Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

CHAINES 13eme rue et SCI FI HS

Bonjour,

J'ai l'abonnement box power+ depuis le 02/02/2017 et je n'ai pas las chaines 13e rue  et SCI FI?

Est-ce normal?

Quelqu'un pourrai-t-il me renseigner svp?

Post(s) : 3714

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1044

Réponse(s) acceptée(s) : 360

Re : CHAINES 13eme rue et SCI FI HS

Bonjour cedboc,

Tout à fait.

Les chaînes 13ème Rue et SyFy ne sont pas encore une exclusivité de SFR même si cela doit intervenir dans les jours, les semaines ou les mois qui viennent.

Les clients ADSL de SFR et fibre optique en FTTH de SFR ne reçoivent donc pas ces chaînes.

Seuls les clients câble coaxial de SFR sur le réseau câble coaxial en HFC ou en FTTLA de Numericable reçoivent pour l'instant ces chaînes car ils bénéficient de la dérogation qui permet au câble coaxial de diffuser des chaînes exclusives de Canal (puisque 13ème Rue et SyFy sont encore des exclusivités de Canal pour l'instant).

Post(s) : 3

Pourqoui vendre un abonnement tel que celui-ci si cela n'est pas spécifié avant ?

Lorsque j'ai appelé le service client, ils m'ont dit que j'était élligible à tout !!!!

Bonjour cedboc,

Les " conseillers " des sous-traitants de SFR sont " boostés " pour réaliser le maximum d'opérations commerciales possible.
En effet, 1 000 de leurs collègues ont été " remerciés " dans le réseau de distribution de SFR pendant le mois de décembre 2016.

La course à la performance conduit parfois ceux qui restent à " oublier " certains aspects de leurs offres ou à dire au prospect tout ce qu'il veut entendre pour qu'il devienne client même si cela n'est pas entièrement conforme à la réalité.

Post(s) : 4

je suis en fibre ffth et je reçoie les chaines syfy et 13 rue pouquoi ?

Bonjour Bob1958,

Les chaînes 13ème Rue et Syfy sont arrivées sur les canaux 49 et 61 de la TV by SFR en ADSL et en fibre optique en FTTH le 28/03/2017.

Elles sont en accès libre jusqu'au 25/04/2017.

Elles devraient être accessibles ensuite aux clients (au moins) titulaires du Bouquet TV SFR Play ou/et (au moins) d'une offre Power ou Power +.