Commande non validée cause compte Nickel

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et tous, 

 

Je me trouve confrontée à un petit désagrément.

 

J'aurais souhaité souscrire à une offre mobile + forfait Power, mais le souci est que, lorsque je veux finaliser ma commande cela refuse de m'enregistrer mon R.I.B. Je précise que je suis titulaire d'un compte Nickel, banque en ligne, et que je pense que c'est pour cela qu'SFR ne valide pas ma commande.

 

Je ne suis pas certaine qu'ils en aient le droit, et ce qui est dommage c'est que je souhaiterais être nouvelle cliente, mais je vais devoir renoncer si mon R.I.B. n'est pas pris en compte.

 

Avez-vous déjà été confrontés à ce problème ? A-t-il été résolu ?

 

Vous remerciant par avance de vos réponses.

 

S.B.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

6 RÉPONSES 6
jpjasmi
Contributeur Elite

Bonjour 

JJ'ai déjà lu ce genre de témoignage.

Vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur 

Chat commercial Mobile

Ou un conseiller Twitter 

SAV Twitter

Ou appeler le 1023. 

Vous auriez dû mettre votre sujet dans la rubrique 

- forfaits mobile 

Un Community Manager va le déplacer. 

Bonne soirée. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, avez-vous pu résoudre le problème ? Je suis confronter au même souci alors que je suis déjà cliente box chez eux donc mon RIB est déjà enregistré . Imcompréhensibe ! 

 

Merci d'avance pour votre réponse 🙂

 

Lachery
Visiteur

Bonjour j'ai aussi le même souci avec eu saut que y'a un ans de cela il on accepter mon RIB pour ADSL maintenant il me propose la fibre et il me dise que mon ribe qui sert a régler tous les mois ne serais pas accepter pour la fibre malgré que je suis a jour de paiement il ne Dave pas me dire le pourquoi' doncvoila je dois rester en ADSL a Moin que je ne fournise un autre RIB que le compte nickel ???????

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Lachery  a écrit :

Bonjour j'ai aussi le même souci avec eu saut que y'a un ans de cela il on accepter mon RIB pour ADSL maintenant il me propose la fibre et il me dise que mon ribe qui sert a régler tous les mois ne serais pas accepter pour la fibre malgré que je suis a jour de paiement il ne Dave pas me dire le pourquoi' doncvoila je dois rester en ADSL a Moin que je ne fournise un autre RIB que le compte nickel ???????


Bonjour @Lachery 

 

Sans excuser complètement SFR je comprends leur réticence.

 

Extrait de https://fr.wikipedia.org/wiki/Nickel_(banque)

 

      Nickel (anciennement Compte-Nickel) est un service bancaire alternatif français ouvert à tous,

      sans condition de revenus et sans possibilité de découvert ni de crédit.

 

Imagine que que ton compte soit insuffisant pour que SFR puisse te prélèver le montant de ton abonnement.

SFR va devoir rentrer dans une procédure qui complique la vie de tout le monde.

😞

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Votre réponse est ridicule car peu importe la nature du compte bancaire, rien ne vous garantit que le solde soit suffisant pour honorer le prélèvement SFR.
Est ce qu’un jour nickel sera accepté ? Ou c’est définitif de la part d’SFR ?
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Votre réponse est ridicule car peu importe la nature du compte bancaire, rien ne vous garantit que le solde soit suffisant pour honorer le prélèvement SFR.
Est ce qu’un jour nickel sera accepté ? Ou c’est définitif de la part d’SFR ?

Bonsoir @utilisateur_supprimé ,

 

Hum! Hum! à la différence des comptes Bancaires classiques, le compte NICKEL ne permet pas la possibilité de découvert ni de crédit..

 

D'où la frilosité des Opérateurs Télécoms. 🙂

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus