Annonces


Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Date d'inscription : 29-11-2016

Post(s) : 120

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 23

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Re : RDV Technicien pour installation

Bonsoir

 

Cela fait plaisir de voir que certaines installations vont a leur bon terme.

 

Un jour, peut etre, SFR fera le nécessaire pour me raccorder. Plus de cinq mois a attendre sans reelle prise en compte de mon dossier.

Desole cela fait tache.

Cordialement

Date d'inscription : 27-11-2014

Post(s) : 683

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 191

Réponse(s) acceptée(s) : 50

Re : RDV Technicien pour installation

Bonsoir @PHILOISE60

 

Quelle est votre offre ?

Que vous a-t-on dit ?

 

Cordialement,

 

Fallen

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa ! Smiley clignant de l'œil

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé pour passer le sujet en "résolu" Smiley clignant de l'œil
Bon courage dans vos démarches Smiley très heureux Ne désespérez pas !

Date d'inscription : 29-11-2016

Post(s) : 120

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 23

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Re : RDV Technicien pour installation

Bonsoir

 

Box power

Septembre 2016, demarchage a domicile, refus de ma part, le courant ne passait pas.

Depuis le 101016, premiere souscription par le net, avec une erreur (numero1) signalée sur l'adresse d'installation, les installateurs sont venus a la bonne adresse(le 32) mais non pu raccordé car l'adresse de la boite de raccordement ne correspondait pas (le 1) , les technos ont bien vu l'erreur de signaler sur leur bon d'intervention mais rien n'avait ete fait par sfr pour corriger cette erreur. Donc de fil en aiguille six autres souscriptions , d'annulations en annulations car il y a toujours quelque chose qui ne va pas.

La derniere commande du 170117 faite par telephone par un technicien du 1023 (via oise numerique) a fait flop aussi, le technicien m'a rappele et s'est engager a resoudre le pb, je vous rappelle sans fautes, mais non, malgre mon mail a oisenum pour lui rappeler, donc derniere commande non annulée ni retractée, j'attends Noel.

Cordialement

 

Date d'inscription : 13-03-2017

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re : RDV Technicien pour installation

Oh chez SFR faut pas être préssé, j'ai soucrit tout début Janvier et toujours rien, enfin si des sous disant problèmes de paramétrages sur la ligne (qui sont inexistant d'après les techniciens), mais il y a une solution vu que leur slogan "SFR et tout s'accélère", bas maintenant je m'accélère pour changer d'opérateur...

SFR est, à mon sens, une entreprise qui n'est vraiment pas compétente pour garder ou attirer des clients.

Date d'inscription : 27-11-2014

Post(s) : 683

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 191

Réponse(s) acceptée(s) : 50

Re : RDV Technicien pour installation

Bonsoir @PHILOISE60

 

5 mois ? C'est énorme.

Si vous n'avez jamais pu bénéficiez des services, vous pouvez résilier votre abonnement sans frais en demandant un repli ADSL si vous étiez en ADSL.

 

Je vous invite à joindre le service client grâce au post de @Fatima CM sur la plate-forme qui a très bien résumé les moyens de contacts nécessaire.

 

En espérant que vous trouverez une solution avec un conseiller

 

Cordialement, 

 

Fallen

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa ! Smiley clignant de l'œil

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé pour passer le sujet en "résolu" Smiley clignant de l'œil
Bon courage dans vos démarches Smiley très heureux Ne désespérez pas !

Date d'inscription : 27-11-2014

Post(s) : 683

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 191

Réponse(s) acceptée(s) : 50

Re : RDV Technicien pour installation

http://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-ADSL-WiFi/Joindre-le-Service-Client-SFR-C-est-facile/m-p/1...]

J'avais oublié le lien désolée Smiley frustré

Bonne journée à tous Smiley heureux
Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa ! Smiley clignant de l'œil

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé pour passer le sujet en "résolu" Smiley clignant de l'œil
Bon courage dans vos démarches Smiley très heureux Ne désespérez pas !
Envoyé depuis Archos 50 Platinum 4G
Highlighted

Date d'inscription : 29-11-2016

Post(s) : 120

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 23

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Re : RDV Technicien pour installation

bonsoir @Fallen

 

Calmement voir le sujet  " j'attends toujours l'installateur"

 

bon week