PF66
Visiteur

@cuzin83000 a écrit :

bonjour,

Je suis en box fibre 4k

je n'ai plus de téléphone fixe depuis le 14 avril.

Ma box affiche "VOIP KO et étape 4/4" en alternance. Je n'ai plus l'heure ni rien d'autre que ce message.

 

J'ai en box fibre 4k aussi  et le même problème  avec le télephone fixe ne fonctionne pas

Je viens de contacter SFR  service client ce matin:

Il existe un gros problème technique dans toute la France. Des techchniciens essaient de résoudre ou de corriger ces dysfonctionnements.

 

Je resterai (zen) ce week-end.

cuzin83000
Contributeur Confirmé

Tout ce qu'on m'a dit, c'est de faire un transfert d'appel vers mon portatif.

Bravo messieurs !

 

jojo871
Visiteur

bonjours depuis le 26 04 2017 ma box indique voip ko donc plus de ligne tel .Le esrvice 1023 completement depassé et incapable de trouver une solution et de vous donner un delais de rétablissement de ma ligne de tel  .Avez vous une solution

emilie801
Visiteur

Bonjour

 

j'ai le même soucis que vous ? est ce que sfr à réussi à résoudre vos problèmes svp?

 

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Toujours pas de téléphone pour nous (depuis 3 semaines)! Quel regret d'etre passé chez SFR!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Come beaucoup d'autres, téléphone fixe KO depuis la mi-avril, et SFR s'en moque mais il s'en moque....

 

SAV incompétent sur le sujet, n'en attendre qu'une séance de pipeau.

 

3 semaines de sfr (après de années de numéricable), je pleure.

 

 

cuzin83000
Contributeur Confirmé
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

 

Vu, j'y vais

jojo871
Visiteur

helas non toujours pas de tel fixe malgres plusieurs  appels au 1023 et toujours la même reponse debrancher rebrancher il ne faut pas sortir de  L'ENA

donc depuis le 25 04 2017 plus plus de tel fixe

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je me permet  de revenir dans votre Topic


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour,

 

Ma box indique VOIP KO.

Homme surpris

Nous n'avons plus de ligne fixe!

 

Nous avons essayer de redémarrer plusieurs fois la box mais rien n'y fait.

 

Quelqu'un a-t-il la solution?

 

Cordalement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. 


Avez vous contacter SFR via le chat Box? ou via les via les Réseaux sociaux?

Quel Box de SFR avez vous?

Je vous souhaite une bonne  journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus