huawei P10 Concours
Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Télévision - box ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Divers problèmes depuis plus de 2 mois

Bonjour, 

depuis une dizaine de jours je n'ai plus de télévision, le débit de synchro du décodeur est d'a peine 3 Mo.

Cels fait déjà plus de 2 mois que j'ai des soucis de télévision, téléphone et internet, plusieurs actions ont été engagées par le service technique mais aucune n'a abouti à une résolution complète du problème.

Ce qui est ennuyeux, c'est que je paye pour un service et ne peux pas bénéficier de l'ensemble des options, et en plus j'ai un abonnement pour un bouquet payant que je paye sans pouvoir en profiter, et les problèmes internet ne me permettent pas non plus d'utiliser un service de jeux en réseau, que je paye également.

Questions : mon problème va-t'il être résolu un jour? Une action financière du service client va-t'elle m'être proposée?

Merci

Highlighted

Post(s) : 4003

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 609

Réponse(s) acceptée(s) : 240

Re : Divers problèmes depuis plus de 2 mois

Bonjour @Bob_Le_Pingouin,

Je regrette votre mésaventure.

Vous êtes ici dans une Communauté d'entraide entre usager, malheureusement personne ne peut répondre à vos question car votre cas précis nécessite une intervention sur votre contrat.

Il n'y a malheureusement que nos conseillers par  Twitter  ou via  Chat fixe technique  qui peuvent vous aider.

Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.

Bonne journée.

magneto02.giftrue.gif