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Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
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Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

déménagement surfacturation service client imcompétent etc.

Bonjour,

 

Déménagement en septembre, il a fallu un mois après pour avoir sa ligne rétablie avec un changement de numéro fixe non désiré. bon ...

4 mois après : 100€ de sur-facturation car après le déménagement l'option "appel fixe vers mobile" est "désactivée".

6 fois il a fallu expliquer au service client ce problème. Aucun suivi du dossier, multiples interlocuteurs, tous plus ou moins menteurs, incompétents, tentant de vous embobiner avec des explications "techniques" débiles, bref...

de plus, la ligne est toujours "en déménagement" 5 mois après, donc impossible de changer de forfait, tout est bloqué.

Seul point positif l'équipe de l'antenne la plus proche est sympa est dévouée (parfois eux mêmes sont consternés de voir comment on se dépatouille avec ce service client complètement naze...)

 

Conclusion : SFR, chantre de la délocalisation sauvage, n'a aucun respect pour ses clients. LA-MEN-TABLE.

Fuyez !

 

PS : inutile de répondre à ce post, tout est dit.

 

Date d'inscription : 15-12-2015

Post(s) : 1641

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 393

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Re : déménagement surfacturation service client imcompétent etc.

Bonjour @jefder et bienvenue à vous au sein du Forum,

Je comprends votre colère face à la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Toutefois, nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat (ni même les Community Managers).

L’objectif étant l’entraide communautaire, les membres peuvent y partager leurs expériences, s’apporter des conseils et des pistes pour résoudre leurs situations respectives.

Face aux difficultés rencontrées, je peux vous préconiser de suivre les étapes suivantes dans l'ordre:

1) Prendre contact avec le Service client

- Soit sur les réseaux sociaux, via l'un de ces liens :

https://twitter.com/sfr_sav

https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

- Vous pouvez également vous faire rappeler par un conseiller sur le numéro de votre choix grace à ce lien : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

- Si vous le souhaitez, il est possible de formuler votre réclamation par courrier à l'aide des indications données ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html

2) Si malgré vos prises de contact avec les conseillers les difficultés perdurent, vous avez la possibilité de solliciter les instances supérieures comme expliqué ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

En espérant que votre situation s'arrange rapidement, je vous souhaite une bonne journée.

Tharani, Community Manager

 

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