huawei P10 Concours
Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Télévision - box ADSL

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

migration des chaines canal sat sur mon decodeur plus sfr adsl

Bonjour

j'ai changer  de decodeur ,j'avais le decodeur évolution et j'avais les chaines canal sat.Je vient de changer de decodeur ,j'ai le decodeur plus de sfr en adsl.

Peut on avoir canal sat avec ce decodeur??

CAETANO COSTA IVO

Post(s) : 5990

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1787

Réponse(s) acceptée(s) : 703

Expert TV Expert internet

Re : migration des chaines canal sat sur mon decodeur plus sfr adsl

Bonsoir,

Oui cela est possible. Il vous suffit de contacter le service client canalsat pour indiquer votre changement de décodeur et leur demander d'envoyer le flux de votre bouquet canalsat sur votre nouveau décodeur SFR.

Cordialement,

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 3432

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 979

Réponse(s) acceptée(s) : 336

Bonjour marcodu27,

Si la réception des chaînes de Canal (ex-Canalsat) est prévue sur le décodeur TV, vous pouvez aussi essayer l'URL suivante (avec bien sûr une authentification nécessaire) :

https://secure-espaceclient-canalplus.canal-plus.com/secure/3/abonne/cid260985-reactiver-mes-droits-...

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

bonjour 

j'ai appellé le service client,ils m'on dit que la récéption de canal avec ce décodeur etait impossible pour le moment pour des problemes technique.Je ne sais pas si quelqun a des infos a ce sujet.

MERCI.

CAETANO COSTA IVO
Highlighted

Post(s) : 3432

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 979

Réponse(s) acceptée(s) : 336

Bonjour marcodu27,

Bonne nouvelle !

La réception des chaînes Canal (ex-Canalsat) est possible avec le Décodeur Plus :

« N'écoutez pas les gens qui affirment que le décodeur plus de SFR n'est pas compatible avec la réceptions des chaines canalsat, j'ai moi pu accéder aux chaines du bouquet canal via l'univers canal chez un client équipé d'une décodeur plus. »

http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-ADSL/Decodeur-Plus-avec-option-Multi-TV-et-box-NB6/m...

Il ne faut donc peut-être pas se fier à ce qu'affirme le Service Client de SFR.
Et c'est un « Membre d'honneur » « Expert Internet » et « Expert TV » du forum de SFR (ce qui ne gâche rien) qui l'affirme !