Apple TV 4 et Sfr TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour avez vous prévue de sortir une version de l'application Sfr TV compatible avec Apple TV 4 ?

en effet l'Apple TV 4 est une parfaite box et je trouve dommage de pas avoir l'application Sfr TV dessus.

elle remplacerait parfaitement les pseudo box TV 

cordialement

36 RÉPONSES 36
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire

Je suis désolée de lire votre souci.

 

En effet l'APPLE TV4 n'est pas compatible avec l'applicaiton SFR TV.

Aucune mise à jour n'est prévue aujourd'hui, mais la remontée est faite.

 

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon j'apprécie pas, ma réponse vient d'être supprimée donc je recommence 

je suis client de longue date et platine 

Je constate que rentabilité chez Sfr correspond à méprise des clients 

pour proteger votre box élitiste zive voius interdisez le développement d'application sur appelle TV 

par contre sur tous les autres périphériques iOS on y va d'autosatisfaction j'hallucine

Le pire dans les extras Sfr vous m'offrez canal play et non zive faudra m'expliquer

changez de chefs de projets svp et ouvrez les yeux sur le monde 

Un client en colère 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Comme @Gautierph je trouve vraiment dommage que l'application SFR TV ne soit pas mise à jour pour être compatible avec l'Apple TV 4. Ça coûterait pas grand chose à faire puisque l'application existe deja pour iPhone et iPad et ça serait bien pratique pour les clients.
D'autant plus que je trouve l'interface de la neufbox TV mal faite et surtout très peu réactive contrairement à l'Apple TV 4. De manière générale la plupart des box TV ne sont ni pratiques ni agréables à utiliser, ça serait une bonne idée de la part des opérateurs de prevoir des applications pour les boîtiers comme l'Apple TV qui sont eux beaucoup plus pratiques (et pourquoi pas à long terme de laisser tomber les box TV).
Bref, vivement une application SFR compatible avec l'Apple TV 4.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire

En effet je comprends totalement votre demande, étant moi même utilisatrice des équipements Apple.

Mais pour l'instant il n'y a pas de compatibilté avec l'apple TV4.

 

Je vous certifie que cette remontée est faite.

 

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, au risque d'être insistant, je suis aussi un ancien et fidèle client, et je souhaite vivement l'apparition de cette app sur l'Apple TV 4. Je pense que le premier à dégainer ce genre d'app pourrait rafler la mise auprès des détenteurs de l'Apple tv4.

 

donc à vos marques les gens de sfr. Je guette les autres opérateurs et votre réactivité.

 

nb: je sais que l'air play existe bien sûr mais je souhaite avoir l'app directement dessus histoire de ne pas avoir à tjrs avoir l'iPad avec nous!

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'en suis comme toi et je quitte sfr des qu'un opérateur sortira l'application Apple TV .
Déjà canal à sortie la sienne et France TV arrive
utilisateur_supprimé
Non applicable
Canalplay est dispo mais pas m'y canal. Donc toujours aucune solution viable
utilisateur_supprimé
Non applicable
Il est évident que ce serait la box parfaite en terme d'ergonomie, même si les box opérateurs ont su nous rendre service auparavant.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Il y a une application ifreebox TV en cours de validation pour Apple TV
Free sera donc le premier

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus