Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Offre tablette A6 avec box fibre power

[ modifié ]

J'ai souscris un abonnement à une box fibre power qui promettait la livraison d'une tablette A6 après constitution d'un dossier. Ce dossier a été fourni en novembre 2016 et depuis je n'ai toujours pas reçu la tablette promise malgré de nombreuses relances. Le service réclamation ma confirmé que mon dossier avait été validé. Mais toujours rien.
Quelle est la méthode à suivre pour que SFR respecte sa parole. Il serait dommage d'en arriver à une action en justice ou auprès d'une association de consommateurs. Merci pour votre réponse

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Post(s) : 20646

Sujet(s) : 471

Merci(s) : 11211

Réponse(s) acceptée(s) : 1658

Article(s) sur le blog : 1

Re : Offre tablette A6 avec box fibre power

Bonjour @olivier371

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic en rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M115...

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR  et  à la fois membre du forum depuis 4 années

Si  j'ai bien compris vous avez souscrit une offre Box Fibre POWER  en 2016,et vous n'avez toujours pas reçu la Tablette Tactile

Je sais  que SFR proposais un Ipad,je n'ai pas vu dans les offres de remboursement de Tablette Tactile A6

Avez vous pris contact  avec le service de remboursement,le service OFFRE DE REMBOURSEMENT?

Je vous invite à prendre connaisance du Topic épinglé  de @Léa  Community Manager en rubrique Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)>Offre de remboursement SFR = Bon à savoir

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Autres-services-SFR-assurances-Libertalk-offres-nbsp-de-nbsp/Offre-de-rembour...

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cdt

Si je peux me permettre,vous avez mis un avatar de femme

Je vous invite à changer d'avatar en vous rendant dans votre profil du forum  SFR,cliquez sur la roue cranté  Forum SFR Capture  d'écran roue cranté Profil forum.JPG>Mes paramètres : Avatars

Ensuite en dessous Avatar actuel Sélectionner une collection> Dans la collection choisissez un Avatar représentant un homme

Ou alors cliquer directement sur votre speudo en ouvrant un nouvelle onglet,cliquez sur votre Avatar  vous verrez un petit rond avec un crayon un crayon

Comme sur ma capture d'écran

Forum SFR Profil   changer  Avatar.jpg

cliquez dessus et vous pourrez   le changer(votre avatar)

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Highlighted

Post(s) : 5

Merci(s) : 1

Re : Offre tablette A6 avec box fibre power

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Forfait souscrit en août 2016 avec engagement 12 mois.

La tablette Samsung Galaxy A6 n'est toujours pas reçue alors que je suis bien éligible.

La cellule "expertise" me fait patienter depuis le mois de novembre, et est incapable de me donner une date.

D'après cette cellule soit-disant expertise, l'incident est connu mais aucune explication ne m'est donnée.

A chaque appel, une réponse différente. "Les tablettes sont envoyées par vague", "vous n'êtes pas le seul", "il y a beaucoup de commandes", "vous n'êtes pas éligibles", "vous allez la recevoir sous 3 semaines", "je fais une relance chronopost, vous la recevrez sous 72h", etc.....

J'attends encore... Le plus frustant étant de ne pas savoir la raison exacte de ce retard.

De plus, SFR laisse ses clients dans l'attente et ne rappelle pas toujours.

Bref, encore une très mauvaise pub pour SFR... C'est dommage.

Cordialement.