Que voulez-vous savoir
Sur le moteur de recherche Google ?

Nick Leeder,
Directeur général de Google France
répond à vos questions en vidéo.

Je pose ma question
Et je tente de gagner
une clé chromecast

Jeu gratuit sans obligation d'achat, ouvert du 01 au 05/09/14. A gagner : 10 clés Chromecast d'une valeur unitaire commerciale de 34.99€ TTC. Plus de détail consultez le règlement

Annonces
Changez de mobile !
Jusqu’à 500€ offerts pour changer de mobile, ça vous tente ? Rendez-vous sur SFR.fr ou en Espace SFR. Découvrez toutes les infos ici

Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
  Suivre votre commande, activer votre ligne RED
Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réactiver ligne sfr red

Bonjour,

J'ai suspendu mon téléphone ma ligne parceque j'avais oublié mon téléphone dans le centre commercial.

Il vient de mettre restitué mais je ne peux plus utiliser ma ligne.

Comment faire pour réactiver directement sa ligne?

Merci pour votre aide

Post(s) : 9207

Sujet(s) : 148

Merci(s) : 3272

Réponse(s) acceptée(s) : 818

Expert Home by SFR Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Re : Réactiver ligne sfr red

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service SFR RED depuis le formulaire de contact pour remettre votre ligne en service.

http://assistance.sfr.fr/authent/contacter/formmobile/red.do?stid=t2s2ss2

Bonne journée,
@+Boris
<<< Bêta Testeur ATELIER SFR >>> 100% Digital votre espace client SFR  <<< Contactez moi >>> :smileyvery-happy: 100% Geek :smileyvery-happy:

<<< HOME BY SFRSFR RED / iPhones - iPad - Samsung <<<  ..:: BETA TEST (En cours ) :  Paiement sans contact sur mobile / 

*** Bonne rentrée sur le ForumSFR ***
Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : Réactiver ligne sfr red

Bonjour Boris,

Merci pour ta réponse, j'ai envoyé un message dimanche soir, mais je n'ai toujours pas eu de réponse.

Cordialement,

Tatialie