4 rendez vous et 5 moi toujours pas de fibre

Oliver1
Visiteur

Le 19 juin sfr se présente à mon domicile pour racorder la fibre surprise il ne peuvent pas car il leur faudra une échelle après discussion il se représente le 19 avec une nacelle il installe et la surprise 5h plus tard il arrive pas à faire fonctionner la box rien Nada je demande au technicien de me faire une atestation il repart avec tout en me disant vous reprendrez rendez vous des que le rapport sera chez sfr
OK je tel au 0805770194 4 jour plus tard et la il me disent on peut pas prendre de rendez vous on a pas le rapport
On vous rappel soyer patients qu'il me disent
Effectivement il me rappelle un moi plus tard j'ai était patients
La il me donne un rendez vous le 17 août je trouve long le 17 il ne viennent pas motif pas de techniciens malade il reprenne rendez vous le 27 août il vienne toujour pas puis le 3 septembre toujour pas la et le 2 octobre et la surprise toujour pas de technicien
Entre t'en j'ai écrit en arrivant à sfr fibre le 29 juin pas de réponse à sfr consommateurs pas de réponse et la le médiateur qui m'a répondu je traite votre demande dans un délai de deux mois ce qui fera depuis ma demande à la fibre le 19 mai 7 moi quand pensez vous

 

[Edit CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]

19 RÉPONSES 19
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'abonnés et dire bonjour est toujours très apprécié.
Vous auriez dû mettre votre sujet dans la rubrique
- box fibre
Un Community Manager va le déplacer.
Bon après - midi ..
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Oliver1
Visiteur
Ok pas de soucis
Oliver1
Visiteur
Ce n'est pas résolu
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Si SFR ne peux vous fournir le Service conclu, SFR se doit de vous permettre de résilier sans frais pour faute de l'opérateur mais aussi de vous rembourser tous les frais engager l'article 1382 du code civil.

Vu le délais : l'article 1147 du code civil pourrait servir..

Courrier recommandé au Service Consommateur de SFR :

- expliquez concretement la situation

- informer de vos souhait éventuel 

 

Vu le peu d'évolution depuis le mois de juin, les vacances d'été n'excuse rien : l'opérateur a obligation de résultat et il aurait dut vérifier l'installation avant de valider.

 

Outre cela, je vous conseil de voir la situation avec une association de consommateur et de prévenir la DDPP (répression des fraudes).

http://www.eligibilite-adsl.com/ : bon site pour connaitres les offres auquel on a droit, ainsi que des renseignements sur sa ligne.

 

Blackjack

 

Oliver1
Visiteur
Merci
j'ai souscrit deux power 20g+20g en même temps portabilite de free à sfr
Le problème ces deux ligne San téléphone son lier à la fibre pour le tarif il veulent pas me les rendre avec leur portabilite
Peut ton publier des pièce jointe comme preuve de ce que j'avance sur le forum ces ma première
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et bienvenue sur ce Forum @Oliver1 

 

Par mesure de sécurité :

Surtout ne publiez pas ici de données privées et personnelles ! Pas de pièces jointes avec vos références ou vos coordonnées!

Nous ne sommes dans cette communauté d'entraide que de simples abonnés comme vous, nous n'avons pas accès aux contrats, ni quoi que ce soit.

Nous sommes ici pour partager conseils et astuces selon les expériences de chacun.

Donc "prudence est mère de sûreté" comme dit le proverbe 🙂

 

Bon après-midi à vous

Cordialement 🙂

 

 

Oliver1
Visiteur
Ok merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Mais.. "de rien" @Oliver1 🙂

C'est pour le plaisir du partage.

 

Désolée @utilisateur_supprimé j'avais oublié de vous saluer également, dans ma précipitation pour mettre @Oliver1 en garde.. 🙂

Bienvenue et merci pour ces infos utiles 🙂

 

Bonne fin d'après-midi

Cordialement 🙂

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour tout le monde,

 

Je remercie @jpjasmi et @utilisateur_supprimé, pour leurs conseils d'utilisation du Forum.

 

Merci aussi à @utilisateur_supprimé pour les informations communiquées.

 

Maintenant @Oliver1 je regrette le traitement apporté à votre situation.

 

Avez-vous un retour du service consommateur ou du médiateur?

 

Avez-vous partagé votre problème sur  Twitter ou la page Facebook?

 

Je reste à votre disposition.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus