Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

usurpation de numéro de téléphone - non cliente, je reçois des sms de suivi de commande sfr

Bonjour,

Je ne suis pas cliente SFR et n'ai donc aucun moyen de les contacter afin de me plaindre.

Pourtant, chaque jour, je reçois par sms des messages de suivi de commande de box. Je suppose qu'un conseiller d'une boutique sfr utilise tranquillement mon numéro de téléphone lorsque le client ne lui en donne pas un. Que faire pour que ça s'arrête ?

Je vous remercie d'avance

Highlighted

Post(s) : 5126

Sujet(s) : 137

Merci(s) : 1122

Réponse(s) acceptée(s) : 305

Re : usurpation de numéro de téléphone - non cliente, je reçois des sms de suivi de commande sfr

Bonjour @cmimily et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

Vous pensez à un complot mais il se pourrait aussi qu'une personne ait tout simplement fait une faute de frappe Smiley heureux

Lorsque vous n'êtes pas client SFR, vous avez tout de même la possibilité de contacter des conseillers.

Je vous invite à le faire depuis les réseaux sociaux. En effet, des conseillers du Service Client SFR sont disponibles sur Facebook et Twitter.

Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur approuvee.pngpour la partager avec les autres membres de la Communauté.

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif