CODE telecommande universelle BOSE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à tous,

 

Je voudrais synchroniser ma télécommande universelle Bose (du Home Cinema Cinemate) avec la box TV evolution, mais dans le manuel référençant tout les codes, il y a Free, Orange, mais pas SFR !

 

J'ai retourné le Web, et la seule piste que j'ai trouvée est un Post sur ce Forum, que j'ai trouvé en recherche Google :

code pour télécommande Universelle - Le Forum SFR
forum.sfr.fr › ... › ADSL & Fibre › Fibre Optique › Questions techniques
4 messages - 4 auteurs - 30 janv. 2012

Sujet : Code pour télécommande Universelle ... Dans le manuel Bose il y a pratiquement tous les codes sauf SFR Decodeur tv evolution

 

 

 

Le truc c'est que ce post n'est plus en ligne (date du 30/01/2012)...

Quelqu'un pour m'aider ?

 

Merci.

19 RÉPONSES 19
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour oui je peut vous aider il faut poser la question a sfr en les appeleant au 1023 ou passer dans votre espace client tchatter avec un menbre sfr qui sera en ligne avec vous

LudoMarineLalie
Visiteur

Bonjour, 

 

Je suis dans la même situation, avez vous eu des réponses ?

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a eu la reponse au code de la telecommande pour home cinema bose
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Il faut aller dans "Satellite" et chercher la marque NETGEM (ou Sagem, à voir). Pour ceux que ca peut aider!

A priori, mêmes codes pour la Box Evolution que pour la Box Netgem.

 

Cdlt

utilisateur_supprimé
Non applicable

le code netgem fonctionne nikel,celui ci est le 01322

utilisateur_supprimé
Non applicable

Eh ben voilà, suffit de demander!

Merci pour ce retour positif;

Bonne soirée

hachemcress
Contributeur Confirmé

 

Bonjour,

 

J'ai essayé avec une télécommande universelle programmable d'une autre marque, à tout hasard. Evidemment ça ne marche pas, car la télécommande evoluition envoie des signaux électromagnétiques, que la télécommande à infrarouges ne comprend pas.

utilisateur_supprimé
Non applicable

salut essaie 00820 ou tous les autres que je vais te donner:

 

01114   01253    01690    01691   01692   02107    02429 ca se sont sont les codes SAGEM.en espérant que ca t es aidé.

 

bonne soirée

LudoMarineLalie
Visiteur

Merci beaucoup même chez Bose (Lyon confluence et chez Boulanger Maçon) ils ne sont pas foutu de répondre. 

Merci beaucoup sa fonctionne nickel 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus