- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande non validée cause compte Nickel
10/01/2017 21h54
Bonjour à toutes et tous,
Je me trouve confrontée à un petit désagrément.
J'aurais souhaité souscrire à une offre mobile + forfait Power, mais le souci est que, lorsque je veux finaliser ma commande cela refuse de m'enregistrer mon R.I.B. Je précise que je suis titulaire d'un compte Nickel, banque en ligne, et que je pense que c'est pour cela qu'SFR ne valide pas ma commande.
Je ne suis pas certaine qu'ils en aient le droit, et ce qui est dommage c'est que je souhaiterais être nouvelle cliente, mais je vais devoir renoncer si mon R.I.B. n'est pas pris en compte.
Avez-vous déjà été confrontés à ce problème ? A-t-il été résolu ?
Vous remerciant par avance de vos réponses.
S.B.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
JJ'ai déjà lu ce genre de témoignage.
Vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur
Ou un conseiller Twitter
Ou appeler le 1023.
Vous auriez dû mettre votre sujet dans la rubrique
- forfaits mobile
Un Community Manager va le déplacer.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/08/2018 21h00
Bonjour, avez-vous pu résoudre le problème ? Je suis confronter au même souci alors que je suis déjà cliente box chez eux donc mon RIB est déjà enregistré . Imcompréhensibe !
Merci d'avance pour votre réponse 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai aussi le même souci avec eu saut que y'a un ans de cela il on accepter mon RIB pour ADSL maintenant il me propose la fibre et il me dise que mon ribe qui sert a régler tous les mois ne serais pas accepter pour la fibre malgré que je suis a jour de paiement il ne Dave pas me dire le pourquoi' doncvoila je dois rester en ADSL a Moin que je ne fournise un autre RIB que le compte nickel ???????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/04/2019 19h45
@Lachery a écrit :
Bonjour j'ai aussi le même souci avec eu saut que y'a un ans de cela il on accepter mon RIB pour ADSL maintenant il me propose la fibre et il me dise que mon ribe qui sert a régler tous les mois ne serais pas accepter pour la fibre malgré que je suis a jour de paiement il ne Dave pas me dire le pourquoi' doncvoila je dois rester en ADSL a Moin que je ne fournise un autre RIB que le compte nickel ???????
Bonjour @Lachery
Sans excuser complètement SFR je comprends leur réticence.
Extrait de https://fr.wikipedia.org/wiki/Nickel_(banque)
Nickel (anciennement Compte-Nickel) est un service bancaire alternatif français ouvert à tous,
sans condition de revenus et sans possibilité de découvert ni de crédit.
Imagine que que ton compte soit insuffisant pour que SFR puisse te prélèver le montant de ton abonnement.
SFR va devoir rentrer dans une procédure qui complique la vie de tout le monde.
😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/06/2019 00h18
Est ce qu’un jour nickel sera accepté ? Ou c’est définitif de la part d’SFR ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/06/2019 00h28
@utilisateur_supprimé a écrit :
Votre réponse est ridicule car peu importe la nature du compte bancaire, rien ne vous garantit que le solde soit suffisant pour honorer le prélèvement SFR.
Est ce qu’un jour nickel sera accepté ? Ou c’est définitif de la part d’SFR ?
Bonsoir @utilisateur_supprimé ,
Hum! Hum! à la différence des comptes Bancaires classiques, le compte NICKEL ne permet pas la possibilité de découvert ni de crédit..
D'où la frilosité des Opérateurs Télécoms. 🙂