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Date d'inscription : 03-02-2017

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Solution approuvée

installation fibre

[ modifié ]

Je vais rester polie et dire bonjour, mais j'en ai ras le bol de cette entreprise qui n'a aucun suivi, mal organisée, incompétente.

Pour faire les prélèvements bancaires pas de problème mais pour le reste...

Agence SFR Polygone Béziers, pas mal reçu pour changer de contrat, sourires, sympa et installer la fibre chez moi.

 

Mais la suite, catastrophe. Le technicien est venu lundi 30/01/17 et à commencé les installations (fibre, nouvelle box, nouveau décodeur, seulement en branchant la box pas de réseau fibre, problème SFR dans l'immeuble me dit le technicien. Il me laisse donc en plan avec tout le matériel pas installé.

En fin de journée tous les signaux sur la box se mettent en marche donc la fibre fonctionne.

Mardi soir 30/°1/17 je me déplace à l'agence, mais malheureusement la personne qui s'est occupée de mon dossier n'est pas là, donc personne ne peut prendre le relais!!! (lamentable)

Mercredi 01/02/17 je rappelle l'agence SFR Polygone Béziers pour lui demander un nouveau rdv avec le technicien qui m'a demandé de passer par eux pour obtenir un rdv, lui ne pouvant pas en prendre directement. Donc l'agence du Polygone me répond qu'il va appeler le service technique. Il me rappelle pour me dire que je devrais avoir un appel du sce technique vendredi 03/02/17 au plus tard (surtout qu'en agence il m'a bien dit que le technicien devait faire l'installation jusqu'au bout!!, donc je ne toucherai à rien). De plus il faut retourner l'ancien matériel contre étiquette a aller chercher en boutique!!! Quelle organisation!!! C'est lamentable!!! Vous ne croyez pas que je vais à nouveau me déplacer

Vendredi après midi aucune nouvelle. Je rappelle l'agence Polygone Béziers ; n'en a rien  à faire. "Si je veux je peux revenir à l'ancien contrat".

Je pense qu'ils n'ont pas compris que si mécontentement les clients vont ailleurs, chez la concurrence.

Qu'allez-vous faire pour remédier au problème?

J'espère avoir une réponse claire, précise, rapide, efficace, tout ce que je n'ai pas trouvé chez SFR

 

[Edit CM : Vous avez posté dans une conversation avec un sujet différent. Pour plus de visibilité, je vous crée un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

 

 

 

Date d'inscription : 06-02-2017

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Re : installation fibre

Bonjour,

 

Vous avez de la chance, au moins le technicien est venu................

J'attends toujours

Courage

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Re : installation fibre

Oui et c'est grâce au technicien que j'ai eu un nouveau rdv et qu'il est revenu avant la date pour finir l'installation. Je peux dire que ce jeune était très compétent et très disponible, heureusement qu'il était là pour relever le niveau. Il a tout installé, ligne fibre, box avant hier. Hier il y a eu un beug, je ne sais pas pourquoi mais hier soir je n'avais plus la télé et ce matin c'est revenu (j'espère que ce genre d'incident ne va pas être récurrent). Il me reste à redonner l'ancien matériel à l'agence, je compte leur laisser se débrouiller pour le retour vu le peu d'intérêt qu'ils ont porté à mon dossier.

Bon courage à vous aussi et ne désespérez pas nous pouvons finalement tomber sur un bon professionnel chez SFR.


marinahugo a écrit :

Bonjour,

 

Vous avez de la chance, au moins le technicien est venu................

J'attends toujours

Courage


 

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Date d'inscription : 05-03-2017

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Re : installation fibre

IL FAUT ETRE DIRECT AVEC RED; OU BIEN CE SONT TOUS DES ESCROCS QUE JE DOUTE OU BIEN DES INCOMPETENTS (JE PENSE).

JE PAIE 2 LIGNES. 

LE TECHNICHIEN VIENT LE 31 JANVIER ET FAIT SON INSTALLATION DEGUELASSE . DES FILS PARTOUT ET DES AGRAFFES DE LA COLLE

J'AI LA LIGNE TOUT EST OK 

LE 10 FEV UN AUTRE TECHNICIEN VIENT ET VOIT DEJA L'INSTALLATION, IL ENLEVE TOUT ET REMET DEUX BOITIERS AVEC UN AUTRE NUM FIXE ET PREND LES AUTRES BOX. QUI A APPELE CE CRAPAUD ???

J'EN REFERE AU SERVICE PAR TELEPHONE QUI ME DIT QU'ON VA FAIRE LE NECESSAIRE

JE VOIS LE RETRAIT DE 61 ET 71 € EN 15 JOURS

MEFIEZ VOUS DES TECHNICHIENS QUI TRAVAILLENT A LA CHAINE COMME DES CHIENS QUI EN PLUS DE GROS MENTEURS CAR  PRESTATAIRES DE SFR ;

 

SOIT SFR RED CORRIGE SES ERREURS AVEC DES TELEOPERATEURS INCOMPETENTS OU J'ARRETE TOUT CHEZ LES ROUGE OU RED 

 

REPONDEZ RED  : (  Smiley triste   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!