suivre mon dossier

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

je voulais vous demandez on nous a oublie de nous dire d'activer notre compte pour suivre notre dossier qui est en cour de route.

Et c'est aujourd'hui qu'on s'en appercoit car on a un probleme avec la nouvelle box noir car tous fonctionne soit que au telephone il n'y a pas de tonalité mais heureusement que si on m'appel sur le fix c'est basculé sur le portable.

Mais moi avec mn travail j'ai besoin de tout  le tems du fix pour appler ainsi que mon portable!!

Donc SFR ma envoté un SMS en me disant que je peux suivre mon dossier sauf que je ne peux pas car on avait pas activer ca pour suivre il y a un delai de 3 semaines.

Mais comme nous n'avons plus de fix bhe nous ne pouvons plus appelé....Homme triste

Est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait à résoudre merci et bonne journee a vous

9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous 🙂

 

Sachez que vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre dossier directement sur votre mobile en installant l'application gratuite SFR MA BOX dans la rubrique "Suivre mon dossier SAV".

 

Bonne journée 🙂

 

Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la.

 

poporay
Visiteur

et dans espace client sfr ou peut on suivre avancement du dossier sav?

utilisateur_supprimé
Non applicable

15 jours aujourd'hui que ma box n'est pas reconnu par vos services avec un code MIN05 depuis j'ai decelé une intervenvention :plus d'internet , puis apres impossible de parametrer ma box car ma telecommande n'a aucun effet sur l'interaction , j'ai contacté de nombreuse fois le 1023 on me repond que je suis passé en niveau 2 et depuis :silence radio , on rien me dire .....

 

 

Andoni
Visiteur

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je veux savoir, comme @poporay, où peut on suivre avancement du dossier sav dans espace client sfr? Je veux consulter l'état de mon dossier.
Je ne peux pas installer de SFR Mon Compte APP.

 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

box adsl ne fonctionne pas depuis 1 decembre

j'ai contacté 1023 pour savoir mais on ne repondre pas

je voulais suivre mon dossier

Alfred1
Visiteur

Bonjour, "suivre notre dossier" mais comment SFR désormais Altice, ça marche vraiment beaucoup mieux ??? ose t il continuer a prende ses clients pour des **bleep**, parce que des imbéciles  y'a longtemps que c'est fait.

La connection de notre compte client SFR rouge pour la box Plus, devient verte puisque RED en mobile ?, et quand on suit la procédédure pour accéder a ce soit disant suivi ?  c'est la page RED qui s'ouvre, sur laquelle il n'ya absolumenht rien ?  et quand je dis rien c'est rien " il n'y a aucune activation en cours sur votre ligne" ?  ce qui peut se comprendre puisque la ligne BOX, n'est pas RED, mais SFR. ? 

 

C'est un **bleep** maximum chez SFR, et hélas ça ne date pas d'hier, et dire que je ne devais plus jamais revenir chez SFR mais avec le changement de Nom et avec une offre commerciale défiant toute concurence au niveau tarifaire, il avait reussi a me convaincre, la box a 29€, et mes 2 lignes portables a 0€ pendant 12 mois.

Une belle arnaque montée par un commercial sans scrupule, il doit y avoir de belles primes aux contrats signés, alors que la box partait bien du jour de signature, pour les Mobiles, ce monsieur a joué sur une ancienne date de contrat, mais il c'est bien gardé de le dire, et ses promesses étaient bien "0€ sur 12 mois" et en réalité les 0€ n'ont durés que 3 mois, puis on est repassés a 23 et 25€ pour le même forfait ???

Aucune excuses ni remise de la part d'altice, qui considère cette offre VERBALE comme normale. Autrement dit, ils sont complices des arnaques de leur commerciaux.

Et après on ose me demander si je conseillerai SFR a mes amis, en fait c'est un super conseil pour quelqu'un que vous detestez. 

 

En attendant aucun suivi du problème de déconnexion de ma box, qui c'est étonnament stabilisée a 100% de 15h a 19h30, entre l'appel a l'assistance et le rappel de la conseillère, a qui je ne pouvais que dire "Oui sa re fonctionne normalement"  et le soir vers 23h30, les déconnexions ont recommencées.

 

Voila ma réponse a votre message, ce n'est pas de la mauvaise fois, juste du vécu, comment ça se passe en VRAI, quand on est chez SFR, ALTICE, ou RED ? 

 
Votre réf. client : 1-***********
Votre n° de ligne SFR : 05********


Pour vous connecter sur votre espace client :
Retrouvez votre identifiant ici.
Retrouvez votre mot de passe ici.
 
M P*************  
   
Vous avez récemment contacté notre Service Client pour résoudre un problème technique sur votre box.
Savez-vous que vous pouvez suivre vous-même, depuis votre application SFR & Moi, l'état d'avancement de votre dossier ?

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Ne reçois toujours aucun mail dans ma boîte de réception, depuis dix jours

 

franck626262
Visiteur
Bonsoir, moi ça fait une grosse semaine que j'attend d'avoir les chaînes 13 ème rue et syfy avec la migration avec la box power. On me ballade de service en service, rien n'avance bien déçu de sfr à voir si je vais pas repasser avec la box starter et au bout des douze mois partir si rien n'evolu dans le bon sens un client fidel depuis au moins 10 ans voir plus
utilisateur_supprimé
Non applicable

 bonjour, mon probléme est la surchauffe de la box.. l'aide  au tel. que j'ai recue , fort aimable, a assurée que le probléme était résolu (en m'envoyant un sms sur mon portable,  ) hélas hier soir et ce matin  ,c'est de nouveau le m^me probléme,  on me demande de fermer la box et d'attendre, c'est vraiment difficile à,supporter car je suis invalide..   on ma dit que peut etre je devais changer la  "pile"( je ne sais pas comment ca s'apelle! ) et qu'on pouvait l'envoyer par la Poste..  que faire? merci de votre aide.. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus