huawei P10 Concours
Annonces


Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 18-02-2016

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Solution approuvée

Décodeur TV

Nouveau venu chez SFR.depuis le 17 février , j'ai bien reçu la box ......... mais pas le décodeur  .....donc,pas de décodeur  , pas de TV  C'est mon épouse qui va etre contante

Du coté du service client , il mon juré que dans la semaine pas de problème il sera la. Moi je me méfie tout de même  Quelqu'un a t'il des infos sur le problème.Merci

Date d'inscription : 19-07-2014

Post(s) : 326

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 442

Réponse(s) acceptée(s) : 23

Expert internet

Re : Décodeur TV

Bonjour,

 

en effet due à un nombre de demandes important,*

il peux il y avoir un peu de retard,

si c'est trop long rappeller le service client

 

pour ma part je suis depuis longtemps chez SFR

j'ai eu plusieurs box et décodeur je n'ai eu un retard qu'une seule foi de une semaine

 

En attendant le décodeur il est toujours possible de regarder la TV SFR par l'application SFR TV disponible sur android/ windows / MAC,

ou sur la page web SFR TV :

http://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/tv-pc/

 

bonne soirée

bonne attente si puis-je dire Smiley très heureux

 

 

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 3432

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 979

Réponse(s) acceptée(s) : 336

Re : Décodeur TV

 

Bonjour wali1 !

 

Numericable-SFR est victime du succès de ses offres de fin d'année.

 

De très nombreux clients ont souscrit à ces offres à prix cassés et ne peuvent être livrés ou installés.

 

Un haut dirigeant de Numericable-SFR a récemment déclaré que c'était l'affaire de quelques semaines.

Date d'inscription : 16-01-2013

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : Décodeur TV

Bonjour,

des prix tellement cassés que...non appliqués dans les faits!

Faire le débit des offres ne posent aucun soucis, en revanche, envoyer le matériel, c'est autre chose, beaucoup moins rapide.

A bon entendeur...

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 3432

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 979

Réponse(s) acceptée(s) : 336

Re : Décodeur TV

[ modifié ]

 

Bonjour Tits73 !

 

Certains diront que ça s'appelle générer de la trésorerie ...

Date d'inscription : 18-02-2016

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Re : Décodeur TV

Merci pour la réponse , je vais patienter un peu , puis relancer le S A V

Date d'inscription : 30-01-2016

Post(s) : 6

Merci(s) : 6

Re : Décodeur TV

J'ai le même soucis à part que j'attends mon décodeur TV depuis le 14 janvier !
Ma patience commence à ariiver à son terme. 
Je viens de leur signaler que je quitterai sfr la semaine prochaine si le décodeur n'arrive pas dans quelques jours !

ils nous baladent et nous sortent toujours les même phases...

J'étais chez Free avec 700 kg de téléchargement . depuis que je suis chez sfr je suis à 380kg de telechargement ! Et toujours pas de télé !....

 

je te souhaite de ne pas vivre ce que je subit . Bien fait pour moi, je n'avais pas à changer d'opérateur !

Cordialement

Date d'inscription : 30-01-2016

Post(s) : 6

Merci(s) : 6

Re : Décodeur TV

Evidemment la facture de 50 euros pour la caution du matériel a été prélevé....

Date d'inscription : 21-01-2016

Post(s) : 59

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 13

Réponse(s) acceptée(s) : 7

Re : Décodeur TV

Meme chose pour moi 33eme jour d'attente de decodeur!!
Vaut mieux un vieux jeune qu'un jeune vieux!
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 30-01-2016

Post(s) : 6

Merci(s) : 6

Re : Décodeur TV

[ modifié ]

Je compte resilier mon contrat . je me suis renseigné chez Orange, pour le même prix, ils me proposent la fibre avec 200Mo de débis au lieu des 3,5Mo reel de sfr ! pitoyable ! Sachez qu'en tout petit, il est mentionné que le délais de rétractation débute à la livraison du matériel !!! J'estime ne pas avoir eu la totalité du matériel !

 

"Rétractation pour convenance :
Dans le cadre de la loi Hamon, le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la réception des équipements. Pour se rétracter, veuillez contacter le Service Client."


Ils ne tiendront pas la route devant un juge si ils me demandent de payer une année de service !

Tant pis si je m'assoie sur les 49€ qu'ils m'ont prélevé pour la caution de TOUT le matériel !