Réseau mobile de SFR : retour à la normale

Aujourd'hui entre 8h55 et 13h30, une partie de nos clients a rencontré des difficultés à se connecter au réseau mobile de SFR. Au total, 3,8 millions de clients ont été touchés sur les 21 millions de clients mobile SFR. Depuis, les services sont revenus à la normale.

Conscient de la gêne occasionnée par cette perturbation, SFR a décidé d’offrir prochainement aux clients impactés la voix et les SMS illimités ainsi que 2Go de données (en France métropolitaine) pendant un mois.

Les clients bénéficiant d’un Extra de SFR se verront proposer de plus un Extra supplémentaire au choix parmi iCoyote et CanalPlay, pendant un mois également.

Il ne sera pas nécessaire de contacter notre service client : les abonnés concernés seront contactés individuellement dans les jours qui viennent pour se voir préciser les modalités.

L'équipe SFR

Annonces
Interruption brève des Jeux Vidéo à la demande:
Dans le cadre d’une opération exceptionnelle destinée à optimiser son infrastructure, le service Jeux Vidéo à la demande sera indisponible dans la nuit du 24 au 25 juillet de 00h00 à 06h00 du matin. SFR vous prie de l'excuser pour la gêne occasionnée.



4G RED de SFR.fr :
A partir du 5 août, la 4G arrive pour tous les clients RED 3Go et 5Go En savoir plus.


Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
  Suivre votre commande, activer votre ligne RED
Répondre

Date d'inscription : 10-05-2013

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

je n'arrive pas à activer ma carte sim

Bonjour,

 

depuis que j'ai reçu ma carte sim micro je n'arrive pas à l'activer en ligne, merci de me donner la marche à suivre ou de regler assez rapidement ce problème technique. Cela fait trois jours que je suis sans portable, merci de faire le necessaire rapidement.

 

 J'ai un message qui me dis que votre carte n'a pu être activée

 

Meci

Hanna lahmer

Date d'inscription : 06-05-2013

Post(s) : 423

Merci(s) : 83

Réponse(s) acceptée(s) : 30

Re : je n'arrive pas à activer ma carte sim

Bonjour,

 

Comment essayez-vous d'activer cette carte ? Via votre espace client ou bien depuis votre suivi de commande ?

 

Cordialement,

 

Date d'inscription : 21-03-2013

Post(s) : 2

Re : je n'arrive pas à activer ma carte sim

bonjour,
J'ai exactement le meme probleme :
- J'airecu une carte sim Sfr il y a a peine une semaine et l'anciene (Orange) ne marche plus (logique) et quand j'inserela nouvelle Sim sa me met "Carte sim veroullier" et je peut rien faire, je n'arrive pas a la débloquer et vu que mon fixe ne marche plus je ne peut pas apeler Sfr
Merci de me repondre :/
Envoyé depuis Mozilla Firefox for Android

Date d'inscription : 21-03-2013

Post(s) : 2

Re : je n'arrive pas à activer ma carte sim

 
Envoyé depuis Mozilla Firefox for Android

Date d'inscription : 24-12-2012

Post(s) : 298

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 66

Réponse(s) acceptée(s) : 22

Re : je n'arrive pas à activer ma carte sim

Bonsoir,

 

Vous pouvez essayer de joindre les conseillers au 0811 70 70 73. Ils devraient pouvoir vous aider à activer votre sim.

 

Date d'inscription : 10-05-2013

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Re : je n'arrive pas à activer ma carte sim

merci j'ai fini par regler le problème

Date d'inscription : 10-05-2013

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Re : je n'arrive pas à activer ma carte sim

Bonjour,

si vous avez accés à internet il faut aller sur sfr  dans la rubrique assistance et vous pouvez tchater avec un opérateur c'est comme ça que j'ai régler mon problème

 

Bon courrage

Date d'inscription : 13-09-2013

Post(s) : 1

Re : je n'arrive pas à activer ma carte sim

Bonjour,

J'ai acheté un forfait RED et j'ai obtenu ma carte SIM la semaine dernière. J'ai activé ma nouvelle ligne, mais à chaque fois que j'essaye d'activer la carte SIM je reçois ce message: "Nous ne parvenons pas activer votre carte SIM".

J'ai déjà tchaté avec un opérateur qui m'a dit de demander de l'aide ici, sur le forum.

Merci de m'aider,

Gabriela.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 19512

Sujet(s) : 85

Merci(s) : 8541

Réponse(s) acceptée(s) : 2571

Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Re : je n'arrive pas à activer ma carte sim

Bonjour,

 

Je t'engage à réessayer avec le " chat " et tu tomberas sur un conseiller qui pourra effectuer cette activation : CHAT

 

Il n'y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres