Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Escroquerie

Bonjour,

Ayant souscrit depuis maintenant 11 semaines à une offre Fibre et n'ayant toujours rien ( Le service client garantissait un délai de 4 semaines maximum! Quel bande de petits joueurs). Je me démandais si cela étais normal, ou que cela arrivait seulement aux clients à qu'il voulait ennerver ou autre...

D'ailleurs une personne du service client à très bien répondu ("Il faudrait aller chez Orange Monsieur si vous n'êtes pas content").

Voilà c'étais juste une question.

Queslqu'un a le même souci ou à eu le même souci?

Merci

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 612

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Re : Escroquerie

Bonjour @BaptisteRO,

Je suis désolée d'apprendre la situation que vous rencontrez mais constate que notre Membre d'Honneur @Fallen vous a apporté des réponses dans cette conversation.

N'hésitez pas à lui faire un retour pour que la Communauté gagne en visibilité sur l'évolution de votre situation.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re : Escroquerie

J'ai bien vu la réponse de Fallen, juste que celle ci ne me convient pas, j'ai signé un contrat pour avoir une fibre et non l'ADSL ( et si je démande à résilier SFR me fera payer l'engagement de la ligne mobile souscrit au même moment). Et je trouve la situation décevante et prouve bien que l'entreprise va mal.