huawei P10 Concours
Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Télévision - box ADSL

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Retour d'expérience et BUGS Décodeur plus

Bonjour,

Après 2 semaines d'utilisation, voici mon retour d'expérience sur le Décodeur Plus SFR

* Niveau réactivité, pas de soucis.

* Beaucoup de fonctionnalités ne sont pas encore disponibles ( PIP, QuickZap, Reprendre du début...)

* Le médiaCenter est juste bon à lire quelques photos ( et encore, il y a des écrans noir souvent ), les vidéos lu n'ont souvent pas de son.

* Comment SFR à fait pour ne mettre qu'un seul port USB, qui peut être utilisé soit pour mettre un disque dur formaté pour enregistrer, soit un disque dur pour les photos/video mais qui ne peut servir à enregister!!! On ne pas pas enregister ses programme et mettre des photos/video sur le même disque dur, DINGUE

Les chaines favorites, c'est bien , sauf qu'on ne peux pas y mettre toutes les chaines qu'on veux ( pas les BeinSport, ni les Discovery...)

Question, comment faire pour être en relation avec le support pour le décodeur, leur faire un retour d'expérience, et ainsi peut être avancer un peu dans les fonctionnaltées  ?

Merci

Post(s) : 3432

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 979

Réponse(s) acceptée(s) : 336

Re : Retour d'expérience et BUGS Décodeur plus

Bonjour freddy42,

Comme l'écrivait récemment un « Membre d'honneur » du forum (et en plus client Numericable, ce qui ne gâche rien) au sujet d'une fonctionnalité du Décodeur Plus :

« Pour l'instant seul le disque dur proposé par sfr fonctionne avec ce décodeur. Plus tard vous pourrez en utiliser un autre. »

http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/Disque-externe-avec-Box-Plus-D%C3%A9codeur-Plu...

Dans la même veine, les fonctionnalités absentes sur le Décodeur Plus vont sûrement apparaître « plus tard ».
Le Mediacenter deviendra sûrement « plus tard » opérationnel.
Il sera sûrement possible « plus tard » d'accéder à distance au disque dur " interne en externe " pour y copier ses fichiers sans avoir à déconnecter le disque dur " interne en externe ".

Enfin, il est probable que vos intéressantes remarques seront dès demain lundi à la première heure prises en compte par un « Community Manager » du forum et " remontées " vers les équipes de développement (à supposer qu'elles soient multiples).

Post(s) : 25

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 3

Et il est probable que le pere noel n'existe pas Smiley clignant de l'œil

Plus serieusement oui effectivement je suis etonné qu une box soit si peut finalisé, et j espere sincerement que des mise a jour viendront regler les problémes de cette Box.

Ah oui je dois rajouter encore un petit probléme impossible de faire reconaitre le nouveau decodeur auprés de canalsat les numero ID CA ne sont pas reconnu, donc pas de transfert de mon abo canal sur cette box depuis 2 semaines, le service client de canal m indique faire tout ce qu il peut pour recupérer les listes ..................  et sfr de voir auprés de canal ..............

Bonjour iolace,

On peut maintenant dire que le câble coaxial en HFC ou en FTTLA de SFR, l'ADSL de SFR et la fibre optique en FTTH de SFR sont dans la même position par rapport aux chaînes Canal (ex-Canalsat).

En effet, on sait que le câble coaxial de SFR sur le réseau câble coaxial en HFC ou en FTTLA de Numericable ne propose pas l'accès aux chaînes Canal (ex-Canalsat) (qui doit malgré tout être possible puisque le câble coaxial de Bouygues Telecom sur le réseau câble coaxial en HFC ou en FTTLA de Numericable propose l'accès aux chaînes Canal (ex-Canalsat)).

L'ADSL et la fibre optique de SFR sur le réseau fibre optique en FTTH de SFR se sont mis à niveau puisque, " grâce " au Décodeur Plus de SFR, ils ne permettent plus l'accès aux chaînes Canal (ex-Canalsat).

Post(s) : 10

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Bonjour,
Si il est possible d avoir l univers Canalsat sur décodeur plus en ADSL (après appel au service client).
Envoyé depuis Alcatel 6045Y

Post(s) : 172

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 75

Réponse(s) acceptée(s) : 20

Oui je confirme les chaines de canal + fonctionne dans l'univers sfr aprés un appel pour réactivation des droits auprés du service client canal +, sinon je suis surpris par la liste des radios (il y en a que 4 pour l'instant). Pour le disque dur aprés formatage il fait 200Go,  par contre dommage q'une led spécifique ne nous indique pas quand le terminal enregistre.

Post(s) : 25

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 3

Bonjour

Vous parlez bien de l univers canalSAT ou de la pârtie canal + ?

Rasho a écrit :
Bonjour,
Si il est possible d avoir l univers Canalsat sur décodeur plus en ADSL (après appel au service client).

Car pour moi aprés 4 appels passés à canalsat toujours pas d activation possible, ils ont meme fait un geste commercial, car pas de canal sat depuis maintenant presque 3 semaines

cdt 

Bonjour iolace,

Je ne sais pas ce qu'évoque Rasho mais je crois que Beretta veut bien signifier les chaînes Canal + dans l'univers SFR (et non pas les chaînes Canal (ex-Canalsat) dans l'univers Canal (ex-Canalsat)).

Post(s) : 172

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 75

Réponse(s) acceptée(s) : 20

[ modifié ]

Bon premier plantage du terminal avec redemarage , la surprise j'ai perdu toute mes chaines favorites + tous les paramétrages Smiley triste, d'ailleurs concernant les chaines favorites par moment le terminale  affiche c'est chaines en double voir en triple exemplaire, autre chose je trouve la reactivté du DD en avance rapide trés moyenne. Pour les radios on a accés a com.FM, mais le service de radio en streaming est pour le moment est indipsonible :smileysad. Autre bugs quand le terminal enregistre, si vous regardait un programme en replay l'image saccade.

Highlighted

Post(s) : 10

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Bonjour,

J'ai les chaines canal + dans l'univers SFR.

J'ai l'univers Canal (ou CanalSAT si vous préférez) accéssible comme sur le décodeur évolution après activation auprès de Canal.

TELEPHONE NON SURTAXE 09 70 82 08 15