Question résolue

installation fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je vais rester polie et dire bonjour, mais j'en ai ras le bol de cette entreprise qui n'a aucun suivi, mal organisée, incompétente.

Pour faire les prélèvements bancaires pas de problème mais pour le reste...

Agence SFR Polygone Béziers, pas mal reçu pour changer de contrat, sourires, sympa et installer la fibre chez moi.

 

Mais la suite, catastrophe. Le technicien est venu lundi 30/01/17 et à commencé les installations (fibre, nouvelle box, nouveau décodeur, seulement en branchant la box pas de réseau fibre, problème SFR dans l'immeuble me dit le technicien. Il me laisse donc en plan avec tout le matériel pas installé.

En fin de journée tous les signaux sur la box se mettent en marche donc la fibre fonctionne.

Mardi soir 30/°1/17 je me déplace à l'agence, mais malheureusement la personne qui s'est occupée de mon dossier n'est pas là, donc personne ne peut prendre le relais!!! (lamentable)

Mercredi 01/02/17 je rappelle l'agence SFR Polygone Béziers pour lui demander un nouveau rdv avec le technicien qui m'a demandé de passer par eux pour obtenir un rdv, lui ne pouvant pas en prendre directement. Donc l'agence du Polygone me répond qu'il va appeler le service technique. Il me rappelle pour me dire que je devrais avoir un appel du sce technique vendredi 03/02/17 au plus tard (surtout qu'en agence il m'a bien dit que le technicien devait faire l'installation jusqu'au bout!!, donc je ne toucherai à rien). De plus il faut retourner l'ancien matériel contre étiquette a aller chercher en boutique!!! Quelle organisation!!! C'est lamentable!!! Vous ne croyez pas que je vais à nouveau me déplacer

Vendredi après midi aucune nouvelle. Je rappelle l'agence Polygone Béziers ; n'en a rien  à faire. "Si je veux je peux revenir à l'ancien contrat".

Je pense qu'ils n'ont pas compris que si mécontentement les clients vont ailleurs, chez la concurrence.

Qu'allez-vous faire pour remédier au problème?

J'espère avoir une réponse claire, précise, rapide, efficace, tout ce que je n'ai pas trouvé chez SFR

 

[Edit CM : Vous avez posté dans une conversation avec un sujet différent. Pour plus de visibilité, je vous crée un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vous avez de la chance, au moins le technicien est venu................

J'attends toujours

Courage

5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vous avez de la chance, au moins le technicien est venu................

J'attends toujours

Courage

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui et c'est grâce au technicien que j'ai eu un nouveau rdv et qu'il est revenu avant la date pour finir l'installation. Je peux dire que ce jeune était très compétent et très disponible, heureusement qu'il était là pour relever le niveau. Il a tout installé, ligne fibre, box avant hier. Hier il y a eu un beug, je ne sais pas pourquoi mais hier soir je n'avais plus la télé et ce matin c'est revenu (j'espère que ce genre d'incident ne va pas être récurrent). Il me reste à redonner l'ancien matériel à l'agence, je compte leur laisser se débrouiller pour le retour vu le peu d'intérêt qu'ils ont porté à mon dossier.

Bon courage à vous aussi et ne désespérez pas nous pouvons finalement tomber sur un bon professionnel chez SFR.


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour,

 

Vous avez de la chance, au moins le technicien est venu................

J'attends toujours

Courage


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

IL FAUT ETRE DIRECT AVEC RED; OU BIEN CE SONT TOUS DES ESCROCS QUE JE DOUTE OU BIEN DES INCOMPETENTS (JE PENSE).

JE PAIE 2 LIGNES. 

LE TECHNICHIEN VIENT LE 31 JANVIER ET FAIT SON INSTALLATION DEGUELASSE . DES FILS PARTOUT ET DES AGRAFFES DE LA COLLE

J'AI LA LIGNE TOUT EST OK 

LE 10 FEV UN AUTRE TECHNICIEN VIENT ET VOIT DEJA L'INSTALLATION, IL ENLEVE TOUT ET REMET DEUX BOITIERS AVEC UN AUTRE NUM FIXE ET PREND LES AUTRES BOX. QUI A APPELE CE CRAPAUD ???

J'EN REFERE AU SERVICE PAR TELEPHONE QUI ME DIT QU'ON VA FAIRE LE NECESSAIRE

JE VOIS LE RETRAIT DE 61 ET 71 € EN 15 JOURS

MEFIEZ VOUS DES TECHNICHIENS QUI TRAVAILLENT A LA CHAINE COMME DES CHIENS QUI EN PLUS DE GROS MENTEURS CAR  PRESTATAIRES DE SFR ;

 

SOIT SFR RED CORRIGE SES ERREURS AVEC DES TELEOPERATEURS INCOMPETENTS OU J'ARRETE TOUT CHEZ LES ROUGE OU RED 

 

REPONDEZ RED  : (  😞   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Que dire me concernant ?

Vraisemblablement SFR continue à pecher par son cruel manque de performance.

Je décris ma situation :

J'ai souscrit une ligne fibre il y a 48 jours et je ne vois toujours rien venir.

Je ne compte plus les appels au 1023 et le pauvre interlocuteur ne sait plus quoi inventer pour justifier ce retard.

Comment pouvons nous attendre aussi longtemps pour installer la fibre à LILLE en 2017 dans un appartement qui était déjà équipé de la sorte chez SFR jusqu'à debut juillet ?

On me raconte que le paramétrage informatique est compliqué (peut etre utilisent ils encore des modems chez SFR ?) et aujourd'hui, alors que mes voisins profitent de la fibre SFR dans le meme immeuble, on me raconte que la colonne est endommagée et qu'il va falloir effectuer des réparations.

C'est purement et simplement scandaleux.

Nous allons donc être contraints de resilier notre commande, transmettre ces informations aux associations de consommateurs et nous tourner vers une enseigne réactive et compétente.

A l'heure où toutes les formalites administratives doivent s'effectuer en ligne, alors que mes deux enfants doivent s'appuyer sur internet pour certaines applications pour leurs études, alors que mon épouse doit pouvoir s'y appuyer également pour son retour à l'emploi, je suis contraint de me rendre chez mon voisin pour utiliser son ordinateur...

Et SFR s'en moque eperdument !

Nous allons très certainement également procéder à la résiliation de nos forfaits mobiles pour en terminer définitivement avec ces imposteurs.

Si vous hesitez encore entre les fournisseurs d'accès, passez votre chemin et allez voir ailleurs !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je viens de faire installer la fibre ce lundi et effectivement je trouve l'installation baclee, j'ai bien la connexion internet mais vraiment loin des 1 g par rapport à ce qu'on m'avait promis et meme si le technicien etait assez gentil, je paie une installation sur ma facture de 49 euros, les fils de fibres sont denudes à certains endroits, le technicien s'etait enferme dans le bureau pour installer et du coup a mis un 1er boitier blanc juste a cote de l'interupteur de lumiere ce qui est embetant lorsque qu'on veut allumer la lumiere car on tombe en premier sur le boitier, puis l'ancienne prise telephone ou sort le cable numerique a ete laisse ouvert, les cables ont ete colles et certainement tres chaud qu'a un endroit le cable a fondu et on voit les fils. bref et je dis pas l'installation dans la cave, c'est une horreur, si quelqu'un aurait un numero de tel que l'on puisse joindre pour se plaindre car on n'a eu aucune info, ce serait cool car aujourd'hui je commence deja a regretter free adsl car pour moi la fibre n'est vraiment pas plus rapide que mon ancien adsl et pourtant j'etait a 3924 m de la borne principale, merci pour vos conseils et votre aide

34596906_10211749222787995_6068925678445658112_n.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus