Annonces

MESSAGE D'INFORMATON

Les conditions météo exceptionnelles peuvent mettre à mal le fonctionnement de vos services. Toutes nos equipes techniques sont mobilisées dans le cadre du plan canicule. N'oubliez pas d'adopter les bons reflexes en cas d'orage

Pour plus d’informations, cliquez ici.

infoflash huawei.png

Posez-leur toutes vos questions dans cette conversation

  Suivre ma commande, activer ma ligne RED

Répondre

Date d'inscription : 17-09-2013

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

activation red et portabilite

bonjour, j ai souscrit 2 forfait red le 1er septembre avec portabilité. Toujours pas d'activation alors qu'elle était proposée pour le 4. impossible de joindre qui que se soit ni par telephone ni par internet. help. merci

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 15003

Sujet(s) : 220

Merci(s) : 5879

Réponse(s) acceptée(s) : 1303

Expert Offres Mobiles

Re : activation red et portabilite

Bonjour scaph43,
Vous pouvez appeler le 0811 70 70 73 depuis un fixe.
C'est le suivi dossier.
Bon après-midi...
Envoyé depuis Samsung GT-I9100P

Date d'inscription : 25-02-2013

Post(s) : 558

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 426

Réponse(s) acceptée(s) : 70

Re : activation red et portabilite

bonjour,

 

tentez également le chat :

http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194

 

bonne journée.

 

un petit merci est toujours agréable à recevoir, alors clic, clic, clic....

Date d'inscription : 17-09-2013

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : activation red et portabilite

merci, je viens de les avoir par telephone à ce numero apres un enieme appel. Ils ne peuvent pas gerer ce genre de probleme!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle m'a conseillé de me faire rembourser ma carte puisqu'e c'était un achat en grande surface, et de faire une nouvel achat de carte sur le site sfr. Remboursement sur 2 mois, offre valable jusqu'au 31 decembre. Il faut aller sur www.sfr.fr/red-ls/activation/ et il y a un lien en bas de la page pour les cartes achetées en grande surface qui ne fonctionnent pas.

Date d'inscription : 14-01-2013

Post(s) : 3462

Sujet(s) : 144

Merci(s) : 1826

Réponse(s) acceptée(s) : 100

Article(s) sur le blog : 14

Re : activation red et portabilite

Bonjour,

 

Merci Scaph43 de ce retour concernant votre portabilité.

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à solliciter de nouveau la communauté.

 

Bonne journée, 

Emmanuelle, ancienne Community Manager.