Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Comment ne voir que les chaines disponibles dans le guide TV (box 4K)

Bonjour,

Comment puis-je filtrer les résultats d'une recherche ou le guide TV pour ne voir que les chaines disponibles avec mon abonnement.

Par exemple quand je selectionne le sport dans le guide TV, il me propose en premier des matchs diffusés par Canal+ auquel je ne suis pas abonné.

Il n'y a qu'un tout petit logo a peine visible sur l'écran pour indiquer quelle chaine diffuse le programme.

C'est très difficile de savoir ce qui est réellement disponible et très frustrant de sélectionner un programme et de voir qu'il n'est en fait pas disponible.

Post(s) : 1525

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 251

Réponse(s) acceptée(s) : 79

Re : Comment ne voir que les chaines disponibles dans le guide TV (box 4K)

Bonjour il n'y a aucune fonction de filtrage de ce genre de disponible.

Digiclient NC
Labox v1 100/10 + modem Netgear CG3100L 100/5 + tel + Décodeur SA Sony KD49XD8305B UHD 4K

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Voici une solution que j'ai trouvée. A défaut de mieux.

J'ai créé une liste de chaines favorites contenant les chaines de mon abonnement.

Ensuite dans le Guide Télé, je la sélectionne pour ne voir que ces chaines.

Ce n'est pas très dynamique car il faut la gérer manuellement et c'est assez long à créer. Mais c'est apparemment la seule solution.

L'avantage c'est que l'on peut facilement masquer les chaines inutiles en les retirant de la liste.

Post(s) : 1525

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 251

Réponse(s) acceptée(s) : 79

[ modifié ]

Bonsoir et au moindre changement de fréquences sur le réseau écran noir sur toutes les chaines donc il faudra alors détruire la liste des favoris et la refaire entièrement.

Digiclient NC
Labox v1 100/10 + modem Netgear CG3100L 100/5 + tel + Décodeur SA Sony KD49XD8305B UHD 4K

Post(s) : 3703

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1043

Réponse(s) acceptée(s) : 360

Bonjour Tdo1,

Il est possible que cela change chez SFR sur la TV by Numericable (puisque la TV by SFR suit déjà la numérotation des 27 chaînes nationales de la TNT) :

Le CSA impose (enfin) la numérotation des chaînes de la TNT chez tous les opérateurs - 16/02/2017
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/le-csa-impose-enfin-la-numerotation-des-chaines-de-la-tnt-chez...