Question résolue

Appels payant vers mobiles ?

Sergepassions
Contributeur en Herbe

 

 

Bonjour

 

J'ai depuis des années La fibre de SFR Starter

 

 

Je pensais que cet offre permettait les appels illimités, (3h) vers tous les No fixe de France, ET LES MOBILES de france

C’est à dire dans le cadre du forfait ! Donc sans rien payer de plus.

 

Or, je paie vers les mobiles :

 

Vos appels vers les mobiles

N° Date Heure Numéro appelé Destination Durée appel

Durée facturée

Tarif Euro T.T.C.

49 09.02 16:49:41 ******** BouyguesTelecom 00:13:26 00:13:26 Normal 5,052

50 25.02 11:03:54 ******** BouyguesTelecom 00:00:10 00:00:10 Normal 0,408

51 11.02 11:49:43 ******** Orange France 00:00:11 00:00:11 Normal 0,414

52 20.02 18:24:44 ******** Orange France 00:24:51 00:24:51 Normal 9,047

53 09.02 08:53:58 ******** SFR 00:00:14 00:00:14 Normal 0,432

54 09.02 09:04:53 ******** SFR 00:00:30 00:00:30 Normal 0,525

55 09.02 18:07:54 ******** SFR 00:00:13 00:00:13 Normal 0,426

56 09.02 18:51:43 ******** SFR 00:00:11 00:00:11 Normal 0,414

57 16.02 16:33:19 ********* SFR 00:20:25 00:20:25 Normal 7,496

 

Soit, là, 24,21

 

Normal ?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous,

 

@Sergepassions Si vous avez modifié votre BOX et sélectionné une offre power, vous bénéficierez des appels illimités vers les mobiles.

 

Vous écrivez que votre offre est en cours de modification. Cela signifie que l'offre Power n'a pas encore été activée.

C'est donc la raison pour laquelle les appels illimités vers les mobiles ne sont pas mentionnés sur votre Espace Client

 

Pour plus d'informations, des conseillers du Service Client SFR sont disponibles sur Facebook ou Twitter.

 

Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur approuvee.pngpour la partager avec les autres membres de la Communauté.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


17 RÉPONSES 17
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il est possible que votre offre soit tellement ancienne qu'elle ne comporte pas les appels vers les mobiles comme l'offre actuel du même non mais qui n'est peu être pas celle que vous possédez dans votre abonnement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Sergepassions
Contributeur en Herbe

 

Je viens donc de passer à l'offre Power, qui dit ceci ;

 

Abonnement avec engagement 12 mois
Bouquet SFR News*
Bouquet SFR Play by SFR*
Bouquet SFR Sport*
Bouquet SFR TV*
SFR Play VOD illimitée*
SFR Presse*
Appels illimités vers les lignes fixes
Appels illimités vers les mobiles

 

Or sur mon espace client, je lis ceci :

 

Votre offre est en cours de modification. Vous ne pouvez donc pas la modifier pour le moment.
Fibre Power
Fin d'engagement Votre offre est soumise à une période d’engagement de 12 mois : 7 mars 2018


Vos appels inclus
Appels illimités vers les fixes en France et plus de 100 destinations internationales

 

Aucune mention des appels vers les mobiles !

 

Curieux ! J'espère que c'est une erreur, car je n'ai changé que pour cela !

 

Merci

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sergepassions
Contributeur en Herbe

Personne pour m'expliquer cette différence entre les caractéristiques de l'offre power, (Illimité fixe et mobiles) et ce que l'on voit sur son espace client !

(Sur espace client, absence de mention de l'illimité vers les mobiles en France ! )

 

Merci

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous,

 

@Sergepassions Si vous avez modifié votre BOX et sélectionné une offre power, vous bénéficierez des appels illimités vers les mobiles.

 

Vous écrivez que votre offre est en cours de modification. Cela signifie que l'offre Power n'a pas encore été activée.

C'est donc la raison pour laquelle les appels illimités vers les mobiles ne sont pas mentionnés sur votre Espace Client

 

Pour plus d'informations, des conseillers du Service Client SFR sont disponibles sur Facebook ou Twitter.

 

Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur approuvee.pngpour la partager avec les autres membres de la Communauté.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Sergepassions
Contributeur en Herbe

Oui, Leïla...

Effectivement, la mention concernant l'illimité vers les mobiles est apparue sur mon espace client...

Mais j'ai toujours cette ligne :

Votre offre est en cours de modification. Vous ne pouvez donc pas la modifier pour le moment.

 

Enfin, je suis un peu rassuré !

 

Merci

Tony91
Visiteur

Bonjour,

 

je suis dans le même cas de figure, ayant souscrit à l'offre série limité, je vois mon test mobile se faire facturer de 0,77 centimes,

Sur mon espace client j'ai également la même ligne 'offre est en cours de modification', j'espère que cela sera réglé au plus vite.

Forfait BOX série limitée 30 ans à 29,99€ ( en ce moment impossible d'accéder au formulaire de remboursement des frais de résiliation sur odr.sfr.fr EN COURS )
( problème sur facturation des appels vers mobile RÉSOLU )

Forfait Mobile série limitée 30 ans à 24,99€ ( tout roule pour le moment )
EX FREENAUTE
Tony91
Visiteur

Un feed-back, pour ceux qui auraient le même problème, ce matin, la ligne 'offre en cours de modification' a disparue, le hors forfait vers les appels mobiles également.

Forfait BOX série limitée 30 ans à 29,99€ ( en ce moment impossible d'accéder au formulaire de remboursement des frais de résiliation sur odr.sfr.fr EN COURS )
( problème sur facturation des appels vers mobile RÉSOLU )

Forfait Mobile série limitée 30 ans à 24,99€ ( tout roule pour le moment )
EX FREENAUTE
zaza15
Visiteur

Bonjour Tony 91

 

ça va faire 5 mois que mon offre power n'est pas activée et je suis en hors forfait vers les mobiles avec facture explosée !!!!

 

pouvez vous me dire la procédure à suivre , qui contacter pour que tout rentre dans l'ordre ?

 

merci par avance ...

 

en fait je suis dans le cas de sergepassions : offre en cours de modification ... le service technique , puis commercial m'ont dit de patienter , qu'1 bug s'est produit 

 

lors de la modification de l'offre , mais j'en ai assez de patienter , surtout que j'ai payé la dernière facture " explosée " , et que rien ne se passe depuis , sauf que la nouvelle 

 

facture est à payer pour le 22 juin , avec le hors forfait à payer !!!! merci de m'aider !!!!

Tony91
Visiteur
Bonjour Zaza15,

Manifestement votre migration d'une offre vers une autre ne s'est pas correctement déroulée. Il semblerait peut être que sur le système d'information votre nouvelle offre ne soit pas reconnue, les exploitants pourraient intervenir rapidement ... mais..., il faut contacter le 1023, demander à ouvrir un ticket technique afin que les techniciens puissent forcer votre upgrade de forfait. Demander un geste commercial pour rembourser tous les hors forfaits.
Bon courage
Forfait BOX série limitée 30 ans à 29,99€ ( en ce moment impossible d'accéder au formulaire de remboursement des frais de résiliation sur odr.sfr.fr EN COURS )
( problème sur facturation des appels vers mobile RÉSOLU )

Forfait Mobile série limitée 30 ans à 24,99€ ( tout roule pour le moment )
EX FREENAUTE

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus