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Appels payant vers mobiles ?
Bonjour
J'ai depuis des années La fibre de SFR Starter
Je pensais que cet offre permettait les appels illimités, (3h) vers tous les No fixe de France, ET LES MOBILES de france…
C’est à dire dans le cadre du forfait ! Donc sans rien payer de plus.
Or, je paie vers les mobiles :
Vos appels vers les mobiles
N° Date Heure Numéro appelé Destination Durée appel
Durée facturée
Tarif Euro T.T.C.
49 09.02 16:49:41 ******** BouyguesTelecom 00:13:26 00:13:26 Normal 5,052
50 25.02 11:03:54 ******** BouyguesTelecom 00:00:10 00:00:10 Normal 0,408
51 11.02 11:49:43 ******** Orange France 00:00:11 00:00:11 Normal 0,414
52 20.02 18:24:44 ******** Orange France 00:24:51 00:24:51 Normal 9,047
53 09.02 08:53:58 ******** SFR 00:00:14 00:00:14 Normal 0,432
54 09.02 09:04:53 ******** SFR 00:00:30 00:00:30 Normal 0,525
55 09.02 18:07:54 ******** SFR 00:00:13 00:00:13 Normal 0,426
56 09.02 18:51:43 ******** SFR 00:00:11 00:00:11 Normal 0,414
57 16.02 16:33:19 ********* SFR 00:20:25 00:20:25 Normal 7,496
Soit, là, 24,21
Normal ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour à tous,
@Sergepassions Si vous avez modifié votre BOX et sélectionné une offre power, vous bénéficierez des appels illimités vers les mobiles.
Vous écrivez que votre offre est en cours de modification. Cela signifie que l'offre Power n'a pas encore été activée.
C'est donc la raison pour laquelle les appels illimités vers les mobiles ne sont pas mentionnés sur votre Espace Client.
Pour plus d'informations, des conseillers du Service Client SFR sont disponibles sur Facebook ou Twitter.
Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur pour la partager avec les autres membres de la Communauté.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
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Bonjour il est possible que votre offre soit tellement ancienne qu'elle ne comporte pas les appels vers les mobiles comme l'offre actuel du même non mais qui n'est peu être pas celle que vous possédez dans votre abonnement.
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Je viens donc de passer à l'offre Power, qui dit ceci ;
Abonnement avec engagement 12 mois
Bouquet SFR News*
Bouquet SFR Play by SFR*
Bouquet SFR Sport*
Bouquet SFR TV*
SFR Play VOD illimitée*
SFR Presse*
Appels illimités vers les lignes fixes
Appels illimités vers les mobiles
Or sur mon espace client, je lis ceci :
Votre offre est en cours de modification. Vous ne pouvez donc pas la modifier pour le moment.
Fibre Power
Fin d'engagement Votre offre est soumise à une période d’engagement de 12 mois : 7 mars 2018
Vos appels inclus
Appels illimités vers les fixes en France et plus de 100 destinations internationales
Aucune mention des appels vers les mobiles !
Curieux ! J'espère que c'est une erreur, car je n'ai changé que pour cela !
Merci
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Personne pour m'expliquer cette différence entre les caractéristiques de l'offre power, (Illimité fixe et mobiles) et ce que l'on voit sur son espace client !
(Sur espace client, absence de mention de l'illimité vers les mobiles en France ! )
Merci
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Bonjour à tous,
@Sergepassions Si vous avez modifié votre BOX et sélectionné une offre power, vous bénéficierez des appels illimités vers les mobiles.
Vous écrivez que votre offre est en cours de modification. Cela signifie que l'offre Power n'a pas encore été activée.
C'est donc la raison pour laquelle les appels illimités vers les mobiles ne sont pas mentionnés sur votre Espace Client.
Pour plus d'informations, des conseillers du Service Client SFR sont disponibles sur Facebook ou Twitter.
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Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
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Oui, Leïla...
Effectivement, la mention concernant l'illimité vers les mobiles est apparue sur mon espace client...
Mais j'ai toujours cette ligne :
Votre offre est en cours de modification. Vous ne pouvez donc pas la modifier pour le moment.
Enfin, je suis un peu rassuré !
Merci
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Bonjour,
je suis dans le même cas de figure, ayant souscrit à l'offre série limité, je vois mon test mobile se faire facturer de 0,77 centimes,
Sur mon espace client j'ai également la même ligne 'offre est en cours de modification', j'espère que cela sera réglé au plus vite.
( problème sur facturation des appels vers mobile RÉSOLU )
Forfait Mobile série limitée 30 ans à 24,99€ ( tout roule pour le moment )
EX FREENAUTE
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Un feed-back, pour ceux qui auraient le même problème, ce matin, la ligne 'offre en cours de modification' a disparue, le hors forfait vers les appels mobiles également.
( problème sur facturation des appels vers mobile RÉSOLU )
Forfait Mobile série limitée 30 ans à 24,99€ ( tout roule pour le moment )
EX FREENAUTE
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Bonjour Tony 91
ça va faire 5 mois que mon offre power n'est pas activée et je suis en hors forfait vers les mobiles avec facture explosée !!!!
pouvez vous me dire la procédure à suivre , qui contacter pour que tout rentre dans l'ordre ?
merci par avance ...
en fait je suis dans le cas de sergepassions : offre en cours de modification ... le service technique , puis commercial m'ont dit de patienter , qu'1 bug s'est produit
lors de la modification de l'offre , mais j'en ai assez de patienter , surtout que j'ai payé la dernière facture " explosée " , et que rien ne se passe depuis , sauf que la nouvelle
facture est à payer pour le 22 juin , avec le hors forfait à payer !!!! merci de m'aider !!!!
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Manifestement votre migration d'une offre vers une autre ne s'est pas correctement déroulée. Il semblerait peut être que sur le système d'information votre nouvelle offre ne soit pas reconnue, les exploitants pourraient intervenir rapidement ... mais..., il faut contacter le 1023, demander à ouvrir un ticket technique afin que les techniciens puissent forcer votre upgrade de forfait. Demander un geste commercial pour rembourser tous les hors forfaits.
Bon courage
( problème sur facturation des appels vers mobile RÉSOLU )
Forfait Mobile série limitée 30 ans à 24,99€ ( tout roule pour le moment )
EX FREENAUTE