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Date d'inscription : 12-03-2016

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Réclamation

[ modifié ]

Bonjour, 

J'ai modifié mon abonnement THD 100 Mo pour migrer vers une offre fibre 1G et TV 4k  depuis début mars, une date prévisionnelle d'activation de la nouvelle offre m'est annoncée le 13 mars, nous sommes le 20 mars et je ne vois aucune évolution en terme de débit et n'ai pas reçu de box 4k.

J'avais souscris cette nouvelle offre pensant améliorer mon accès internet qui sur Niort comporte de nombreux dysfonctionnements depuis Août 2016 qui ne sont pas résolus depuis !!!

Or je n'ai ni offre "vrai fibre" (en fait je suis désservi par le réseau vidéo numericable qui est en coaxial) et en plus j'ai une connexion pourrie, c'est scandaleux !

Le seul service activé est OCS mais je n'accepte pas de payer plus de 75 € par mois (sans compter deux forfaits mobiles pour 55 et 15 €) à SFR pour ne pas avoir internet en Fibre chez moi !

Soit vous êtes en mesure de fournir le service souscrit, soit il faut me remettre le service initial et le rendre réellement et comme ce n'est pas le cas pour le moment  il serait vraiment bien d'enfin en tirer les conséquences techniques et  ou tarifaires.

Je suis adhérent d'une association de consommateur (Indecosa) et titulaire d'un contrat de protection juridique en conséquence de quoi je n'hésiterai pas à les saisir !

Un client mécontent.

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! ]

Date d'inscription : 15-12-2015

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Re : Réclamation

Bonjour @tojenhoco,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je comprends votre mécontentement et j'en suis navrée.

 

Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

L’objectif étant l’entraide communautaire, les membres peuvent y partager leurs expériences, s’apporter des conseils et des pistes pour résoudre leurs situations respectives.


Je crois comprendre que vous êtes dans l'attente de l'activation de votre nouvelle offre suite à votre migration. Est-ce bien cela ?

Je vous propose de vous faire rappeler par un conseiller spécialisé à l'aide de lien (à ouvrir sur PC) :  http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

 

Ainsi, vous devriez pouvoir obtenir plus de précisions par rapport à la situation.


Bonne journée.

Tharani, Community Manager

 

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil