benette
Visiteur

Moi, c'est encore mieux : j'ai appelé le 1023 pour signaler le problème de replay sur M6 et SFR a changé mon offre sans m'en avertir ET SURTOUT SANS MON CONSENTEMENT. J'ai reçu un mail me demandant de retourner mon ancien décodeur ! Ca frole l'abus de confiance !

Et lorsqu'au bout de X appel j'ai enfin obtenu un conseiller au 1023, mon appel a été transmis de service en service pour finalement m'entendre dire qu'on me rappelerait.

Evidemment pas de rappel ! J'ai envoyé un mail, j'ai rappelé le 1023 : on promet de me rappeler !

Et effectivement 3 jours plus tard le service réclamation m'a rappelée en me reprochant de ne pas avoir répondu à leur appel en journée alors que j'avais demandé à être rappelée en soirée ! Tout ça pour m'entendre dire que je ne pouvais  pas faire d'opposition à ce changement d'offre et comme il me faisait une petite réduction (-5 €) et - 3 € du fait que la Google + n'est plus commercialisée DE QUOI JE ME PLAIGNAIS.

Je suis ré-engagée pour un an, mais l'année prochaine à la même époque : Bye- bye SFR : faut arrêter de se moquer du monde et d'être malhonnête et incompétent !

pousseaux
Visiteur

bonjour je ne suis pas etonnee des informations que vous donner sfr a la facheuse tendance a boter en touche je suis moi meme encore en galere avec eu pour d autre problemes MERCI


@benette a écrit :

Moi, c'est encore mieux : j'ai appelé le 1023 pour signaler le problème de replay sur M6 et SFR a changé mon offre sans m'en avertir ET SURTOUT SANS MON CONSENTEMENT. J'ai reçu un mail me demandant de retourner mon ancien décodeur ! Ca frole l'abus de confiance !

Et lorsqu'au bout de X appel j'ai enfin obtenu un conseiller au 1023, mon appel a été transmis de service en service pour finalement m'entendre dire qu'on me rappelerait.

Evidemment pas de rappel ! J'ai envoyé un mail, j'ai rappelé le 1023 : on promet de me rappeler !

Et effectivement 3 jours plus tard le service réclamation m'a rappelée en me reprochant de ne pas avoir répondu à leur appel en journée alors que j'avais demandé à être rappelée en soirée ! Tout ça pour m'entendre dire que je ne pouvais  pas faire d'opposition à ce changement d'offre et comme il me faisait une petite réduction (-5 €) et - 3 € du fait que la Google + n'est plus commercialisée DE QUOI JE ME PLAIGNAIS.

Je suis ré-engagée pour un an, mais l'année prochaine à la même époque : Bye- bye SFR : faut arrêter de se moquer du monde et d'être malhonnête et incompétent !


 

moustachu13
Contributeur en Herbe

bonjour 

   j'ai aussi ce probleme-apparament ce n'est ni un probleme de windows ou de linux-,mais un probleme avec sfr !!

 

ON FAIT QUOI  ???

utilisateur_supprimé
Non applicable

Quittez !!

Moi je suis passée chez bouygues (pj'ai profité de l'offre à 1.99 euros par mois , mais elle est terminée)

en periode normale la box est à env 19 euros.

 

Du coup j'étais chez Virgin pour le mobile et comme ils se sont fait racheté par SFR, j'ai résilié et sui allée chez bouygues aussi qui m'offre le m^me forfait à 5 euros de moins et comme maintenant je suis chez eux pour la box, il me font 1 euros de moisn par mois.

 

Je ne pense pas que je puisses mieux rentabiliser !!

total par mois pour la box et mobile:

1.99 + 3.00 (loc box) + 7.95 mobile ( appel sms illimités + 5 go de données)

 

TOp! espérons juste que Bouygues ne va pas jouer au débile comme SFR !! croisons les doigts !

moustachu13
Contributeur en Herbe

Je viens de tester sur mon smatphone(L-ite 502  Logicom à 70€!!) sous Android 5.01.. avc SFR:ça a l'air de marcher..---> à vos tablettes

MInette03
Visiteur

Bonjour a tous !

 

meme probleme avec mon decodeur SFR google play...plus de mise a jour replay sur les chaine M6 et W9 depuis mai 2016.............que faire ??

 

payer pour ca..euf comment dire........

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Minette03,

Il est possible que le Décodeur avec Google Play soit maintenant délaissé par SFR puisqu'il n'est plus commercialisé depuis le 01/04/2015.

Je ne sais même pas si les chaînes 26 et 27 de la TNT nationale peuvent être reçues par le Décodeur avec Google Play.

 

MInette03
Visiteur

oui mais la facture, elle est pas delaissée par contre.......grrrrrr

 

si qq1 a une astuce je prends ! d'autant que mes parents sont dans le meme cas.....

MInette03
Visiteur

ALLO SFR ??........

 

Y'a pas a dire, leur reponses sont aussi rapide que leur reseau est performant..................Smiley frustré

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Minette03,

Il n'y a plus d'employés du Service Client de SFR sur le forum de SFR depuis plus de quatre ans maintenant.

Il faudra vous retourner vers le Service Client téléphonique au 10 23.

Vous pouvez aussi contacter le Service Client électronique :

- sur le " chat " technique :
http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
- sur Twitter :
http://www.twitter.com/SFR_SAV
- ou sur Facebook :
http://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310

Ou le Service Client physique :

- dans l'Espace SFR le plus proche de votre domicile :
http://boutique.sfr.fr

 

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