utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, j'ai eu ce problème qui a été résolu en appelant le 1023. Ils m'ont aidée à réinitialiser mon décodeur et ma télécommande. Tout ça en 10 minutes.

 

micronesie
Visiteur

je trouve que ce n'ai pas une reponse valable lorsque vous dites que cela peu venir des voisins depuis que devant chez moi vous avez instalé une plaque sfr je ne fais qu avoir des incidenses sur ma tele et mon telephone je ne peu pas vous joindre par telep pour vous expliquer tout cela c'est toujours occupé  certainement il doit y avoir beaucoup de probleme chez sfr 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Mon décodeur évolution change de chaîne tout seul ou s'éteint, il doit y avoir un fantôme dedans...:smileyhappy: lol

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci de votre aide !!!

XYZ275
Contributeur Elite

Smiley triste

tango1409
Visiteur

je possède un décodeur SFR EVOLUTION et j'ai aussi un problème idem que plusieurs d'entre vous : les chaînes se changent toutes seules et quand j'ai appelé SFR,

ils m'ont soutenu que cela venait de la télécommande et pourtant cela fait la deuxième fois qu'elle a été changée, de plus si je retire les piles de la télécommande, le problème persiste : je me dirige dans une autre pièce de la maison et quand je reviens devant la télé, la chaîne n'est plus la même, c'est de la sorcellerie ! je plaisante bien sûr mais je pense que je vais changer, non pas de chaîne mais d'opérateur !

tilou 1409

utilisateur_supprimé
Non applicable

Même soucis ici ! piles de la telecommande retirées, pas d'utilisation d'une autre télécommande, je suis en maison et la moitié des voisins éloignés partis en week end ^^

utilisateur_supprimé
Non applicable

ici nous avons le même probème ma télécommande ne fonctionnne plus, impossible a synchroniser. sfr nous en renvoyé une et la ca recommance.on ne peut pas regarder la tv sans que ca change de programme a tout va ou que ca demande confirmation pour l'enregistrement. je voudrais réinisialiser le décodeur mais est que ca va effacer les enregistrements que j'ai sur le disque dur???? 

LESPED1
Visiteur
J ai moi aussi la télécommande qui ne fonctionne que partiellement .
Je ai enlevé les piles
Et maintenant le decodeur tv fait comme il veut
C est lui qui change de chaîne tout seul
Et je ne parviens pas à initialiser .....
utilisateur_supprimé
Non applicable

la prise cpl est peut etre en cause?

FDH
Visiteur

C'est triste que 5 ans plus tard... SFR a toujours les même soucis!

La box change de chaine toute seule... toutes les 10 minutes ! très très pénible...

Le changement de chaine prend beaucoup de temps quand ça marche du 1er coup...

J'ai quitté  FREE car la fibre optique est disponible à partir de l'été 2018 dans mon quartier.

Avec un service aussi mauvais sur les services de base, pas sûr que j'ai envie de voir le reste

Une cliente très déçue

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus