Dernières actualités Apple

Faites le plein d'infos et partagez vos avis !

Annonces

Incident activations cartes SIM

Vous avez peut-être obtenu un message d’erreur lors de l’activation de votre carte SIM, via votre Espace Client. Malgré ce message, votre carte SIM a peut-être bien été activée. SFR vous conseille de l’insérer dans votre mobile pour vérifier son bon fonctionnement.


Un correctif va être mis en place très prochainement sur l’Espace Client. Merci de votre compréhension.

Nouveaux Extras SFR :
La communauté les a testés ici.

  Suivre votre commande, activer votre ligne RED

Répondre

Date d'inscription : 19-01-2014

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

J'ai activé ma carte sim mais je ne peux toujours pas appeller

[ modifié ]

Bonjour,

 

J'ai besoin de votre aide, après être passé d'un forfait bloqué SFR, je suis maintenant sur un forfait RED SFR.

On m'a envoyé une nouvelle carte Sim, je l'est activé sur mon espace client hier, et je ne peux toujours pas téléphoner alors qu'on peut me joindre.

 

Au secours, merci de votre aide

 

Jeannot

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 20299

Sujet(s) : 92

Merci(s) : 8867

Réponse(s) acceptée(s) : 2684

Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Re : J'ai activé ma carte sim mais je ne peux toujours pas appeller

Bonsoir,

 

Quel est le modèle de ton mobile ?

Essayes de faire un soft reset : téléphone allumé, retirer la batterie, attendre une vingtaine de secondes, remettre la batterie et rallumer le mobile.

 

Tu peux également retirer la sim puis la remettre à nouveau.

 

Si le problème persiste, je te suggère de contacter un conseiller du " chat " dès demain afin qu'il vérifie ta ligne : http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 20-01-2014

Post(s) : 10

Sujet(s) : 1

Re : J'ai activé ma carte sim mais je ne peux toujours pas appeller

Bonjour, as tu apeller le service client ? je pense qu'on a suspendue ta ligne pour passé les appel, le temps d'avir les pièce justificative pour le changement de forfait.

J'ai eu pareil, mais moi c'était carrement je ne pouvait ni recevoir des appel, ni appeller.

Je pense que c'est ça. SFR procéde toujours comme ça.

 

Bonne chance...

Date d'inscription : 19-01-2014

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re : J'ai activé ma carte sim mais je ne peux toujours pas appeller

l'assistance marche pas

merci

Date d'inscription : 19-01-2014

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re : J'ai activé ma carte sim mais je ne peux toujours pas appeller

quel service client?

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 20299

Sujet(s) : 92

Merci(s) : 8867

Réponse(s) acceptée(s) : 2684

Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Re : J'ai activé ma carte sim mais je ne peux toujours pas appeller

Bonsoir,

 

As-tu contacté un conseiller du " chat " comme je te l'avais préconisé dans mon précédent message ?

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 20-01-2014

Post(s) : 10

Sujet(s) : 1

Re : J'ai activé ma carte sim mais je ne peux toujours pas appeller

 

 

- Tu va sur ton compte et tu va dans l'onglet résilier "même si tu ne va pas résilier", tu va avoir un lien et on va te demander ton numéro et t'appeller immédiatement, tu leur explique le problème et tu leur demande de le résoudre à défaut tu résilie, et je pense qu'on t'expliquera pourquoi tu ne peut pas appeller et résoudre ton problème.

 

OU

 

- Tu peut aussi envoyé un couriel sur le site dans ton compte, tu va sur contact, et tu explique ton problème, la réponse est rapide sous 2 jours.

 

OU

 

- tu peut aussi aller sur le site sfr, il y a des onglets pour être rappeller, pendant l'appel tu choisira bien "vous êtes client" on va te demander ton numéro, tu ne le donne pas, tu atend, si non sa coupe "étant client RED" aucun service client par téléphone... Après on va te demandé si tu ne connait pas ton numéro, c'est cette option qui faut choisir. Ensuite c'est autre, puis 3 et 3.

Tu aura quelqun et là tu pourra demander pourquoi ta ligne ne fonctionne pas.

 

voilà

 

 

 

 

 

 

Date d'inscription : 19-01-2014

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re : J'ai activé ma carte sim mais je ne peux toujours pas appeller

Ca marche tjrs pad
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 20299

Sujet(s) : 92

Merci(s) : 8867

Réponse(s) acceptée(s) : 2684

Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Re : J'ai activé ma carte sim mais je ne peux toujours pas appeller

[ modifié ]

Bonsoir,

 

As-tu contacté un conseiller du " chat " ?

 

Pour info, le service du " chat " n'est pas accessible depuis un iPad ou un iPhone.

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres