huawei P10 Concours
Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Télévision - box ADSL

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

vous avez atteint le débit maximal de votre ligne

[ modifié ]

Bonjour,

Comme beaucoup de clients SFR lorsque je met un enregistrement sur ma box de sfr et que je souhaite regarder une autre chaîne mon décodeur me met le message suivant "vous avez atteint le débit maximal de votre ligne" et du coup je suis obligé d'annuler mon enregistrement. Ceci depuis 1 semaine date a laquelle SFR a changé ma box pour une plus récente. J'ai déja  débranché la box et rebranché cela n'a rien changé.

Merci d'avance.

Cordialement.

[EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

Post(s) : 5990

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1787

Réponse(s) acceptée(s) : 703

Expert TV Expert internet

Re : vous avez atteint le débit maximal de votre ligne

Bonjour,

Pouvez vous indiquer les informations techniques de votre ligne comme l'affaiblissement théorique de votre ligne et le code NRA - cacher vos infos personnelles, (numéro de ligne, adresse), la longueur de ligne en mètre, l'affaiblissement de la ligne, le débit max supporté par votre ligne dans le différents mode de transmission (ADSL, ADSL2+, VDSL2...)
--> http://www.eligibilite-adsl.com/

Pouvez vous indiquer les valeurs de synchronisation disponibles depuis l'interface web de votre box à l'adresse suivante:

http://192.168.1.1/state/wan/extra

sync_box.gif

Cordialement,

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

[ modifié ]

Bonjour voici les informatons demandé. merci de votre aide Votre débit descendant maximum est estimé à 5,35 Mbitsavec la technologie ADSL2+. La ligne se situe à l’adresse [adresse non communiquée]. Cette ligne a un affaiblissement de 47,72 dB lié à la distance de 3081 mètres qui la sépare du central de (42103LAG). Elle est composée d'une portion de 3081 mètres de câble de cuivre (0,4 mm) . 

Capture1.PNGCapture2.PNGCapture3.PNGCapture4.PNG

Post(s) : 5990

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1787

Réponse(s) acceptée(s) : 703

Expert TV Expert internet

Bonsoir,

Votre débit actuelle me parait être le débit normal de votre ligne.

L'éligibilité de votre ligne indique un débit max supporté à  5,35Mbps en mode de transmission ADSL2+ et actuellement votre box synchronise avec une debit descendant à 5.3Mbps donc c'est cohérent.

Par ailleurs le SNR descendant ne permet d'affirmer que votre débit est bridé volonairement.

Votre ligne est donnée avec una atténuation theorique à 47.78dB et votre box mesure 48dB donc quasiment la même valeur.

Il faut savoir que le service TV chez SFR et Orange (via la box) est fourni pour des lignes dont l'atténuation ne depasse pas 48dB.

Vous pouvez tooujours demander au support technique SFR de monter le débit mais il se peut que cela ne soit pas suffisant pour le double flux TV.

joindre un technicien par  Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

Cordialement,

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif
Highlighted

merci de votre réponse mais je ne comprends pas cela fait 4 ans que j habite a cette adresse je n ai jamais eu de probleme cela dure depuis env 1 semaine???