Annonces
Dédommagement Incident Réseau :
Suite à l’incident qui a touché notre réseau le 24 juillet, nous vous invitons à découvrir le dédommagement prévu par SFR selon votre forfait. En savoir plus.


4G RED de SFR.fr :
A partir du 5 août, la 4G arrive pour tous les clients RED 3Go et 5Go En savoir plus.


Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
Annonces
Dédommagement Incident Réseau :
Suite à l’incident qui a touché notre réseau le 24 juillet, nous vous invitons à découvrir le dédommagement prévu par SFR selon votre forfait. En savoir plus.


4G RED de SFR.fr :
A partir du 5 août, la 4G arrive pour tous les clients RED 3Go et 5Go En savoir plus.


Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
  Suivre votre commande, activer votre ligne RED
Répondre

Date d'inscription : 10-05-2013

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

je n'arrive pas à activer ma carte sim

Bonjour,

 

depuis que j'ai reçu ma carte sim micro je n'arrive pas à l'activer en ligne, merci de me donner la marche à suivre ou de regler assez rapidement ce problème technique. Cela fait trois jours que je suis sans portable, merci de faire le necessaire rapidement.

 

 J'ai un message qui me dis que votre carte n'a pu être activée

 

Meci

Hanna lahmer

Date d'inscription : 06-05-2013

Post(s) : 423

Merci(s) : 83

Réponse(s) acceptée(s) : 30

Re : je n'arrive pas à activer ma carte sim

Bonjour,

 

Comment essayez-vous d'activer cette carte ? Via votre espace client ou bien depuis votre suivi de commande ?

 

Cordialement,

 

Date d'inscription : 21-03-2013

Post(s) : 2

Re : je n'arrive pas à activer ma carte sim

bonjour,
J'ai exactement le meme probleme :
- J'airecu une carte sim Sfr il y a a peine une semaine et l'anciene (Orange) ne marche plus (logique) et quand j'inserela nouvelle Sim sa me met "Carte sim veroullier" et je peut rien faire, je n'arrive pas a la débloquer et vu que mon fixe ne marche plus je ne peut pas apeler Sfr
Merci de me repondre :/
Envoyé depuis Mozilla Firefox for Android

Date d'inscription : 21-03-2013

Post(s) : 2

Re : je n'arrive pas à activer ma carte sim

 
Envoyé depuis Mozilla Firefox for Android

Date d'inscription : 24-12-2012

Post(s) : 298

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 66

Réponse(s) acceptée(s) : 22

Re : je n'arrive pas à activer ma carte sim

Bonsoir,

 

Vous pouvez essayer de joindre les conseillers au 0811 70 70 73. Ils devraient pouvoir vous aider à activer votre sim.

 

Date d'inscription : 10-05-2013

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Re : je n'arrive pas à activer ma carte sim

merci j'ai fini par regler le problème

Date d'inscription : 10-05-2013

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Re : je n'arrive pas à activer ma carte sim

Bonjour,

si vous avez accés à internet il faut aller sur sfr  dans la rubrique assistance et vous pouvez tchater avec un opérateur c'est comme ça que j'ai régler mon problème

 

Bon courrage

Date d'inscription : 13-09-2013

Post(s) : 1

Re : je n'arrive pas à activer ma carte sim

Bonjour,

J'ai acheté un forfait RED et j'ai obtenu ma carte SIM la semaine dernière. J'ai activé ma nouvelle ligne, mais à chaque fois que j'essaye d'activer la carte SIM je reçois ce message: "Nous ne parvenons pas activer votre carte SIM".

J'ai déjà tchaté avec un opérateur qui m'a dit de demander de l'aide ici, sur le forum.

Merci de m'aider,

Gabriela.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 19609

Sujet(s) : 86

Merci(s) : 8581

Réponse(s) acceptée(s) : 2581

Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Re : je n'arrive pas à activer ma carte sim

Bonjour,

 

Je t'engage à réessayer avec le " chat " et tu tomberas sur un conseiller qui pourra effectuer cette activation : CHAT

 

Il n'y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres