- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/05/2017 08h05
Bonjour
j'ai aussi un problème avec le replay de M6 et ce depuis que je suis passée à la fibre . Malgré plusieurs appels au service technique rien n'a changé et aucune aide.
certaines émissions sont non présentes sur le replay M6 et certaines dates de 2010 à 2016 mais pas les dernières émissions (je n'ai jamais eu les replay de TOP chef, de recherche appartement ou maison par exemple)
a mon dernier appel auprès de SFR on m'a dit que c'était un problème général et qu'il n'y avait rien à faire......
En fait en passant sur la fibre, on m,a facturé des frais d'intervention qu'on ne m'avait pas annoncé, le débit n'est pas vraiment plus rapide (honnêtement je n'ai pas remarqué de changement) ' j'ai eu des galères avec la télécommande et le disque dur' ce qui m'a valu des soirées au téléphone avec le service technique et en plus j'ai perdu un bonne partie des replays !
je suis vraiment mécontente
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour @jgrd,
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.
Je suis désolée de lire votre souci.
Votre problème est-il toujours d'actualité?
Pouvez-vous accéder a ces même Replay via un smatphone, une tablette, ou un ordinateur?
Avez-vous éteint et rallumer votre matériel?
Cette simple manipulation permet parfois de récupérer de meilleurs services.
Votre problème est très ciblé étant donné que seul les Replay ne fonctionnent pas sur les chaînes du groupe M6.
Je vous invite à contacter un conseiller du services technique.
Les conseillers pourront vous aider à régler cette problématique.
Bonne journée
Oui toujours d'actualité j'ai déjà effectué toutes les manipulations et contacté un conseiller du service technique, plusieurs fois même
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour @jgrd,
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.
Je suis désolée de lire votre souci.
Votre problème est-il toujours d'actualité?
Pouvez-vous accéder a ces même Replay via un smatphone, une tablette, ou un ordinateur?
Avez-vous éteint et rallumer votre matériel?
Cette simple manipulation permet parfois de récupérer de meilleurs services.
Votre problème est très ciblé étant donné que seul les Replay ne fonctionnent pas sur les chaînes du groupe M6.
Je vous invite à contacter un conseiller du services technique.
Les conseillers pourront vous aider à régler cette problématique.
Bonne journée
Si c'est pour envoyer un message automatique de réponse ce n'est pas la peine !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/07/2017 01h12
Bonjour ,
J'ai exactement le même problème . J'ai joint le service technique de SFR qui m'a répondu qu'il s'agissait d'un problème dans tout le département ( j'habite dans l'Hérault ) .Ils doivent soi-disant le résoudre le plus rapidement possible . Je ne peux pas davantage regarder les replays sur mon PC .
J'ai un gros doute concernant les explications données car cela est arrivé juste au moment où le groupe TF1 a coupé le replay de ses chaînes et il semblerait que M6 soit dans la même démarche que TF1 .
J'envisage sérieusement de rapporter la box SFR qui ne me satisfait pas car nous avons sans cesse des microcoupures du son qui rendent parfois impossible l'écoute d'un film ou d'un débat .Ce problème supplémentaire est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !
Je ne peux malheureusement pas vous apporter de réponse , seulement vous confirmer que je suis confrontée au même problème .Peut-être y aura-t-il quelqu'un pour éclairer notre lanterne ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je trouve pas 6ter en replay sur 6play.
Est-ce que c'est normal?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/02/2018 21h17
Bonjour ,
J'ai le même problème sur ma box fibre SFR.
Seules certaines émissions de M6 sont à jour sur le replay, mais les autres datent !
Par exemple, pour top chef, je peux voir les émissions de 2016, mais rien en 2017 ou 2018.
C'est vraiment très embêtant.
Avez vous trouvé une solution ?
Le service technique a-t-il pu aider ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/06/2019 10h31
- « Précédent
- Suivant »