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Date d'inscription : 31-08-2014

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Problème avec la portabilité d'une ligne

[ modifié ]

Bonsoir. Je suis client de longue date de SFR, j'ai demandé la portabilité de la ligne d'un de mes fils fin février. J'ai reçu l'avis d'activation pour le 6/3/2017. Depuis, c'est la galère. La ligne a été résiliée par l'opérateur précédent. Plusieurs appels au service Client de SFR et au service technique (plus de 7), de bonnes paroles, aucun compromis, aucun numéro de dossier. En boutique, on me dit qu'ils ne me proposent que le changement de numéro et la perte de l'avabtage de la portabilité!! Je suis extrêment déçu pour ce traitement: Que puis-je faire?

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

 

 

 

 

Date d'inscription : 24-06-2015

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Re : Problème avec la portabilité d'une ligne

Bonjour @James2, et bienvenue sur le Forum de SFR.

 

Dans un premier temps, avez-vous vérifié les informations présentes sur cette page de l'Assistance ?

 

Elles pourraient peut-être expliquer la situation que vous rencontrez.

 

N'hésitez pas également à nous en dire plus sur les explications qui vous sont actuellement données afin que nous puissions vous conseillez au mieux.

 

Je vous souhaite une belle journée.


Léa, Community Manager
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