Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

probléme d'ouverture de fibre tv

[ modifié ]

bonjour ,j'ai demandé la mise en fibre la maison qui est elligible le 21 janvier 2017,un RDV le 2 fevrier 2017 est pris avec un technicien qui n'est jamais venu.De rage car j'avais pris un RTT expré pour l'acceuillir j'ai stoppé ma demande,un service m a contacté et m'a fait revenir sur ma dècision,donc le souhait de remettre la fibre à la maison.

J'ai eu aujourd'hui un opérateur qui me fait l'ouverture ,prend un RDV pour le 24 Mars 2017,en recevant" l 'accuser" de ma demande je m'apperçois qu'il me réouvre une nouvelle ligne chose que je n'ai jamais demandé car je souhaite garder mon numero actuel.

Apres 2h15 au telephone à essayer d'avoir une personne de service en service on me dit d'aller sur internet,mon compte et d'annulé ma commande,OK c'est fait,mais n'etant pas sous la fibre c'est carrement mon abonnement ADSL qui est annulé.

Comment faire chez SFR pour avoir des personnes qualifiés fin d'avoir la fibre à la maison sans baitise et respectant mes souhaits sachant,car tous les services que j'ai eu (client,fidelité,technique d'ouverture de ligne ont fait du n'importe quoi? 

merci deja de me dire comment faire pour recuperer mon ADSL dans un premier temps pui sapres avoir la fibre à la maison

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

Post(s) : 5226

Sujet(s) : 145

Merci(s) : 1155

Réponse(s) acceptée(s) : 312

Article(s) sur le blog : 1

Re : probléme d'ouverture de fibre tv

Bonjour @elie62 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

Pour annuler votre demande de résiliation de l'offre ADSL, je vous invite à cliquer ici.

Un conseiller vous contactera.

Vous pourrez échanger avec lui concernant la mise en service de votre ligne Fibre.

N'hésitez pas à m'informer du résultat de cet échange.

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif