huawei P10 Concours
Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Télévision - box ADSL

Répondre

Post(s) : 103

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 8

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : Décodeur TV

Bonjour, et quand le décodeur arrive, une chance sur quatre pour qu'il marche correctement. Le miens, son disque dur de 500 giga, malgré l'avoir formater, est plein dés 29 giga; et pour être aider, j'attends depuis.

Courage.

Post(s) : 1

nouveau decodeur et toujours pas acces à canal+ malgre l' appel de canal  ( déja 20 € de plus sur ma facture ).

je ne vais pas tarder à résilier mes 3 abonnements mobiles et ma ligne fixe adsl. et canal+ .si le probleme n'est pas regleé rapidement.

j'ai d'autres choses à faire de mes journées que de passer mon temps à attendre vos appels et ceux de canal.

Post(s) : 1

Bonjour,

je suis toujours dans l'attente d'un décodeur depuis décembre 2015. A chaque appel une version différente et divers excuses, on me dit que ma commande est relancé que je vais le recevoir dans quelque jour mais toujours rien. A chaque appel la même histoire.

Par contre pour faire la promotion de nouvelle chaine c'est bien mais pas pratique a regarder sans décodeur.

je suis une cliente de très long date et je trouve que depuis ces dernières année le service se dégrade énormement, je suis de plus en plus déçu de sfr.

bonne journée avec beaucoup de déception....

Post(s) : 4

Je vous conseil de contacter le 1023 avant de résilier votre contrat. C'est une simple demande.
Envoyé depuis Samsung SM-N915FY

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

J'ai contacté ce numéro plusieurs fois sans suite. À chaque fois on devait me l'envoyer et je n'ai jamais rien reçu. À ce jour j'ai résilié mon contrat.
Envoyé depuis Huawei ALE-L21

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Bonjour,

je suis sur sfr depuis longtemps (cegetel avant). J'ai changé d'offre début février et j'ai dans mon offre le décodeur TV.

Trois fois j'ai appelé le service client, trois fois je suis tombé sur des personnes qui m'assuraient que le colissimo était parti (et le dernier qu'il allait suivre personnellement la commande et m'appeler pour me tenir au courant) pffffff toujours rien.

C'est du foutage de **bleep** .. à qui se plaindre ? donner moi un numéro d'un service responsable et commercial, car à uncun moment il n'y a eu, on va faire un geste commercial pour le désagrément !!!!!

Je demande à chaque fois le numéro du colissimo pour suivre la commande par internet ... jamais possible !! peut etre que rien n'est passé.

J'avais vu dans la presse que SFR était mal noté au niveau du service client, je confirme. J'ai reçu un sms pour que je dise sur une échelle de 0 à 10 combien je mettrais, j'ai dit 1 là prochaine fois ce sera -1 .

Un responsable peut-il me contacter ?

Cordialement

Post(s) : 3432

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 979

Réponse(s) acceptée(s) : 336

Bonjour amiar4,

Il n'y a plus de « responsable » de SFR ni d'employé du Service Client de SFR sur le forum de SFR depuis plus de quatre ans maintenant.

Même les « Community Managers » du forum (qui sont des employés de SFR chargés d'animer et de policer le forum de SFR mais qui ne font pas partie de son Service Client) ne pourront pas prendre en charge votre demande.

Ils pourront seulement vous conseiller de recontacter à ce sujet le Service Client téléphonique ou de contacter le Service Client électronique sur le Twitter ou sur le Facebook ou le Service Client physique dans l'Espace SFR le plus proche de chez vous.

Post(s) : 58

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 28

Réponse(s) acceptée(s) : 9

Le mieux est de quitter SFR. C'est ce que j'ai fait il y a 14mois déjà et je ne regrette qu'une chose... ne pas l'avoir fait plus tôt!

Là où je suis ni orange ni SFR ne me donnait satisfaction, j'ai tenté Free et je n'ai jamais eu de problème de facturation douteuse comme chez SFR ou des services payésd mais non fournis comme chez Orange et SFR.

Chez Free, ce que je paye correspond à des services que j'utilise et peux utiliser à tout momment et sans jamais aucun dépassement tarifaire!

Voilà c'est mon expérience.

A vous de voir avec vos voisins, chez quel FAI ils sont et s'ils en sont satisfait. C'est comme ça que j'ai fait : 3 SFR et 2 Bouygues mécontents, 1 Free heureux...

Highlighted

Post(s) : 4

Quitter votre opérateur n'est jamais la solution, passez moi votre numéro de fixe et je m'occupe personnellement de l'envoyer !
Envoyé depuis Samsung SM-N915FY