huawei P10 Concours
Annonces


Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 07-03-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

toujours pas d internat activé, ligne souscrite depuis le 14 / 02 /17

Bonjour

 

souscription faite le 14/02/17

Box bien reçue

apparemment technicien passé le 23/02/2017 à partir de 15:00.  

je n ai vu personne mais il parait que cela est normal, son intervention se faisant à l extérieur

il est signalé sur mon suivi de commande que j aurai du être connecté 48h après son passage

toujours rien nous sommes le 07 Mars ..

Que faire ?

Date d'inscription : 07-03-2017

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Re : toujours pas d internat activé, ligne souscrite depuis le 14 / 02 /17

Tu me rassures pas moi j'ai commandé qq jours après toi j'ai reçu deux box et ils se sont trompés de ligne en prenant le numéro de tél du voisin.
Depuis c'est comme s'ils avaient refait une nouvelle commande d'où la deuxième box.

En attendant pas internet tout comme toi ça semble vraiment pas sérieux la gestion de tout ça
Envoyé depuis Android 2.0