huawei P10 Concours
Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Téléphonie fixe - box Fibre

Répondre

Post(s) : 15

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : PAS DE TELEPHONE FIXE

Bonsoir, de l'humour ? ha bon? parce que à part jeter les gens vous êtes aussi capable de faire de l'humour ?
Désolée mais en ce moment suis pas trop d'humeur à cela
Concernant ma boxe, elle a déjà subie 2 reset, donc vous comprenez maintenant pourquoi je suis passablement énervée devant l'inertie de SFR
Je ne sais plus quoi faire j'ai essayé tous les recours,
Et j'ai bien l'impression que je retrouverai une ligne fixe que en résiliant mon abonnement , chose que je n'avais pas envie de faire mais le seul moyen apparemment
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1465

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 243

Réponse(s) acceptée(s) : 77

[ modifié ]

Bonsoir résilier ne vous fera pas retrouver une ligne fixe cela vous fera changer d'opérateur ce qui n'est pas la même chose.

Je commence à me demander si ce ne serait pas un peu le bazar dans votre compte administratif sfr car il n'y a aucune raison technique pour que votre ligne fixe ne marche pas. Si en plus il y a une hsitoire de portabilité du numéro .... qui aurait mal tourné avec un rio non transmis aux deux opérateurs. Pas taper j'y peu rien moi Smiley triste

Digiclient NC
Labox v1 100/10 + modem Netgear CG3100L 100/5 + tel + Décodeur SA Sony KD49XD8305B UHD 4K

Je sais bien que vous n'y êtes pour rien, mais entre SFR qui fait du sur place depuis le 17 juin plus le fait de se faire un peu rembarrer sur le forum SFR, je trouvais que le comble était atteint.
Comment faire pour que cela bouge et que quelqu'un explore les pistes que vous évoquez,
Personne chez SFR jusqu'à présent ne m'a parlé de ces éventualités, vous êtes le seul

Post(s) : 1465

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 243

Réponse(s) acceptée(s) : 77

[ modifié ]

Bonjour c'est pourtant pas très dur à deviner. Quand à trouver une solution rapide là vous me poser un devoir de vacance trop dur pour réfléchir à la plage ....

Digiclient NC
Labox v1 100/10 + modem Netgear CG3100L 100/5 + tel + Décodeur SA Sony KD49XD8305B UHD 4K

Merci pour tout

Post(s) : 14

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

[ modifié ]

Bonjour,

Pour ce que ca bouge, essayez un RAR au service consommateur de SFR avec sommation de résoudre le problème dans les 10 jours à réception de votre courrier.

Si la réponse est insatisfaissante, le problème pas réglé, ou pas de réponse dans le mois, vous saisissez le médiateur des télécommunications et si toujours rien passage par la case tribunal pour réparation du préjudice... vous pouvez également en profiter pour résilier votre abonnement sans frais si rien n'a bougé dans les 10 jours du RAR.

pour plus d'info :

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

Si la procédure judiciaire vous rebute, vous pouvez passer par une association de consommateurs et ou intégrer une "class action" ou recours collectif contre SFR.

Bien à vous

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre message et tous vos conseils que je vais suivre car malheuresement au jour d'aujourdhui rien à changé.

Je suis vraiment outrée par le comportement de SFR, je n'ai jamais vu un tel mutisme, et une telle inertie de la part d'un prestataire, j'irai jusqu'à qualifier cela comme du vole manifeste.

Merci encore pour tout.

Cordialement.

Post(s) : 1

Je suis dans le même cas que vous concernant le téléphone fixe depuis l'installation à la fibre au mois de décembre. Même problème avec SFR et les techniciens : leur box est parfaite, le problème vient du téléphone, du câble.....etc, etc..

Je voudrais savoir si vous avez résolu le problème ou si vous avez été voir la concurrence ? j'ai une box THD.

Highlighted

Bonjour,

Mon problème a été résolu par SFR au bout de 3 mois par les techniciens SFR, quelques jours de plus et je partais vers la concurrence.

cordialement.