Annonces
Rencontrez les Experts Phishing
Trois experts étaient présents jeudi sur le forum pour échanger avec vous sur le thème du Phishing ! Découvrez leurs conseils.

Solution trouvée ?
Appuyez sur "J'approuve cette réponse"

  Suivre votre commande, activer votre ligne RED

Répondre

Date d'inscription : 17-09-2013

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

activation red et portabilite

bonjour, j ai souscrit 2 forfait red le 1er septembre avec portabilité. Toujours pas d'activation alors qu'elle était proposée pour le 4. impossible de joindre qui que se soit ni par telephone ni par internet. help. merci

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 10928

Sujet(s) : 46

Merci(s) : 5080

Réponse(s) acceptée(s) : 925

Expert Formules Carrées

Re : activation red et portabilite

Bonjour scaph43,
Vous pouvez appeler le 0811 70 70 73 depuis un fixe.
C'est le suivi dossier.
Bon après-midi...
Envoyé depuis Samsung GT-I9100P

Date d'inscription : 25-02-2013

Post(s) : 558

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 412

Réponse(s) acceptée(s) : 70

Re : activation red et portabilite

bonjour,

 

tentez également le chat :

http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194

 

bonne journée.

 

un petit merci est toujours agréable à recevoir, alors clic, clic, clic....

Date d'inscription : 17-09-2013

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : activation red et portabilite

merci, je viens de les avoir par telephone à ce numero apres un enieme appel. Ils ne peuvent pas gerer ce genre de probleme!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle m'a conseillé de me faire rembourser ma carte puisqu'e c'était un achat en grande surface, et de faire une nouvel achat de carte sur le site sfr. Remboursement sur 2 mois, offre valable jusqu'au 31 decembre. Il faut aller sur www.sfr.fr/red-ls/activation/ et il y a un lien en bas de la page pour les cartes achetées en grande surface qui ne fonctionnent pas.

Date d'inscription : 14-01-2013

Post(s) : 3426

Sujet(s) : 141

Merci(s) : 1795

Réponse(s) acceptée(s) : 99

Article(s) sur le blog : 17

Re : activation red et portabilite

Bonjour,

 

Merci Scaph43 de ce retour concernant votre portabilité.

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à solliciter de nouveau la communauté.

 

Bonne journée, 

Emmanuelle, ancienne Community Manager.