Annonces
Dédommagement Incident Réseau :
Suite à l’incident qui a touché notre réseau le 24 juillet, nous vous invitons à découvrir le dédommagement prévu par SFR selon votre forfait. En savoir plus.

4G RED de SFR.fr :
A partir du 5 août, la 4G arrive pour tous les clients RED 3Go et 5Go En savoir plus.

Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
Annonces
Dédommagement Incident Réseau :
Suite à l’incident qui a touché notre réseau le 24 juillet, nous vous invitons à découvrir le dédommagement prévu par SFR selon votre forfait. En savoir plus.

4G RED de SFR.fr :
A partir du 5 août, la 4G arrive pour tous les clients RED 3Go et 5Go En savoir plus.

Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
  Suivre votre commande, activer votre ligne RED

Forfait RED à 19,98 euros pas de service client

Répondre

Post(s) : 6

Sujet(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Forfait RED à 19,98 euros pas de service client

Vraiment des voleurs autant aller chez Free ou Bouygues !!

Post(s) : 3

Merci(s) : 2

Bonjour, jpjasmi!

Pas exactement non, j'aurais préféré qu'elle me reponde :

-  "alors pour régler votre problème c'est simple il vous suffit de.. "

ça ca m'aurait vraiment plus comme réponse et ca m'aurais fait gagner mon temp.

A la place j'ai eu droit a:

" je ne devrait pas vous le dire mais nous ne pouvons pas apporter d'aide aux abonnés RED, nous ne somme même pas former a vous répondre, c'est fait expres pour que vous changiez de forfait puisque de toute facon il n'y a pas de solution à votre problème... "

Bref la je la refait courte parceque ma conversatioon à durer un petit moment... et par téléphone heureusement parceque j'ai failli me rendre directement en boutique comme me l'avait conseillez un conseillez (qu'il porte bien son nom...) par chat qui cela dit en passant ne pouvait pas me répondre non plus!

Post(s) : 2

Bonjour,

Je suis client SFR depuis 1998...j'ai migré vers red en début d'année.

La semaine dernière je me fais voler mon portable. Je vais sur le site pour trouver un numéro pour faire une opposition....numéro qui n'existe pas ! Le client red n'a pas le droit d'avoir un humain au bout du fil. Je tente de suspendre la ligne sur le portail web. Quel site brouillon, on s'y perd, rien est clair...je fini par trouver. Que de temps perdu, surtout dans une situation d'urgence.

Je commande une carte sim jeudi...nous sommes mardi, toujours pas de carte sim dans la boite aux lettres ! LAMENTABLE

Je vais sur le site pour géolocaliser mon téléphone, le site rame, finalement j'ai une vague localisation. Mais avec la surprise d'être facturé 4 fois pour un même service. je conteste  3 achats, je reçois un mail m'invitant à répondre dans les 3 jours. je réponds et je reçois une réponse automatique. bref, ca ne sert à rien !

En conclusion, je vais payer 4 achats pour un fourni. Je vais payer une carte sim...en espérant qu'elle arrive avant la fin de l'année. J'ai eu l'occasion de tester le service red, ou plutôt l'absence de service. Bien sûr, c'est un service lowcost, mais tout est fait pour décourager le client, voire le dégouter !

Faut-il rester chez red ? Comment est le service client chez sosh ? Pire ? Difficile !?

Post(s) : 13

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 3

fredred75 a écrit :

Bonjour,

Je suis client SFR depuis 1998...j'ai migré vers red en début d'année.

La semaine dernière je me fais voler mon portable. Je vais sur le site pour trouver un numéro pour faire une opposition....numéro qui n'existe pas ! Le client red n'a pas le droit d'avoir un humain au bout du fil. Je tente de suspendre la ligne sur le portail web. Quel site brouillon, on s'y perd, rien est clair...je fini par trouver. Que de temps perdu, surtout dans une situation d'urgence.

Je commande une carte sim jeudi...nous sommes mardi, toujours pas de carte sim dans la boite aux lettres ! LAMENTABLE

Je vais sur le site pour géolocaliser mon téléphone, le site rame, finalement j'ai une vague localisation. Mais avec la surprise d'être facturé 4 fois pour un même service. je conteste  3 achats, je reçois un mail m'invitant à répondre dans les 3 jours. je réponds et je reçois une réponse automatique. bref, ca ne sert à rien !

En conclusion, je vais payer 4 achats pour un fourni. Je vais payer une carte sim...en espérant qu'elle arrive avant la fin de l'année. J'ai eu l'occasion de tester le service red, ou plutôt l'absence de service. Bien sûr, c'est un service lowcost, mais tout est fait pour décourager le client, voire le dégouter !

Faut-il rester chez red ? Comment est le service client chez sosh ? Pire ? Difficile !?

bonjour fredred75
tu trouveras la solution sur ce lien 

http://www.contact.tl/resiliation?operateur=Red&gtrack=&gclid=CK6KmtefhLsCFWmWtAodaQUA2g

Post(s) : 13

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Juste une info pour les représentants SFR
dans le cadre d'une relation commerciale, Orange, Bouygues,et bien sur Free ont tout compris.

promeneur_81133 a écrit :

Vraiment des voleurs autant aller chez Free ou Bouygues !!ont tout compris.

1 FREE Appelez le 1044 - 24h/24 et 7j/7 - Ouvert pendant les fêtes et jours fériés
ou le 3244 de 7h à minuit et 7j/7

2 Le service client Bouygues Telecom est joignable du lundi au vendredi de 8h à 21h pour les particuliers, et le samedi de 8h à 21h ( de 9h à 19h pour les pros).avec ou sans engagement 

3 Service clients abonnement Orange 7h-22h 7j/7 : Depuis votre mobile avec ou sans engagement

SFR IL EST OU LE SERVICE CLIENT ??

Post(s) : 2

Bonjour,

voici la suite de mon histoire...

nous sommes mecredi, et la carte sim commandée jeudi dernier tarde à arriver...