Clients NUMERICABLE ne venez pas chez SFR !!!

michel591
Visiteur

Bonjour,

Je suis un ex-client NUMERICABLE qui a eu le tort de vouloir profiter des offres SFR Fibre avec BeInsport gratuit pendant 1 An.

MAIS J'AI EU TORT :

Au telephone, pas de probleme, vous avez droit aux offres, vous avez le droit à tout, on s'occupe de la resiliation (Tiens je croyais que c'était la meme société et que c'était juste un transfert ...) et bla bla bla ....

Le transfert se fait dans l'heure qui suit

Mais Beinsport n'est pas disponible .... pas grave, je vais attendre le lendemain

Le lendemain, .... idem ...

Je telephone alors au 1023, pensant à une erreur .... mais non, c'est moi qui me suit trompé !!!

Les ex-clients NUMERICABLE ont pas le droit aux offres SFR mais n'ont pas le droit à BeInsport gratuit pendant 1 An ....

Bien sur cela n'est indiqué nulle part dans leur publicité ....

Je leur indique que c'était la condition principale de mon changement d'opérateur et je demande ce qu'ils peuvent faire ...

ils vont demander au service "fidélisation" de me rappeler (ce service est trés occupé et on ne peut pas me les passer en direct ...)

24 heures plus tard, Re appel au 1023: on vous passe le service de "fidélisation" client qui va faire un geste .... ce service n'est pas disponible, il vous rappelle dans les 48 heures ....

Bien entendu, jamais de rappel

Courageusement je reprends mon Tel. et je menace de resilier si je n'ai pas ce fameux service de "fidélisation", et là, miracle, j'arrive à les avoir.

On ne met pas ma parole en doute (encore que ...) mais on ne peut pas verifier les enregistrements (evidement ...) et on me croit sur parole ...

On me promet "exceptionellement" dem'abonner à BeInsport pendant 1 an et de me faire un crédit sur facture du montant de l'abonnement.

Cela va etre confirmé par 2 mails : 1 mail d'abonnement puis, le lendemain au plus tard, un mail me confirmant le "credit" de l'abonnement.

J'ai eu le mail d'abonnement dans le 1/4 d'heure ....

Mais 48 h aprés j'attends encore le mail de "crédit" ....

Bref, si vous etes clients NUMERICABLE, restez chez eux ou choisissez un autre opérateur MAIS SURTOUT PAS SFR ...

Un nouveau client TRES décu

 
90 RÉPONSES 90
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @michel591, et bienvenue sur le Forum de SFR.

 

Je suis désolée d'apprendre la situation à laquelle vous avez été confrontée lors de votre passage de numericable à SFR et votre attente concernant le mail annoncé.

 

L'avez-vous reçu entre temps ?

 

Votre situation a-t-elle évolué ?

 

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles, et passez une belle journée.

michel591
Visiteur

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation ....

J'ai appelé le 1023 et mon interlocutrice m'a confirmé que j'avais bien Beinsport "gratuit" ...

Le service "fidélisation" va peut etre me rappeler, sait on jamais ...

Je vais donc attendre le prochain prelevement, et la je verrai si je paie BeInsport ou non

Je vous tiendrai informé

A bientot

ZooRules
Visiteur

Idem, client Numéricable ayant migré chez SFR (un conseiller eu par téléphone m'a dit qu'il le fallait car dès fin décembre le réseau Numéricable serait clos (je crois d'ailleurs que c'est un mensonge...), on m'a fait souscrire une offre fibre en me confirmant que sans changemengt d'install et de matériel je passrais à 100Mo (théorique bien sur), je n'ai eu aucun gain avec cette migration, je tourne toujours à 20/25Mo (idem que chez Numéricable sans fibre).

 

Et le ponpon, depuis hier ma Box n'accroche plus le réseau (plus de Tv, Net, Tél), et personne ne sait me dire pourquoi.

 

Résultat, un technicien doit passer lundi (je dis donc poser une journée, SUPER!).

 

Je pense résilier rapidement, je me sens pris pour une bille et je déteste cela.

 

Vous n'avez pas changé de méthode, je m'étais pourtant juré de ne jamais aller chez vous, c'est de ma faute, mais je vais vite régler ce problème.

 

Merci les *****

 

Edit CM : Une partie de votre message a été masqué car il ne correspond pas aux Conditions Générales d'Utilisation du Forum SFR.  Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous,

je m'appercois que le probleme de la migration numericable vers SFR est une belle et grosse arnaque !!

Je viens de passé plus d'une heure au telephone,me promenand d'un service a un autre avec des personnes peu emable et tres farfelue dans leurs discours.

j'ai bien fait de couper cour a ce cirque et de rester client numericable.


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour Florent,moi aussi client numericable,plus de boutique sur bayonne,une boutique sfr sur biarritz,qui me dit que numericable va disparaitre au profit de sfr,d'ailleurs un seul conseiller pour repondre aux pb's numericable et encore sur rdv..!

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonsoir

 

Pour être précis, c'est numéricable qui a racheté SFR, mais les dirigeant de numéricable on décidé de conserver la marque SFR au détriement de la marque Numéricable.

 

Mais les boutiques SFR sont également capables de gérer les client numéricable, voir même de changer du matériel qui n'est pas utilisé dans les abonnements SFR comme par exemple les hdbox memory.

Ils ont maintenant à leur disposition les outils (logiciels) permettant de gérer les clients numéricable, j'en ai fait l'expérience il y a quelques mois.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour darkbtz,

SFR réduit la voilure au niveau de son personnel : 1 000 postes supprimés sous forme de départs " volontaires " dans son réseau de distribution avant fin décembre.

Ca a forcément des conséquences.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Ricouz,

C'est aussi ce que précise Jere1108 :

« Je vous conseille de vous rendre en espace SFR pour que le conseiller branche la box sur leur prise pour faire la mise a jour de votre box, et qu'il puisse vérifier les fréquences aussi. »

http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/Num%C3%A9ro-de-r%C3%A9seau-invalide/m-p/183637...

Hélas, ce conseil avisé se heurte parfois à la réalité :

« Le magasin SFR, contrairement à l'ancien Numéricable ne fait plus de test matériel m'ont ils dit. »

http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/Num%C3%A9ro-de-r%C3%A9seau-invalide/m-p/183637...

Ricouz
Client Top Contributeur

C'est néanmoins à tenter, car cela dépend fortement des boutiques et du personnel qui y travaille.

 

J'en ai fait l'expérience il y a quelques mois, qui a abouti à l'échange du matériel en boutique, matériel diffusé d'ailleurs seulement par numéricable et pas pour les abonnements SFR (HDBOX Memory).

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus