Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Télévision - box ADSL

Répondre

Date d'inscription : 12-11-2015

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème

Bonjour,
Cela fais 2 jours que je rencontres un problème avec ma box et mon décodeur.

Ma box m'affiche deux voyants verts et un orange. Il s'affiche à la tele le code c11. Je ne sais pas comment résoudre cela car hier j'avais le code s30 et trois heure après le décodeur à refonctionner

Et aujourd'hui rebelote sauf que c'est le code c11...

Que dois je faire

Merci pour votre aide.
Envoyé depuis Android 2.0

Date d'inscription : 27-11-2014

Post(s) : 688

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 191

Réponse(s) acceptée(s) : 50

Re : Problème

Bonjour @MGSF794

 

Dans un premier temps vous pouvez éteindre votre BOX durant quelques minutes, puis la rallumer.

 

Si votre décodeur TV est relié à la BOX par des CPL, vous pouvez : 1) éteindre votre BOX ; 2) éteindre votre décodeur ; 3) débrancher les CPL ; 4) rebrancher le tout en resynchronisant vos CPL et redémarrer la BOX et le décodeur.

 

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le Chat Technique Fixe (BOX, Internet, TV) ouvert de 8h à 22h. Pensez à désactiver votre bloqueur de pub et changer de naviguateur si besoin est.

 

Cordialement,

 

Fallen

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa ! Smiley clignant de l'œil

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé pour passer le sujet en "résolu" Smiley clignant de l'œil
Bon courage dans vos démarches Smiley très heureux Ne désespérez pas !
Highlighted

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 3729

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1049

Réponse(s) acceptée(s) : 361

Re : Problème


Bonjour MGSF794,

Si vous n'obtenez pas de connexion Internet, vous pourrez faire toutes les opérations du monde sur votre réseau ou sur vos prises CPL (si vous en utilisez) sans aboutir à un résultat.

Seul le Service Client téléphonique au 10 23 pourra faire quelque chose pour vous.

Si vous conservez un accès à Internet, vous pouvez aussi contacter le Service Client électronique :

- sur le " chat " technique :
http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
- sur Twitter :
http://www.twitter.com/SFR_SAV
- ou sur Facebook :
http://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310

Ou le Service Client physique dés demain :

- dans l'Espace SFR le plus proche de votre domicile :
http://boutique.sfr.fr