin je valide (c'est très bête sic).

M'en étant rendu compte de suite je me rétracte illico presto (possédant déjà l'offre  au même numéro de tel) via mail et 1023 on ne sait jamais. On me rétorque que cela arrive mais rappelez demain car aujourd'hui cela n'apparaît pas d'accord. Rendez-vous pris je m'execute et recontacte quelqu'un qui ne voit toujours rien on repousse encore d'un jour pour la même réponse suivie d'un technicien niveau 2 va vous appeler.

Je reçois donc l'appel + mail rassurant à souhait m'indiquant que tout est résilié.

Fin Décembre ma facture passe à 69€... ben oui c'est résilié le jour même logique 50€ de plus c'est normal avec une offre en double au même numéro et location de décodeur sur 2 jours + perte des -10 euros gold sur un an et réengagé (encore à ce jour) jusqu'en Décembre 2016...

Sans compter les sms de menace ce mois-ci des 299€ +69+20€ de matériel non restitué et jamais reçu... que l'on va me facturer...

Finalement le problème se règle partiellement une régularisation est en cours sur ma facture bien que l'avantage Gold ait disparu et mon engagement prolongé de 9 mois... Délai de rétractation sert à quoi on se demande...

En Décembre toujours... je change mon mobile et forfait décide de prendre l'appareil en plusieurs fois sans frais puisque l'on m'assure pouvoir anticiper le remboursement tel que c'est écrit :"L’Abonné peut décider, à tout moment, de régler l’intégralité des mensualités restant dues par anticipation, soit depuis son Espace client, soit auprès du Service Client, par carte bancaire."

Les fêtes étant passées je téléphone au 1023 ce jour pour régler les 120 euros du tel d'un coup "ah non cette option n'est pas possible actuellement mais vous pourrez un jour" j'ai donc demandé si la possibilité de solder le restant dû allait se présenter ou s'il fallait que j'attende deux, trois mois, la fin? réponse "oui peut-être"

Chapeau le type que j'ai eu c'est un bon!

Idem avec mon nouveau forfait je donne une chance à Zive en Extra SFR bon j'ai déjà Netflix mais pour la comparaison qui sait...

Puisque plein de trucs pour enfant dispo et que comme indiqué par SFR:

J'ai souscrit à une offre avec Extra inclus, mais mon mobile n’est pas compatible. Que puis-je faire ?
Même si votre mobile n'est pas compatible, vous pouvez bénéficier de :
- L'Extra ZIVE : disponible également sur tablette (compatible), PC et TV (pour les clients Multi-Packs)

Evidemment ça ne marche pas sur la Box qui bien qu'elle m'affiche Zive et que je sois client multi-pack on me demande 9.99€ pour m'y abonner.

Cela m'a pris une bonne heure avec le 1023 entre la partie mobile et technique pour m'entendre dire vous n'avez pas la Box Power + sinon "nous on est pas au courant ça doit être nouveau" donc pas de Zive sur tv via l'Extra SFR ça dépend de la box soit disant... "et votre Extra est sur mobile"

Tout le monde s'en moque  (enfin non j'ai eu quelques personnes très dévouées et sympathiques)  au 1023 on surfacture, on réengage, en boutique on vous vend des Extras sans savoir de quoi il retourne et ce qui est écrit et signé n'a je pense aucune valeur contractuelle puisque mensonger.

Merci pour les personnes qui auront pris le temps de lire ce post et si jamais quelqu'un avait une réponse ou rencontré les mêmes problèmes...

Bonne soirée et bon week-end à vous tous et bonne année 2016

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

Afin de continuer à recevoir les notifications des réponses qui vous seront apportées, nous vous invitons à vous abonner à cette conversation. Vous avez la possibilité de retrouver votre message dans la rubrique « Mes derniers posts » présente sur votre page de profil]

Post(s) : 4058

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 619

Réponse(s) acceptée(s) : 243

Re : Contrats non respectés CGV fictives

[ modifié ]

Bonjour @H1mself,

Je regrette votre mésaventure.

Vous êtes ici dans une Communauté d'entraide entre usager, malheureusement personne ne peut  résoudre votre problème car votre cas précis nécessite une intervention sur votre contrat.

Il n'y a malheureusement que nos conseillers par Twitter ou via  Chat fixe qui peuvent vous aider. 

Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.

Bonne journée. 

magneto02.giftrue.gif

Post(s) : 1

Re : Contrats non respectés CGV fictives

Bon je m'appelle ismael Achayar Disponible sfr redby
Envoyé depuis Samsung SM-J320FN