Annonces
Alors, cette nouvelle Box Fibre ?
Premières impressions d’un testeur en exclusivité pour le forum.
Retrouvez vite son témoignage.

J'approuve cette réponse !

Pour passer votre sujet en résolu, cliquez sur "J'approuve cette réponse". La solution sera ainsi visible pour tous les membres de la communauté !


  Suivre ma commande, activer ma ligne RED

Répondre

Date d'inscription : 17-09-2013

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

activation red et portabilite

bonjour, j ai souscrit 2 forfait red le 1er septembre avec portabilité. Toujours pas d'activation alors qu'elle était proposée pour le 4. impossible de joindre qui que se soit ni par telephone ni par internet. help. merci

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 12529

Sujet(s) : 75

Merci(s) : 5420

Réponse(s) acceptée(s) : 1079

Expert Formules Carrées

Re : activation red et portabilite

Bonjour scaph43,
Vous pouvez appeler le 0811 70 70 73 depuis un fixe.
C'est le suivi dossier.
Bon après-midi...
Envoyé depuis Samsung GT-I9100P

Date d'inscription : 25-02-2013

Post(s) : 558

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 419

Réponse(s) acceptée(s) : 70

Re : activation red et portabilite

bonjour,

 

tentez également le chat :

http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194

 

bonne journée.

 

un petit merci est toujours agréable à recevoir, alors clic, clic, clic....

Date d'inscription : 17-09-2013

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : activation red et portabilite

merci, je viens de les avoir par telephone à ce numero apres un enieme appel. Ils ne peuvent pas gerer ce genre de probleme!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle m'a conseillé de me faire rembourser ma carte puisqu'e c'était un achat en grande surface, et de faire une nouvel achat de carte sur le site sfr. Remboursement sur 2 mois, offre valable jusqu'au 31 decembre. Il faut aller sur www.sfr.fr/red-ls/activation/ et il y a un lien en bas de la page pour les cartes achetées en grande surface qui ne fonctionnent pas.

Date d'inscription : 14-01-2013

Post(s) : 3462

Sujet(s) : 144

Merci(s) : 1817

Réponse(s) acceptée(s) : 100

Article(s) sur le blog : 14

Re : activation red et portabilite

Bonjour,

 

Merci Scaph43 de ce retour concernant votre portabilité.

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à solliciter de nouveau la communauté.

 

Bonne journée, 

Emmanuelle, ancienne Community Manager.