62790
Visiteur
Changez de disque SVP g mal aux oreilles, vous servez à rien.
ELGHOUL
Ricouz
Client Top Contributeur

Désolé si cela ne te plait pas, mais en dehors du conseil de contacter le sav, je pense que pour ce genre de problème tu n'auras aucune autre "astuce"

 

Pratiquement 20 ans comme abonné du câble, donc j'ai une petite expérience mais dans certains cas on ne peut rien y faire.

 

En général ce code erreur est un problème d'enregistrement de la box, donc si un abonné t'explique comment faire à son niveau pour l'enregistrer, tu me fais signe, ça m'intéresse.

 

Donc tu fais comme tu veux, finalement c'est toi qui a le problème, pas moi.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

62790
Visiteur
Ricouz ne le prend pas pour toi ce message car est pour les différents administrateurs sfr qui nous rabâchent toujours les mêmes conneries avec désolé etc etc.... sfr vous présentent ces excuses etc.... ils m'ont ont mis la haine contre eux code min 05 depuis presque deux mois 33 coups de telephones au service technique 20 tchat services techniques et 9 appels aux services clients mais bon je ai résilié donc que ils aillent se faire **bleep** ces bons à rien.désolé encore c est pas après toi.
ELGHOUL
momo67000
Visiteur

j ai le mem probleme que vous depuis le mois de mai toujours des excuses bidon et au jour d aujourdhui rien ne se passe et je continue a payer un service que je nai pas

je pense que je vais passer chez free au moins eux ils sont plus serieux.

jai deconseillé a tout le monde de prendre sfr

62790
Visiteur

SALUT

OUI JE TE CONSEILLE FREE G LA FREEBOX REVOLUTION ET LE PETIT DECODEUR 4K POUR LA MULTI TV A 1 EURO 99 CTS PAR MOIS  C QUE DU BONHEUR DANS LA MINUTE OU G RECU LES DECODEURS JE LES AIT INSTALLES  TOUT FONCTIONNAIT PARFAITEMENT BIEN.

SFR C BEAUCOIUP DE PUB POUR UN MOINDRE SERVICE SANS PARLER DU SERVICE TECHNIQUE QUI LUI A PART NOUS RENDRE MALADE OU FOU NE SERT A RIEN SFR RIEN QUE LEURS ACCENT ME DONNE LA GERBE DES BON A RIEN OU ILS FONT SEMBLANT DE PAS COMPRENDRE JE SUIS POURTANT D ORIGINE MAGRHEBINE LOL MAIS EUX C LA CATASTROPHE.C EST VRAI QU AU NIVEAU DE LA QUALITE DE L IMAGE ETAIT PLUS BELLE CHEZ SFR QUANS SA FONCTIONNE LA AU MOINS JE SUIS CHEZ FREE SA FONCTIONNE ET LE DECODEUR 4K FONCTIONNE EN WIFI DONC FINI LES CABLES QUI TRAINENT  PARTOUT. SUR CE BON COURAGE.

SFR C EST TOUT UN PARCOURS DU COMBATTANT.

 

ELGHOUL
utilisateur_supprimé
Non applicable

salut

j'ai le meme probleme!

as tu payé les frais de resiliation?

merci

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

salut 62790

J'ai le meme probleme!

J'ai bloqué les prelevements aussi.

Mais as tu payé les frais de resiliation?

merci

62790
Visiteur
Salut non j ai pas payé les frais de résiliation mais pour résilier j en ai bavé plus jamais sfr il ne m ont pas remboursés ma caution.
ELGHOUL
Noob
Visiteur
Et tu passes comment par le SAV FB ?
Noob
Visiteur
Bonjour à tous....

JE PRÉCISE QUE JE NE SUIS PAS DU TOUT **bleep** !!!

La qualité du service SAV sfr est à la hauteur de la compréhension des "français" du support téléphonique...

Erreur code MIN05
Erreur basique .... adresse mac qui n'est pas correctement noté dans leur base de donnée.

C'est hallucinant...

Il faut juste leur dictée la MAC STD pour solutionner le truc.... mais le pire c'est que les techniciens des plateformes du "tiers monde" ne peuvent pas modifier la base de donnée... Uniquement un technicien de niveau 2 à Paris peut le faire....

Donc tant que un de ses puissants savants ne bougera pas son arrière train et bien on sera tous bloqué....
UPC -- NOOS - numericable/sfr --- les noms changent, les incapables reste !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus